Matpo Posté(e) 24 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 novembre 2020 il y a une heure, metre3 a dit : ça c'est pas juste, mon patron refuse de m'en laisser prendre (faut dire avec le retard que j'ai accumulé)😒 Dis lui que tu participes a un concourt nationnal avec un lingot a la clé 🤔:) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 25 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 8 heures, Matpo a dit : Oui aujourd'hui ça dojt être une des journées où la moyenne des écarts est la plus grande En plus d un faible taux de réussite C'est pas nous c est la faute aux modèles 🤫 Et d'une fourchette à 10 dizièmes au lieu de 11 (même si ça n'aurait rien changer) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Pour l'heure, un mercredi sans aucun pronostic 😛 Je me lance : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html Orléans 16h04 mercredi 25/11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 25 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Bonjour les amis de bonne fourchette 🙂 Le risque de se planter la fourchette dans l'œil valant la peine d'être pris, je booste mon choix et je plante ma dent à Chuzelles en Isère, chez amateur 38 Chuzelles (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est Mercredi 25/11 il est 16h58 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) Bonjour, je vais tenter Saint germain laprade !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-laprade/000HH.html on est mercredi 25/11 il est 17h23 Modifié 25 novembre 2020 par romain05 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 17 minutes, romain05 a dit : Bonjour, je vais tenter Saint germain laprade !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-laprade/000HH.html on est mercredi 25/11 il est 17h23 On ne t arrête plus ! 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 18 minutes, Matpo a dit : On ne t arrête plus ! 😉 Faut que j'essaie de me ressaisir après la débâcle d'hier !!! 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 3 minutes, romain05 a dit : Faut que j'essaie de me ressaisir après la débâcle d'hier !!! 😉 Ben t'aurais pas du choisir Saint Germain Laprade : on la dit maudite dans le Massif Central (c'est pas une vanne c'est en référence aux diverses Cups précédentes ... : bonne chance !) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a une heure, hygrophore a dit : Bonjour les amis de bonne fourchette 🙂 Le risque de se planter la fourchette dans l'œil valant la peine d'être pris, je booste mon choix et je plante ma dent à Chuzelles en Isère, chez amateur 38 Chuzelles (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est Mercredi 25/11 il est 16h58 Tu repassera pour le Boost : bien essayé mais déjà joué en manche 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben t'aurais pas du choisir Saint Germain Laprade : on la dit maudite dans le Massif Central (c'est pas une vanne c'est en référence aux diverses Cups précédentes ... : bonne chance !) J'ai espoir après le bon coup avec Saint-Angel qui est dans le massif central si je me trompe pas ! Merci en tout cas ! 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Bon ben je me lance ! Je la joue à domicile (plus facile pour tricher ) en ce mercredi à 18h14 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 25 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : Tu repassera pour le Boost : bien essayé mais déjà joué en manche 2 Si je repasse la semaine prochaine, c'est bon?.? 😇 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 25 novembre 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Je vais insister avec mes zones de montagne qui me font pourtant perdre à chaque fois depuis le début de la saison 2... Les flux sur les Pyrénées changent du tout au tout. Y a qu'à voir la température de cette station à 1500m hier!! Allez, je boooooooooooooste en plus, de quoi rattraper tout le monde 😄 Mercredi 19h18 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/formigueres/07737.html 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 25 novembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Puisque @greg13 a déjà joué et qu'il a laissé la place chaude, je m'installe à Briançon pour la semaine ! Mercredi à 21h13 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 25 novembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 4 heures, hygrophore a dit : Bonjour les amis de bonne fourchette 🙂 Le risque de se planter la fourchette dans l'œil valant la peine d'être pris, je booste mon choix et je plante ma dent à Chuzelles en Isère, chez amateur 38 Chuzelles (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est Mercredi 25/11 il est 16h58 Chuzelles m'a en a fait voir des couleuvres cet été.. mais c'est une bonne station (j'ai gagné) Il y a 2 heures, Palaja11 a dit : Je vais insister avec mes zones de montagne qui me font pourtant perdre à chaque fois depuis le début de la saison 2... Les flux sur les Pyrénées changent du tout au tout. Y a qu'à voir la température de cette station à 1500m hier!! Allez, je boooooooooooooste en plus, de quoi rattraper tout le monde 😄 Mercredi 19h18 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/formigueres/07737.html On s'accroche, on s'accroche.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 25 novembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Moi : Oohhhh, beaucoup de mise à J-6, les modèles sont calés entre eux [curieux, je m'empresse de regarder les modélisations] Moi 2 min plus tard : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 @Le Bossue d'Alsace prends une gnole, ça remet les yeux en face des trous dans ton cas (attention, dans l'autre sens ça fait l'effet inverse !) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 25 novembre 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Quand on voit ce que ça a donné cette semaine... Faut être inconscient pour jouer maintenant pour mardi prochain... Mais bon d'un autre coté ça sera surement aussi inconscient dimanche... Mais bon c'est comme ça j'ai mes habitudes je ne les changerais pas... 😂. A dimanche ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 25 novembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Si tu regardes bien, pour la région de Briançon, les modèles sont presque d'accord 😅 Après il y a quand même 10 points en jeu le mercredi, ça vaut vraiment le coup de tenter le coup de chance ! Et pour finir, la fois où j'ai été le plus éloigné de la fourchette (de 0,5°C), c'est en jouant la veille 🤣 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 novembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 allez un coup dans la nièvre, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brassy/000R1.html mercredi 24/11/2020 23h07 j'avais oublié d'envoyer le message!!!! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 En route vers le trône mon Alain @papulefer ? Oui mais lequel ... ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 25 novembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) Bonsoir bonsoir , pour une fois.. je vais jouer presque à domicile... les contreforts du Vercors , ça me connait mais ceux là sont un peu plus doux.. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/novembre/2020/peyrus/000U7.html Peyrus !!! 23h23 , si vous connaissez pas , bah vous avez raté une belle découverte.. MAIS JE JOUE MON BOOST!!! A MOI LA VICTOIRE ET MA COURONNE M'ATTENDS!! Modifié 25 novembre 2020 par Royans26 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) Décidément y'a du monde pour la course au trône ! Epidémie de gastro en vue ? M'enfin on est déjà 8 participants et 2 BOOST : bonne chance ! Modifié 25 novembre 2020 par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) Nous voilà donc 8 dès ce mercredi soir, dont 2 BOOSTs ! Et la FOURCHETTE EN TOC ? .... Elle est dans le 63 vers Saint Anthème, à la frontière du 42 Modifié 25 novembre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 26 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 2 heures, papulefer a dit : allez un coup dans la nièvre, Ma station préférée !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés