Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà , 14 participants à 10 points !

Un record donc, j'adore, la folie nous gagne !

Y'en a partout :P

 

image.png.d112473b35e6ea775d2cb9106215a51f.png

 

image.thumb.png.a81a18e4d9e6a26fc05ee1c7746e5f67.png

 

Concernant le LOTO, je vous invite à vérifier ...

(en rose vous jouez et le nom correspond au plus à gauche ...)

 

Et la Fourchette en TOR ?

Elle est dans le 86 ... :ph34r:

 

image.png.d16fe4c442cf2a442b24ef92937f20a7.png

 

Bô rêves !

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :
Il y a 9 heures, metre3 a dit :

Moi quand je suis vert, je suis pas ok !

 

Et en bleu ? 9_9

M'enfin pour l'instant t'es dans le blanc non ?

Oui Bleu. C'était juste que quand je suis vert de rage ou de nausée, je suis pas ok.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

Oui Bleu. C'était juste que quand je suis vert de rage ou de nausée, je suis pas ok.

Comme un moniteur d auto école, qui apprend a son élève :

quand c'est rouge vous vous arrêtez, quand je deviens vert vous ralentissez😅

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, Dijonnais21 IC a dit :

Bonsoir, 

 

oups oublié de choisir une boule ^^ :D 

donc ce sera la boue verte ^^ 

Bonne soirée ;) 

 

Désolé mais c'est au moment du vote ... sauf si @greg13 te l'accorde 9_9

 

Vu que je l'ai accordé à @Royans26 avec 1 heure de décalage ... ben je te l'accorde !

Mais je préférerai que vous y pensiez en jouant, car c'est limite !

 

Et puis je serai curieux de savoir ce qu'est la boue verte !? :D

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez je me la joue à domicile avec Daglan ! :D

Et je joue la boule verte dont certains ne veulent pas ! Est-ce que ça portera chance pour autant ? Mmmm...🤔

 

Vivement mardi pour être libérée du stress !

 

Nervous Kermit GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

Ha on m'informe qu'un joueur alsacien souhaiterait lance son pari pour la manche du 22 décembre...🤫

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Absolument sans conviction, je vais me jeter à l'eau, mais surtout dans l'humidité de l'atlantique, ici https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pointe-de-chassiron/07314.html , et comme ce sera bien gris, je vais egayer la station avec une boule jaune le tout vendredi à 19:40

Modifié par SolarLight
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :

19h30 : et pourtant @acrid vintaquatre y'a du monde sur le boule verte !

(2 sur violet, 4 sur vert, 1 sur rouge, 1 sur jaune et 1 sur bleu)

 

image.thumb.png.8a04321883538e247ba39c228fdc839b.png

 

Noir, passe, impair et manque

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Je peux déjà dire que je serais très loin de la fourchette... Bon j'ai eu de la chance une fois c'est déjà ça ! J'ai joué un des endroit qui sera le plus froid de la France et c'est donc chez moi ! 4 °C de perdu depuis mercredi...

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 1 heure, SolarLight a dit :

Absolument sans conviction, je vais me jeter à l'eau, mais surtout dans l'humidité de l'atlantique, ici https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pointe-de-chassiron/07314.html , et comme ce sera bien gris, je vais egayer la station avec une boule jaune le tout vendredi à 19:40

Plus que 3 places pour rester dans le respect des consignes gouvernementales mais encore 1 et on pourra faire un tarot !

 

Cela risque d'être la station la plus jouée sur cette manche, aurons nous collectivement raison ?

 

 

il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

donc c'est mal barré pour la boule bleue ...

 

Mais j'ai rien fais, moi 😪

Modifié par metre3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, metre3 a dit :

Plus que 3 places pour rester dans le respect des consignes gouvernementales mais encore 1 et on pourra faire un tarot !

 

Cela risque d'être la station la plus jouée sur cette manche, aurons nous collectivement raison ?

 

C'est vrai que la Pointe de Chassiron attire (x3 à ce stade !) ... je sais pas pourquoi ... les 12,5° modélisés, je comprends pas !?

 

il y a 3 minutes, metre3 a dit :

 

Mais j'ai rien fais, moi 😪

 

Disons que tu pourrais être le futur Caliméro ... c'est vraiment trop injuste :D

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

C'est vrai que la Pointe de Chassiron attire (x3 à ce stade !) ... je sais pas pourquoi ... les 12,5° modélisés, je comprends pas !?

 

 

Disons que tu pourrais être le futur Caliméro ... c'est vraiment trop injuste :D

 

Deux semaines de suite, ce serait vraiment trop injuste !, je vais mal le vivre.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 19 minutes, metre3 a dit :

Cela risque d'être la station la plus jouée sur cette manche, aurons nous collectivement raison ?

J y pensais tout à l heure, l ancien record est il me semble sur ouessant, alias le camping ! On était 4 ou 5, vers milieu de manche 1 me semble

Mais partant pour un tarot !! Hélas sur Chausey je serai un peu loin.. 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Pour ma défense, j'ai même pas regarder les stations jouées, j'ai juste fait un tour des cartes, comparer avec les stations à tendance océanique relativement stable, et voilà :D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...