Fanfoe63 Posté(e) 30 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Nous voilà 6 ! Et la "fourchette en or" est à cette heure dans le 13ème arrondissement de Marseille (Nord) : quelqu'un connait ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 6 ! Et la "fourchette en or" est à cette heure dans le 13ème arrondissement de Marseille (Nord) : quelqu'un connait ? Bien entendu ! C'est entre le douzième et quatorzième arrondissement, enfin je crois 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 6 ! Et la "fourchette en or" est à cette heure dans le 13ème arrondissement de Marseille (Nord) : quelqu'un connait ? oui les lauriers.... j'y ai fait perquise avec collègues il y a longtemps...chute de frigo, télés etc etc il y fait ttrès chaud... Modifié 30 octobre 2020 par papulefer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 6 ! Et la "fourchette en or" est à cette heure dans le 13ème arrondissement de Marseille (Nord) : quelqu'un connait ? Pas envie de connaître .. A part si il y a de la bouillabaisse ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Pas envie de connaître .. A part si il y a de la bouillabaisse ? tajine couscous spécialité locale marseillaise du 13ème, le tout accompagné de pruneaux 9mm 11,43 et plus si affinité 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Je me doutais que ça ferait réagir les quartiers Nord de Marseille, question de réputation Perso je ne connais pas, mais y'a un truc juste là ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 7 minutes, papulefer a dit : tajine couscous spécialité locale marseillaise du 13ème, le tout accompagné de pruneaux 9mm 11,43 et plus si affinité Mince alors.. appelez moi quand la fourchette dorée sera au 7e arrondissement disons le Roucas Blanc pour les connaisseurs..ou au 8e.. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 30 octobre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 En fait dans les quartiers nord de Marseille y’a de véritables havres de paix ! La fourchette en or tombe juste en limite de la ville, au pied du massif de l’étoile. Vraiment sympa pour de belles balades 😊 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 59 minutes, Royans26 a dit : Mince alors.. appelez moi quand la fourchette dorée sera au 7e arrondissement disons le Roucas Blanc pour les connaisseurs..ou au 8e.. et le petit nice pour ses fruits de mer et poissons 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 30 octobre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Je me lance pour cette saison 2: vendredi à 22:10 sur Saint Jean de Védas https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-jean-de-vedas-la-fermaude/000E7.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, papulefer a dit : et le petit nice pour ses fruits de mer et poissons Pas de problème , tu me payes l'addition , c'est sympa! (pas sûr qu'ils fassent à emporter ..) Sinon pour la fourchette , à la lecture des modèles qui moulinent , l'arc méditerranéen semble être à privilégier et pourquoi pas la corse.. attention à la chaufferie Modifié 30 octobre 2020 par Royans26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 41 minutes pour 5 points .. On est 7 participants à cette heure ! La Meuse je vous dis 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Hé Dieu de leFourchette @Le Bossue d'Alsace tu vas pas jouer petit et attendre dimanche ... 😈 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Hé Dieu de leFourchette @Le Bossue d'Alsace tu vas pas jouer petit et attendre dimanche ... 😈 il va te sortir le bonus à 15 points , le lundi soir tu vas voir.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Hé Dieu de leFourchette @Le Bossue d'Alsace tu vas pas jouer petit et attendre dimanche ... 😈 Si (en plus je suis déjà au fond du lit) 😆 Je reprends ma stratégie du dimanche sauf si je constate que ça ne fonctionne pas 😁 Je vais sans doute alterner vendredi / dimanche, ça dépendra de la fiabilité des situations météo : pour ce mardi je suis pas encore très calé niveau choix de la station d'où l'absence de mise me concernant ce soir. Modifié 30 octobre 2020 par Le Bossue d'Alsace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Point sur la situation hier à minuit : 7 participants ! Et la fourchette en or ... elle se balade vers Châteauneuf les Martigues ! un signe ? Modifié 31 octobre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 31 octobre 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 31 octobre 2020 il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit : Point sur la situation hier à minuit : 7 participants ! Et la fourchette en or ... elle se balade vers Salon de Provence ! un signe ? Mon cher @Fanfoe63, d'après ta carte, St Jean de Vedas est devenu Auvergnat ! Je sais qu'on est le centre du monde, les meilleurs et tout et tout mais là j'ai du mal à comprendre comment on a fait ! 🤣 D'après le point où tu l'as mis, c'est plutôt St Anthème de Vedas 😁. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre 2020 il y a 20 minutes, damien63 a dit : Mon cher @Fanfoe63, d'après ta carte, St Jean de Vedas est devenu Auvergnat ! Je sais qu'on est le centre du monde, les meilleurs et tout et tout mais là j'ai du mal à comprendre comment on a fait ! 🤣 D'après le point où tu l'as mis, c'est plutôt St Anthème de Vedas 😁. Au moins y'en a 1 qui suit, merci C'est comme à l'apéro : 2° de trop en latitude et paf ça dérape ! C'est corrigé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 1 novembre 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Salut à tous En ce dimanche soir, ma fléchette est tombée sur Port-Vendreshttps://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-bear-port-vendres/07749.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f189 Posté(e) 1 novembre 2020 Compiègne Partager Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Bonsoir! Je choisis Carpentras pour cette première journée ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carpentras/07586.html Dimanche 18h55 Modifié 1 novembre 2020 par f189 lien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Hello, c est parti pour la deuxième saison ! Bon, alors pour maximiser les chances, je joue dimanche avec les runs de mercredi! 😅Mais vraiment... Donc demain on risque d être un peu léger à leucate, sauf que les runs de mercredi la metait bien dans la fourchette, donc... Disons que je joue un mercremanche https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/leucate/07666.html Dimanche a 19 H 38 Modifié 1 novembre 2020 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Nous voilà 10 .... Concernant mon choix pour la station de Corte (2B), je ne sais pas si elle sera dans la fourchette, mais le coin est très joli ! (elle est quelque part au milieu) Modifié 1 novembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Ouah en effet, ça donne envie de aller se balader dans les colines, Par contre avez vous vu le temps ? confiné en novembre, alors qu on se tapait la pluie en octobre Je vais créer le topic du mécontentement Modifié 1 novembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 1 novembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Yop ! Je pars pour la Corse également en jouant Cardo : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cardo/00027.html On est dimanche 21h22 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 novembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Pour lancer cette saison 2, je mise sur Carnoux non loin de Marseille. Dimanche à 21h25 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés