Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2021 Donc effectivement, l'actualisation a été fatale à @Royans26 ... désolé ! Restent 9 dans la fourchette quand même, pas mal ! Voici donc les résultats et le classement ... avec un changement de tête couronnée, bravo @SolarLight ... et un beau duel en vue avec @Matpo Et à noter une belle performance de 2 de nos récents arrivés @sassière et @Pingouin Toulousain 👍 Votre évolution dans le classement : Et des stats en vrac ! (instructif, mais j'ose plus regarder les miennes vu que je fais n'importe quoi depuis la manche du 29/12/2020 ) Bonne soirée tout le monde et à vous les studios 4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 février 2021 Je chui très dechu... 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Matpo a dit : Je chui très dechu... Tu peux toujours redevenir calife à la place du calife (c'est vrai que le job est assez sympa !) Modifié 23 février 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 23 février 2021 Partager Posté(e) 23 février 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Matpo a dit : Je chui très dechu... Pareil. Difficile de trouver la station pour mardi prochain mais jai vu ça et je mise sur cette station : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/fevrier/2021/sainte-foy-tarentaise/000Y2.html#highlight=21 @Fanfoe63 Modifié 23 février 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 février 2021 (modifié) il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Tu peux toujours redevenir calife à la place du calife Faudrait déjà que je passe les qualif'! 😝 Modifié 23 février 2021 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2021 A priori @Turquoise_ExNico41 alias Nico41 a joué ce soir à 22h32 la station : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sainte-foy-tarentaise/000Y2.html (par message privé, le temps que ça s'affiche ici) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 février 2021 il y a une heure, Matpo a dit : Faudrait déjà que je passe les qualif'! 😝 En fait j'ai remarqué que le Calife Haroun El Poussah avait tendance à l'embonpoint, c'est pour cela que j'ai renoncé au trône (vu que j'ai renoncé au sport aussi ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 23 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 23 février 2021 Bonsoir, je tente Dunkerque pour mardi prochain. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dunkerque/07010.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 février 2021 (modifié) La fourchette entre 9 et 10°C, c'est un gag ? Même Dunkerque ça risque d'être juste ! Je crois que je vais attendre pour jouer Modifié 24 février 2021 par bill07 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 février 2021 Je sens que cette manche va effectivement être très compliquée ... Mais bon faut bien se lancer ! Pour moi ce sera un bon bol d'air presque à domicile, avec la station du Sancy : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html On est Mercredi 11h50 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Je sens que cette manche va effectivement être très compliquée ... Mais bon faut bien se lancer ! et je rappelle le dernier pouvoir du roi auvergnat : Les stations du S/E du Massif central seront exclusivement réservés aux locaux François j'ai déjà une petite idée, mais ça sera pour ce soir et j'hésite entre MdM, MdB et... Modifié 24 février 2021 par bill07 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 12 minutes, bill07 a dit : et je rappelle le dernier pouvoir du roi auvergnat : Les stations du S/E du Massif central seront exclusivement réservés aux locaux François j'ai déjà une petite idée, mais ça sera pour ce soir en "local" et j'hésite entre MdM, MdB et... Je te les laisse , c'est pas moi qui va jouer le Massif Central , ça me donne de l'urticaire rien que de le prononcer ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 55 minutes, Royans26 a dit : Je te les laisse , c'est pas moi qui va jouer le Massif Central , ça me donne de l'urticaire rien que de le prononcer ! pourquoi ? il ne t'a pas porté chance (étant arrivé en retard sur ce jeu, juste je me renseigne) je n'aurai peut-être pas trop du temps ce soir alors j'envoie sur la station précédemment citée à savoir MdB, bon à 6j c'est un peu la loterie Villefort - Mas de la Barque (Lozère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 24 février 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 24 février 2021 Salut à tous ! Aller c'est parti, pas mal d'incertitudes pour mardi prochain mais faut s'y jeter ! Un p'tit tour sur la côte d'Opale pour moi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/audinghen-cap-gris-nez/07004.html On est le 24 février, il est 17h17. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 24 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 24 février 2021 (modifié) 22,7° C à Colmar-Meyenheim cet après-midi, un record absolu à l'échelle de l'Alsace pour un mois de février : belle démonstration d'ailleurs de cette station qui depuis des jours fait mettre en difficulté les modèles qui sont systématiquement à la ramasse Sinon, pour la prochaine fourchette va falloir que je sorte la loupe pour trouver 9 - 10° C ! Modifié 24 février 2021 par Le Bossue d'Alsace 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 24 février 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 24 février 2021 Bon je viens de voir que je suis de nouveau couronné, bon ben c'est cool, première mesure, sortez et profitez du beau temps ! Pendant ce temps, j'en profite pour jouer une station, déjà jouée https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html mercredi à 18:55 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 février 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 février 2021 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 😋 Le boulot me laissant peu de temps en ce moment, pour cette nouvelle édition, je vais planter ma dent à Chamonix, Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 19h03 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 16 minutes, SolarLight a dit : Bon je viens de voir que je suis de nouveau couronné, bon ben c'est cool, première mesure, sortez et profitez du beau temps ! Pendant ce temps, j'en profite pour jouer une station, déjà jouée https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html mercredi à 18:55 Je te laisse sortir si tu veux , la volaille t'attend 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2021 Il y a 4 heures, bill07 a dit : pourquoi ? il ne t'a pas porté chance (étant arrivé en retard sur ce jeu, juste je me renseigne) je n'aurai peut-être pas trop du temps ce soir alors j'envoie sur la station précédemment citée à savoir MdB, bon à 6j c'est un peu la loterie Villefort - Mas de la Barque (Lozère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Tout simplement parce que les terres auvergnates ne m'attirent pas , j'ai trop de clichés sur cette région.. malheureusement peut être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 7 minutes, Royans26 a dit : Je te laisse sortir si tu veux , la volaille t'attend Ben pas sûr, depuis 1 an je n'ai jamais été contrôlé !? Et pourtant j'ai continué à travailler en partie en déplacements partout en France, et actuellement parfois de retour du bureau après 18h quand je ne télétravaille pas ... Décevant parce que je suis en règle 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Ben pas sûr, depuis 1 an je n'ai jamais été contrôlé !? Et pourtant j'ai continué à travailler en partie en déplacements partout en France, et actuellement parfois de retour du bureau après 18h quand je ne télétravaille pas ... Décevant parce que je suis en règle Si tu veux , je te donne des coins de l'Ouest Lyonnais, plein centre ville , t'es sûr d'être contrôlé mais ça c'est un autre sujet! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 3 minutes, Royans26 a dit : Tout simplement parce que les terres auvergnates ne m'attirent pas , j'ai trop de clichés sur cette région.. malheureusement peut être! T'as raison, ici c'est moche et on empale les touristes : que ça se sache !!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2021 Moi je part dans le Queyras , à Aiguilles!! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aiguilles/000UX.html 19h30 blablabla je vais perdre blabla 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2021 il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : T'as raison, ici c'est moche et on empale les touristes : que ça se sache !!!! Je confirme , c'est moche mais j'invite tout les parisiens à passer une semaine au Puy et à Clermont , ils reviendront pas c'est sûr.. plus triste tu meurs.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 24 février 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 24 février 2021 Hello, Une fourchette qui ne m'inspire rien du tout mais bon je joue quand même. Je regarderai le roi et son prétendant au trône se battre en duel Mercredi 19h40 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés