hygrophore Posté(e) 22 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 décembre 2020 (modifié) Sinon, on peut trouver le marteau en thor dans le royaume d'Asgard 😁😃 Modifié 22 décembre 2020 par hygrophore Odin Prévient, test PCR obligatoire avant téléportation. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 22 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Bon après le piratage des stations en avertissement, et les appuis aérien de la masse d'air, (j'ai quand même loupé deux stations), il va me falloir trouver d'autres stratagèmes pour conserver le pouvoir. Je pense soudoyer possiblement quelques joueurs Sinon une fourchette à 2 °C de marge, ça c'est pas mal ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Et voilà les résultats définitifs de cette 8ème Manche de Saison 2 ! Et le classement général sur la droite. Les stats ont pris une grosse claque 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 décembre 2020 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Je n'ai qu'une chose à poster quand je lis les stats, ma photo ce soir: (juste en pleine réflexion pour la fourchette suivante) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Petit encouragement a @Seiichi, ça va finir par payer !! Ça doit pas être facile sur le départ d avoir pas de résultat de suite, mais patience et longueur de temps (en plus ta 2de fourchette t es tombé sur un sacré morceau) 2 degrés la sem pro, c est l occase 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) Bonjour les amis de la fourchette, Afin de prendre le maximum d'élan pour essayer d'atteindre la cible de cette 9e manche je persiste à viser une station de montagne et je choisis de planter ma dent chez glidalp à Saint Nicolas la chapelle @papuleferà chauffer la place, profitons en😁 Saint-Nicolas-la-Chapelle (Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est Mercredi 23/12 il est 7h30 Modifié 23 décembre 2020 par hygrophore 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 23 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 En mode kamikaze : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/charleville-mezieres/07075.html mercredi à 9:09 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 décembre 2020 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 13 heures, Matpo a dit : Petit encouragement a @Seiichi, ça va finir par payer !! Ça doit pas être facile sur le départ d avoir pas de résultat de suite, mais patience et longueur de temps (en plus ta 2de fourchette t es tombé sur un sacré morceau) 2 degrés la sem pro, c est l occase Merci 🤣 D'ici 2022 je pense que ça passera 😆 Non puis comme j'arrive en cours de jeu, mieux vaut que je prenne des risques pour espérer remonter. En plus j'avais hésité pour cette fourchette... Soit Villard en pariant sur un redoux plus modéré soit Croix de Chamrousse avec un redoux qui pousse. Bah j'ai pas choisi le bon finalement 😁 Ça viendra mais le jeu est vraiment sympa et c'est bien le principal ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Mercredi 11h45 ... Je joue presque à domicile à La Bourboule (63), comme ça en cas d'échec la vengeance sera plus facile : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 23 décembre 2020 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Bonjour, Bon comme Fanfoe je pense que je vais jouer à domicile, étant donné d'un risque de neige en plaine mercredi 14h11 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dijon-longvic/07280.html Bonne journée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Mercredi 11h45 ... Je joue presque à domicile à La Bourboule (63), comme ça en cas d'échec la vengeance sera plus facile : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html Au regard des dernières actu et tendances sur le topic de la fourchette, les modèles prévoient une forte diminution du nombre de stations dans les semaines à venir 😛 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 23 décembre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Fanfoe63 a dit : classement général Quel classement incroyable.. du suspens, des possibles outsiders en embuscades,.. des petits jeunes arrivés tardivement qui s'en sortent bien.. mieux que la ligue1 avec mafiapro.. Lol.. Modifié 23 décembre 2020 par Discolulu 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) il y a 23 minutes, Discolulu a dit : Quel classement incroyable.. du suspens, des possibles outsiders en embuscades,.. des petits jeunes arrivés tardivement qui s'en sortent bien.. mieux que la ligue1 avec mafiapro.. Lol.. T as vu ça, J ai bien progressé par rapport a la saison dernière, j ai grosso modo le septuple de mes points, et des chaussures plusieurs tailles au dessus (pour les chevilles)😅 Modifié 23 décembre 2020 par Matpo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2020 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 décembre 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Bonsoir, Je joue aussi un peu local avec Dontreix dans le 23 limite 63 ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dontreix/000FS.html Mercredi 18h13. Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 décembre 2020 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) Allez on se lance ! Et comme on dit, jamais 2 sans 3 donc ça sent le zéro 😁 Ce sera Jarny pour moi, et nous sommes mercredi 19h13 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jarny/00029.html#highlight=17 Et puis soyons fou, je vais jouer mon boost 😁🥳 Modifié 23 décembre 2020 par Seiichi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 13 minutes, Seiichi a dit : Allez on se lance ! Et comme on dit, jamais 2 sans 3 donc ça sent le zéro 😁 Ce sera Jarny pour moi, et nous sommes mercredi 19h13 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jarny/00029.html#highlight=17 Et puis soyons fou, je vais jouer mon boost 😁🥳 Je ne sais pas combien il fera mardi à Jarny ... mais une fourchette à 2°, ça sent effectivement le BOOST ! 👍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 décembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 bon moi aussi je joue local, j'ai déjà préparé la bouillotte et le bac à glaçons, ...., faut que je retrouve les clés de la station...... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html mercredi 23 décembre 19h34 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 23 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Attention @papulefer, je suis pas loin de cette station, je la surveille de très près, le moindre filoutage sera repéré ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 décembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 56 minutes, papulefer a dit : bon moi aussi je joue local, j'ai déjà préparé la bouillotte et le bac à glaçons, ...., faut que je retrouve les clés de la station...... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html mercredi 23 décembre 19h34 Moi j'ai celles de Graix, mais la station n'est pas sur IC !😑 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 décembre 2020 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 décembre 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Je ne sais pas combien il fera mardi à Jarny ... mais une fourchette à 2°, ça sent effectivement le BOOST ! 👍 Oh je peux déjà te le dire : 1,0°C J'ai pris un hôtel là bas et de quoi dévier la station vers un capteur magouillé ! Ah mince j'avais dit ne pas évoquer ces quelques détails 🙄 Vous avez rien vu ! Rien du tout je vous dit 😁😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 4 minutes, Seiichi a dit : Oh je peux déjà te le dire : 1,0°C J'ai pris un hôtel là bas et de quoi dévier la station vers un capteur magouillé ! Ah mince j'avais dit ne pas évoquer ces quelques détails 🙄 Vous avez rien vu ! Rien du tout je vous dit 😁😁 Moi je suis sûr que tu aurais joué Noyarey.. à coup sûr t'aurais fini à... 4° 😁 (de mini bien sûr) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 décembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) Comme la valeur en vogue est la Haute Loire (c'est une valeur sûre pour trouver des fourchettes pas très hautes), je joue local aussi avec le TAF de Riotord (43) J'avais le choix sur ce secteur (Lapte, Tence, St Romain les A.) qui m'a déjà fait gagné, mais je tente Riotord. Bon noël à tous, mercredi 23 décembre 2020 à 21:00 PS : et je joue le Boost de @Matpo avant qu'il ne se périme (et en plus il reste menaçant pour notre bien aimé Roi @SolarLight et toute sa cour. ) Modifié 23 décembre 2020 par metre3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Moi mon but, c'est de tous vous faire perdre ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Moi mon but, c'est de tous vous faire perdre ! Ben tu dois pas être surmené 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés