Divergent43 Posté(e) 3 mars 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 Hey, Je vois que rien à bouger en ce royaume ! Celà dit, il y a la possibilité d'une alliance, le tout sur une fourchette compliquée, mes MP sont ouvert pour ceux qui voudrait une alliance. Pour ce qui est de la station, la recherche va être épuisante ! J'en viens donc à sougaiter bonne fourchette à tous par compassion avec tous les citoyens fourchetteux (non je n'ai pas dit gueux) ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 mars 2021 Je trouve la pénalité un peu grosse pour tenter une association. Le GFS 6Z est moins pire que celui d'hier soir et ouvre des perspectives pour la Meuse (nan, c'est une blague) et pour la station fétiche de @Fanfoe63 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) En effet, pour cette fourchette 13-15°c à trouver, la Corse resterait bien placée avec également une poussée intéressante en Gironde et dans l'Héraultais... A j-6 c'est en effet tendu ! Et oui, pénalité de 10 points en cas de mauvais pronostics lors d'une alliance... Arbitrez bien vos stratégies... Modifié 3 mars 2021 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 3 mars 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) Bonjour, je participe avec Ajaccio si la fourchette pour mardi prochain est bien entre 13 et 15 degrés. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html Modifié 3 mars 2021 par sassière 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 mars 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 mars 2021 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🙂 Soyons fous et jouons, je vais tenter de planter ma dent ou "les poissons vivent dans l'eau et meurent dans l'huile d'olive", c'est à dire Marseille Allez zou petit, Marseille-Corniche (Bouches du Rhône - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 16h39 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 3 mars 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 3 mars 2021 Youhouuu Allez un petit pari sur : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html mercredi 17h48 🙂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) Plouf, plouf, plouf.....la traversée étant hasardeuse je reste sur le continent C'est parti à Nîmes pour une estocade sanglante (mercredi 18h35) Nimes-Garons (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat si un candidat suicidaire veut partager cette mise à mort il est le bienvenu Modifié 3 mars 2021 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 mars 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 mars 2021 Hello, je mise sur Vias dans l'Hérault, peux pas mettre le lien de la station avec mon smartphone, si une bonne âme pouvait le faire un grand merci d'avance. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 3 mars 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 3 mars 2021 à l’instant, papulefer a dit : Hello, je mise sur Vias dans l'Hérault, peux pas mettre le lien de la station avec mon smartphone, si une bonne âme pouvait le faire un grand merci d'avance. Celle là ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers-vias/07638.html 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 mars 2021 Pour ma part et comme suggéré par @metre3, il est temps que je combatte un vieux démon ! Je lance dans l'arène Mont de Marsan (40) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html On est mercredi 19h10 ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 mars 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 Bon bah, personne ? vraiment ? pas d'alliance donc et je pars pour le sud sous le foehn léger mardi ! Mercredi à 19:11 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gignac/000ES.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 mars 2021 Compliqué les alliances ... La dernière fois avec @bill07 on s'est planté pour 2 dixièmes et ce n'était que -5 pts ! Alors ce coups-ci -10 pts ça fait beaucoup ... enfin c'est mon point de vue 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 mars 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 mars 2021 il y a une heure, sassière a dit : Celle là ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers-vias/07638.html yesss et merci @sassiere 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 Il faut pas se faire piéger par GFS , les amis , sinon il ferait 0° tout les jours à Grenoble qui ne fait pas la distinction entre les vallées ! Et moi je fais alliance avec @Matpo , nous donnerons notre verdict ce soir ! il y a 51 minutes, Fanfoe63 a dit : Compliqué les alliances ... La dernière fois avec @bill07 on s'est planté pour 2 dixièmes et ce n'était que -5 pts ! Alors ce coups-ci -10 pts ça fait beaucoup ... enfin c'est mon point de vue Ta plus rien à perdre depuis ta dernière victoire de décembre 😂 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 mars 2021 il y a 48 minutes, Fanfoe63 a dit : Compliqué les alliances ... La dernière fois avec @bill07 on s'est planté pour 2 dixièmes et ce n'était que -5 pts ! Alors ce coups-ci -10 pts ça fait beaucoup ... enfin c'est mon point de vue T'as fini de copier😀 : j'ai fait la même remarque et en plus tu as pris une station qui te fait perdre alors qu'elle m'a fait gagner (1 fois). Si je joue MdM on ne saura pas si c'est toi qui m'a fait perdre ou si c'est moi qui t'es fait gagner (ou l'inverse), mais je ne mettrais pas dix points la dessus, parce que à la vitesse où ça avance en haut du classement encore deux alliances et je finis à 0 pts😆 Bon, je vais aller tenir compagnie à @bill07 sans lui faire perdre des points puisque je joue Nimes Courbessac, ce mercredi 3 mars 2021 à 20h18 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) il y a 11 minutes, metre3 a dit : .... Bon, je vais aller tenir compagnie à @bill07 sans lui faire perdre des points puisque je joue Nimes Courbessac, ce mercredi 3 mars 2021 à 20h18 je m'en fous complètement de perdre des points, si tu veux faire alliance "pour le meilleur et pour le pire" pas de souci de mon coté Modifié 3 mars 2021 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 3 mars 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 Bonsoir, Je vais essayer de briser enfin ce mur de la fourchette, qui m'échappe encore jusqu'ici ! https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07628/mars/2021/muret-lherm.html Mercredi 20h32. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 mars 2021 à l’instant, bill07 a dit : je m'en fous complètement de perdre des points, si tu veux faire alliance "pour le meilleur et pour le pire" pas de soucis de mon coté Sauf que vous n'avez pas choisi la même station ... et puis faut l'annoncer à la mise y paraît ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Sauf que vous n'avez pas choisi la même station ... et puis faut l'annoncer à la mise y paraît ! Nîmes nord ou Nîmes sud peu importe à J-6.... Mais oui tu as raison il est logique de l'annoncer avant la mise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 mars 2021 il y a 4 minutes, besacmétéo a dit : Bonsoir, Je vais essayer de briser enfin ce mur de la fourchette, qui m'échappe encore jusqu'ici ! https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07628/mars/2021/muret-lherm.html Mercredi 20h32. Fais pas ça malheureux ... ça rend encore plus fou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 3 mars 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 3 mars 2021 Hello, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agde-le-grau/000F3.html Nous sommes en l'an 2021 le mercredi à 20h47 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 mars 2021 il y a 3 minutes, bill07 a dit : Nîmes nord ou Nîmes sud peu importe à J-6.... Mais oui tu as raison il est logique de l'annoncer avant la mise J'ai pas osé jouer Stenay (55), pas de soleil prévu, je pensais pas que François saisirais la perche à MdM, alors j'ai pris la plus chaude des 2. J'ai regardé Fourques aussi mais c'est une INRA et Gallargues le Montueux, mais ce sera peut être plus juste. En fait, y'a qu'a dire que si un des 2 gagne, on faisait équipe, ce sera bien assez tôt mardi avant la mise. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 J'ai mon choix.. est ce que @Matpova me suivre , mystère indice : la bouillabaisse vous aimez? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 mars 2021 il y a 22 minutes, metre3 a dit : J'ai pas osé jouer Stenay (55), pas de soleil prévu, je pensais pas que François saisirais la perche à MdM, alors j'ai pris la plus chaude des 2. J'ai regardé Fourques aussi mais c'est une INRA et Gallargues le Montueux, mais ce sera peut être plus juste. En fait, y'a qu'a dire que si un des 2 gagne, on faisait équipe, ce sera bien assez tôt mardi avant la mise. T'inquiètes j'y crois cette fois : ça sent le tout pile ... et une remontada de folie !!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 mars 2021 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : T'inquiètes j'y crois cette fois : ça sent le tout pile ... et une remontada de folie !!!!!!!!!!!!!!!!! ça serait presque la saint françois.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés