Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Fanfoe63 a dit :

En fait, vu que @GrandMottois a réussi à marquer 5 points en misant le mercredi à 20h50, ce qui était mon objectif ultime, je ne vois pas comment faire mieux ... tellement c'est admirable !

Aussi j'ai pris une grande décision : je ne miserai Mont de Marsan que lundi à 23h59 pour assurer le coups :P


J’ai serré les fesses comme jamais toute l’après-midi 😂 C’est une fourchette casse gueule pour mardi prochain sans aucun doute, ça va être dur de ne pas l’a dépasser dans le sud surtout. A voir pour le littoral... On verra les modèles d’ici jeudi 00h 👀

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Moi je suis confiant, tout baigne !

 

 

... bon je vais aller réfléchir sous la couette ... :)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Je dédie ma réussite à Fanfoe sans qui mon pronostic initial aurait été sans suite puisque la station de Biot ne fait pas de relevés réguliers.

 La chance aura été mon alliée dans cette manche de la fourchette 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

@Fanfoe63 n'a toujours pas donné sa station, étonnant quand on sait qu'il le faisait bien en avance sur les dernières manches. Je dis ça, je dis rien.. :D 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS et CEP sont ok pour des températures entre 30 et 34ºC pour cette journée dans le sud. Je vais devoir regarder dans le Nord ou Bretagne mais je connais pas du tout le climat là bas 😂 Ça va pas être du gâteau cette histoire ( encore une fois ) 

 

Greg tu nous enquiquine 😂 

Modifié par GrandMottois
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, gerardt a dit :

@Fanfoe63 n'a toujours pas donné sa station, étonnant quand on sait qu'il le faisait bien en avance sur les dernières manches. Je dis ça, je dis rien.. :D 

 

Je suis pas chez moi ...

Et puis il serait temps que je marque des points !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, sylver19 a dit :

Slt , moi Millau soulobres  28.5°

 

Tu mises déjà ce mercredi pour mardi prochain 23/06 ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Tu mises déjà ce mercredi pour mardi prochain 23/06 ? :D

ben oui meme pas peur ,rien à perdre et je pourrais marquer 12 points 🤣

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

Est-ce que on pourrait avoir un classement de la régularité lors des prévisions ? C'est vrai, un maillot distinctif. Le maillot jaune pour celui en tête, le maillot vert pour le plus régulier. Ah ah….

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 1 minute, Barth61 a dit :

Est-ce que on pourrait avoir un classement de la régularité lors des prévisions ? C'est vrai, un maillot distinctif. Le maillot jaune pour celui en tête, le maillot vert pour le plus régulier. Ah ah….

 

Ah oui bonne idée, on sent que tu es en manque de Tour de France. :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle
à l’instant, gerardt a dit :

 

Ah oui bonne idée, on sent que tu es en manque de Tour de France. :D 

 

Oui oui et oui !!!!!! Comme Juillet arrive …. 

Bon heureusement, c'est en Septembre quand même XD

Et le vainqueur gagne une vraie fourchette ? (peinturé en jaune, trop cher l'or :D) 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Ils auraient pu le maintenir quand même. :D 

Bref, ce soir au programme, c'est peaufinage pour trouver la station dans la fourchette. Si tout va bien, c'est pour vendredi matin. :) 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 31 minutes, sylver19 a dit :

ben oui meme pas peur ,rien à perdre et je pourrais marquer 12 points 🤣

 

Bonne chance Lilian !

Y'en a qui ont essayé ... 9_9

 

il y a 21 minutes, Barth61 a dit :

Est-ce que on pourrait avoir un classement de la régularité lors des prévisions ? C'est vrai, un maillot distinctif. Le maillot jaune pour celui en tête, le maillot vert pour le plus régulier. Ah ah….

 

Faudrait nous dire à quoi correspondent les maillots, j'y connais rien en vélo à part que j'essaie d'en écraser moins de 1 par jour sur la route vu comment ils se comportent :/O.o:D

Et le maillot à pois rouges c'est quoi ?

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Déjà des petites idées 

 

- maillot jaune : @Le Bossue d'Alsace (roi de la fourchette)

- maillot vert : @GrandMottois (meilleur sprinter, meilleure remontée au classement pour la fourchette)

- maillot à pois rouge : si quelqu'un a une idée, je ne sais pas qui grimpe bien ici. :D 

- meilleur combatif du jour : @Fanfoe63 qui s'est beaucoup battu pour faire arriver une masse d'air à 30°C sur la préfecture landaise. :D 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 2 minutes, pablo25 a dit :

Pour Fanfoe, au rugby, il est plutôt sur la cuillère de bois, non ? 

 

S'il est pour le club de sa ville, oui. Il a pas de chance, je suis supporter du champion en titre. :P

Du coup, ça pourrait être moi le maillot à pois rouges ;) 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triples enjeux pour cette cinquième journée en approche...

 

  • Nous nous orientons vers un mardi pleinement estival avec des paires de 30°c à la pelle. La fourchette elle, prévue entre 28 et 29°c donnera bien du fil à retordre. On ressort ses cours de précision, d'orfévrerie ou de chance au jeu. A vous de voir. 
  • Le roi le Bossue saura-t-il garder un matelas d'avance et se voir couronné au tournant du printemps à l'été ? L'Alsace sera-t-elle encore sur le trône une cinquième semaine d'affilée ?
  • Le dauphin Damien63 fera-t-il le jeu d'une alliance qui peut lui rapporter en cas de victoire, avec son allié, 3 points bonus, ou la jouera-t-il solo afin de ne pas glisser au classement en cas de défaite ? 

Miam, ça va être très appétissant !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 17 minutes, gerardt a dit :

Déjà des petites idées 

 

- maillot jaune : @Le Bossue d'Alsace (roi de la fourchette)

- maillot vert : @GrandMottois (meilleur sprinter, meilleure remontée au classement pour la fourchette)

- maillot à pois rouge : si quelqu'un a une idée, je ne sais pas qui grimpe bien ici. :D 

- meilleur combatif du jour : @Fanfoe63 qui s'est beaucoup battu pour faire arriver une masse d'air à 30°C sur la préfecture landaise. :D 

 

Ça me plaît !

Mais il est de quelle couleur le maillot du combatif ? (je voudrais pas ressembler à un poulet O.o)

 

il y a 9 minutes, pablo25 a dit :

Pour Fanfoe, au rugby, il est plutôt sur la cuillère de bois, non ? 

 

il y a 5 minutes, gerardt a dit :

 

S'il est pour le club de sa ville, oui. Il a pas de chance, je suis supporter du champion en titre. :P

Du coup, ça pourrait être moi le maillot à pois rouges ;) 

 

L ' ASM vaincra !!!!!!!!! (comme déjà 2 fois dans le passé récent :))

 

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

Ça me plaît !

Mais il est de quelle couleur le maillot du combatif ? (je voudrais pas ressembler à un poulet O.o)

 

En réalité c'est pas un maillot, c'est un dossard, pas de chance il est rouge et pas jaune. :D 

Sinon, il y a toujours eu une bonne amitié entre Toulousaings et Clermontois. :P 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
il y a 37 minutes, gerardt a dit :

Déjà des petites idées 

 

- maillot jaune : @Le Bossue d'Alsace (roi de la fourchette)

- maillot vert : @GrandMottois (meilleur sprinter, meilleure remontée au classement pour la fourchette)

- maillot à pois rouge : si quelqu'un a une idée, je ne sais pas qui grimpe bien ici. :D 

- meilleur combatif du jour : @Fanfoe63 qui s'est beaucoup battu pour faire arriver une masse d'air à 30°C sur la préfecture landaise. :D 

Je suis ou dans ce classement ? 😁

J'ai joué que 3 fois et j'ai gagné 2 fois sur 3 et en jouant le dimanche ! Ça mérite un maillot... 😇

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 7 minutes, damien63 a dit :

Je suis ou dans ce classement ? 😁

J'ai joué que 3 fois et j'ai gagné 2 fois sur 3 et en jouant le dimanche ! Ça mérite un maillot... 😇

 

Aller, au vu des performances de notre ami @damien63, nous avons le plaisir de lui remettre le maillot à pois rouges pour être arrivé en tête de la montée du .... Tourmalet, mais non, Puy-de-Dôme bien sur ! :D 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 56 minutes, gerardt a dit :

 

En réalité c'est pas un maillot, c'est un dossard, pas de chance il est rouge et pas jaune. :D 

Sinon, il y a toujours eu une bonne amitié entre Toulousaings et Clermontois. :P 

 

Je pourrais pas plutôt être la mascotte ? (celui à droite hein)

 

image.png.c1e7e988c24d79f25425b573ee7d0197.png

 

(en plus je suis lion :P)

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop je propose Sète (34) 

Je reste donc dans l'Hérault, très risqué ! 
Si la brise marine se lève assez tôt c’est possible, si le vent de terre persiste alors elle risque de chauffer autour de 30... 

 

Pas le courage de miser sur le climat Breton, je ne connais absolument pas les particularités météorologique 😂

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/16/juin/2020/sete/07641.html

 

🍀

Modifié par GrandMottois
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Pour ma part, je repars sur ma stratégie de jouer le dimanche (la réflexion est plus facile après un bon steak/frite au barbecue 😁).

Mais à priori, j'ai déjà dans le viseur la plaine alsacienne :D  

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...