Fanfoe63 Posté(e) 20 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 janvier 2021 On rame en ce moment mon cher Florian @Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 janvier 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : On rame en ce moment mon cher Florian @Le Bossue d'Alsace Un peu 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 janvier 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 janvier 2021 La tentation est trop grande avec 2° de fourchette, mercredi à 23:49 donc https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-fourgs/000S9.html 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 janvier 2021 La tentation est un péché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : La tentation est un péché il y a 18 minutes, SolarLight a dit : La tentation est trop grande avec 2° de fourchette, mercredi à 23:49 donc https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-fourgs/000S9.html Attention à ce que cela ne devienne pas l'île de la.. Il y a 5 heures, Seiichi a dit : Bonjour, Un tour en Hautes-Alpes avec Le Mônetier les Bains : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html Mercredi 18h23 J'ai déjà gagné avec cette station , moi oui , toi par contre.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 janvier 2021 Hé mince, minuit est passé... Bon bah a vendredi 😢 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 janvier 2021 Nous sommes 12 samouraïs pour cette manche 13 de Saison 2 ! 1 BOOST est en cours (allez JJ !) Et la Fourchette en TORC ... elle est vers Annecy et pourrait se barrer en Suisse à ce rythme (normal pour de l'or, moins pour du toc ) ! Bonne nuit ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 janvier 2021 (modifié) La carte me rappelle étrangement une fourchette cataclysmique il y a quelques semaines... 🤐 Modifié 21 janvier 2021 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 22 janvier 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Je suis un brin masochiste alors j'y retourne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html Et oui Stenay (55), déjà 2 défaites (au moins) à son compteur, mais y'a que moi qui la joue (seule Static de la Meuse, grosse tendance à la surchauffe en cas de soleil, mais c'est pas prévu mardi). Et en fait je connais pas la Meuse, pour moi c'est comme les Ardennes mais avec moins de forêt et moins de sanglier (et plus de déchets radioactifs un jour) ? 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 il y a une heure, metre3 a dit : Je suis un brin masochiste alors j'y retourne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html Et oui Stenay (55), déjà 2 défaites (au moins) à son compteur, mais y'a que moi qui la joue (seule Static de la Meuse, grosse tendance à la surchauffe en cas de soleil, mais c'est pas prévu mardi). Et en fait je connais pas la Meuse, pour moi c'est comme les Ardennes mais avec moins de forêt et moins de sanglier (et plus de déchets radioactifs un jour) ? Je salue ta sportivité Philippe 👍 Je crois que la clé de tout cela (pour mardi) se situera dans le timing du redoux, quelle que soit la région choisie ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 janvier 2021 J'ai peur que la tx.. reste négative moi! Il y a 1 heure, metre3 a dit : Je suis un brin masochiste alors j'y retourne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html Et oui Stenay (55), déjà 2 défaites (au moins) à son compteur, mais y'a que moi qui la joue (seule Static de la Meuse, grosse tendance à la surchauffe en cas de soleil, mais c'est pas prévu mardi). Et en fait je connais pas la Meuse, pour moi c'est comme les Ardennes mais avec moins de forêt et moins de sanglier (et plus de déchets radioactifs un jour) ? Fou fou de la Meuse.. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Yop Voila je vais jouer en Lorraine https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000C0/janvier/2021/-staname-.html# Après consultation attentive des modèles d'aujourd'hui, et de ceux de mercredi (pas fou non plus) Peur de chauffer un pti peu, à voir Allez vendredi 21 h 58 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 janvier 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : J'ai peur que la tx.. reste négative moi! Fou fou de la Meuse.. il a raison il y a eu de bonnes brasseries de bière, les madeleines de Commercy, Domréry la pucelle (village natal de jeanne d'arc, le circuit de compétition de karting de Bar le Duc que j'ai écumé dans tous les sens, même par dessus les pneus de protection dans le S..... papuleferette m'ayant servie de tremplin avec les roues arrières de son kart, eh voui je lui suis passée au-dessus à environ 120km/h on avait des karts qui montaient dans la petite ligne droite à 160km/h, moteur bultaco 250cm3etc etc, j'ai eu mal partout pendant plusieurs jours et de sacrés bleus au dos et aux bras!!! ah si verdun et ses dragées, sans oublier les tranchées, la mirabelle, ses champignons etc etc ) tiens en parlant mirabelle vais en mettre sur un sucre 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 22 janvier 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 22 janvier 2021 il y a 18 minutes, Royans26 a dit : J'ai peur que la tx.. reste négative moi! et moi je commence à en être persuadé; mon choix (Névache) restera dans le négatif mardi. Nos choix ont en fait juste une petite journée d'avance, mais c'est ça les précurseurs que veux tu , souvent des incompris mais qui au final ont raison un poil trop tôt. On va dire à François de comptabiliser nos choix sur la journée de mercredi, et pis c'est tout ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Ben c'est bien ce que je dis : le problème c'est le jour de la fourchette ! c'est ok le jour avant ou après, jamais le jour J Greg est diabolique 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 janvier 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : Greg est diabolique ET VOUI 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 22 janvier 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Bonsoir, Je vais miser du côté de Brassy https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brassy/000R1.html (Vendredi 23h15) Bonne soirée ! ☺ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 22 janvier 2021 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2021 il y a une heure, papulefer a dit : il a raison il y a eu de bonnes brasseries de bière, les madeleines de Commercy, Domréry la pucelle (village natal de jeanne d'arc, le circuit de compétition de karting de Bar le Duc que j'ai écumé dans tous les sens, même par dessus les pneus de protection dans le S..... papuleferette m'ayant servie de tremplin avec les roues arrières de son kart, eh voui je lui suis passée au-dessus à environ 120km/h on avait des karts qui montaient dans la petite ligne droite à 160km/h, moteur bultaco 250cm3etc etc, j'ai eu mal partout pendant plusieurs jours et de sacrés bleus au dos et aux bras!!! ah si verdun et ses dragées, sans oublier les tranchées, la mirabelle, ses champignons etc etc ) tiens en parlant mirabelle vais en mettre sur un sucre grossière erreur, Domrémy se situe dans les Vosges voyons, et c'est pas du tout pareil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) il y a 28 minutes, aircraft a dit : grossière erreur, Domrémy se situe dans les Vosges voyons, et c'est pas du tout pareil !!! C'est vrai je savais pas (source Google). https://www.domremy.fr/ Un peu de culture c'est bien ! Bon ben Alain Papu t'as dit une connerie, la 1ère de 2021 (et pas la dernière j'espère) Modifié 22 janvier 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Nous sommes donc 15 ce vendredi soir ! Un BOOST en cours (nom en rouge) : Je me demande si la Fourchette en TORC n'a pas franchi la frontière Suisse ... (à la 13ème mise) ... à quelques mètres près mais pas sûr ! Là elle est vers Saint Claude dans le Jura ... c'est pas là qu'ils font des pipes ? (sans arrière pensées) Mais je connais pas trop le coin ... Modifié 23 janvier 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 23 janvier 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Je me demande si la Fourchette en TORC n'a pas franchi la frontière Suisse ... (à la 13ème mise) ... à quelques mètres près mais pas sûr ! Là elle est vers Saint Claude dans le Jura ... c'est pas là qu'ils font des pipes ? (sans arrière pensées) Mais je connais pas trop le coin ... Encore quelques petits kilomètres plus à l'Est et on va s'amuser pour aller la récupérer dans le Léman! Masque et tuba à celui qui se trouvera le plus loin de la fourchette!! Modifié 23 janvier 2021 par Palaja11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 janvier 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Là elle est vers Saint Claude dans le Jura ... c'est pas là qu'ils font des pipes ? (sans arrière pensées) Mais je connais pas trop le coin ... T'as tord. Bon St Claude (petite ville qui a été et qui n'est plus que son ombre, piège à touristes pour les pipes et les minéraux ) vit un peu sur sa réputation (enfin ça a été mon impression) mais le plateau des lacs au dessus de Morbier c'est vraiment joli. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Toute façon, je vais gagner la fourchette. Cherchez pas. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 janvier 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Je vais tenter Yzeron pour cette nouvelle manche... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/yzeron/000GM.html Dimanche 21h23 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Ce dimanche à 21h30 : 16 participants ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés