Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 20 heures, GrandMottois a dit :

1 manche sur 2 concerne le SE du pays j’ai l’impression, bon il y’en a bien 1 qui va planter à l’autre bout du pays histoire de dézoomer la carte de @Fanfoe63  😂

 

( sous vodka mais encore conscient )

En même temps c'est un peu les meilleures régions,  qui a déjà misé une station située en Meuse ? Qui ?

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 10 minutes, Royans26 a dit :

En même temps c'est un peu les meilleures régions,  qui a déjà misé une station située en Meuse ? Qui ?

t'as quelque chose contre les lorrains??:dodgy: ai toutes mes origines en Meurthe et Moselle:P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, papulefer a dit :

t'as quelque chose contre les lorrains??:dodgy: ai toutes mes origines en Meurthe et Moselle:P

 

Non ça va les flammekueches sont bonnes ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

 

Non ça va les flammekueches sont bonnes ! 

 

 

 

C'est pas Alsacien ça ?

(en tout cas j'en ai abusé pendant mes études strasbourgeoises a long time ago ... :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

C'est pas Alsacien ça ?

(en tout cas j'en ai abusé pendant mes études strasbourgeoises a long time ago ... :))

si, c'est la quiche lorraine et une p'tite mirabelle après, y a pas au-dessus

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 57 minutes, papulefer a dit :

si, c'est la quiche lorraine et une p'tite mirabelle après, y a pas au-dessus

Désolé j'ai mal planté la fourchette vraiment 🥸

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant mardi... 

 

Je vous présente la tête de celui qui est à la tête de ce jeu depuis mai... 😛 

Car oui, mon métier c'est de partir à l'aventure en Provence et dans les Alpes... 

 

Qui a parié un village ou une ville du Vaucluse pour mardi prochain ? Voici à quoi ça ressemble... Et si j'obtiens au moins 2 likes je vous fourgue les autres épisodes pour patienter d'ici mardi 😛 

 

 

 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 55 minutes, greg13 a dit :

En attendant mardi... 

 

Je vous présente la tête de celui qui est à la tête de ce jeu depuis mai... 😛 

Car oui, mon métier c'est de partir à l'aventure en Provence et dans les Alpes... 

 

Qui a parié un village ou une ville du Vaucluse pour mardi prochain ? Voici à quoi ça ressemble... Et si j'obtiens au moins 2 likes je vous fourgue les autres épisodes pour patienter d'ici mardi 😛 

 

 

 

 

Ben Greg ! 👍

Sympa le secteur ... que je connais très peu (je découvres régulièrement toutes les régions de France par mon boulot, mais pas ce coin ...). Pour moi c'est déjà le Ch'Sud dont je n'ai pas découvert tous les trésors ^_^

Tu veux pas un reportage de Breil sur Roya (06) ? J'y vais du 31/08 au 02/09 .. mais pour le boulot :)

(bon ce sera dur de filmer et faire de la com hein !)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, greg13 a dit :

En attendant mardi... 

 

Je vous présente la tête de celui qui est à la tête de ce jeu depuis mai... 😛 

Car oui, mon métier c'est de partir à l'aventure en Provence et dans les Alpes... 

 

Qui a parié un village ou une ville du Vaucluse pour mardi prochain ? Voici à quoi ça ressemble... Et si j'obtiens au moins 2 likes je vous fourgue les autres épisodes pour patienter d'ici mardi 😛 

 

 

 

Bravo !! Des secteurs de PACA que je connais de nom mais dont j'ai jamais visité le lieu.. sauf  Banon car je connais bien plus le secteur de Ferrassières ainsi que de de la Vallée du Jabron (le fameux Montfroc et son château,  un nom qui ne s'invente pas. + Vallée de l'ennuye, la Drôme quoi , moins le Vaucluse du coup ou 04.)  En tout cas je te souhaite bonne réussite  sur ce domaine là, le potentiel est là tout comme l'intérêt des vidéos. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 11 heures, Royans26 a dit :

En même temps c'est un peu les meilleures régions,  qui a déjà misé une station située en Meuse ? Qui ?

Ben c'est un peu compliqué la Meuse au niveau IC :

image.png.aefe8de274a2033beb5e2aad18457578.png

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1 mot, comment trouvez vous ce jeu de la fourchette ? 😛

 

Et je vous invite à identifier un ami à vous pour lui donner envie de découvrir le jeu ! ;) 

 

Belle journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Les prévisions (Arpège) sont revus à la hausse, pas mal de choix s'approchent de la barre des 30° dans le sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m
il y a une heure, greg13 a dit :

En 1 mot, comment trouvez vous ce jeu de la fourchette ? 😛

 

Et je vous invite à identifier un ami à vous pour lui donner envie de découvrir le jeu ! ;) 

 

Belle journée !

Bah dommage le côté aléatoire de la vp2 qui part en vacances ! Sinon bien 😊😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

En 1 mot, comment trouvez vous ce jeu de la fourchette ? 😛

 

Et je vous invite à identifier un ami à vous pour lui donner envie de découvrir le jeu ! ;) 

 

Belle journée !

Bien  mais il faudrait pouvoir choisir une station joker au cas où celle choisit en premier tombe en rade

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, Royans26 a dit :

Les prévisions (Arpège) sont revus à la hausse, pas mal de choix s'approchent de la barre des 30° dans le sud.

 

Plus on avance, plus je trouve que le Sud chauffe ... inquiétant o.O

 

Il y a 6 heures, greg13 a dit :

En 1 mot, comment trouvez vous ce jeu de la fourchette ? 😛

 

Et je vous invite à identifier un ami à vous pour lui donner envie de découvrir le jeu ! ;) 

 

Belle journée !

 

Captivant !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 6 heures, greg13 a dit :

En 1 mot, comment trouvez vous ce jeu de la fourchette ? 😛

 

Et je vous invite à identifier un ami à vous pour lui donner envie de découvrir le jeu ! ;) 

 

Belle journée !

 

Passionnant :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Au fait @rvbo vu que t'es rentré de vacances sur le forum MC, on attend ici ton pronostic pour mardi !

Ben oui, fini les vacances :P

Pour cette 14ème manche, il faut trouver 29/30° inclus pour mardi 25/08 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 7 heures, greg13 a dit :

En 1 mot, comment trouvez vous ce jeu de la fourchette ? 😛

 

Et je vous invite à identifier un ami à vous pour lui donner envie de découvrir le jeu ! ;) 

 

Belle journée !

Vivifiant 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fourchette bien capricieuse... vendredi j'ai failli jouer Mont de Marsan..ce soir, on atteind péniblement les 27° .. mais ça reste jouable...ou Mâcon.. j'hésite.. verdict avant minuit..

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 8 minutes, Discolulu a dit :

Une fourchette bien capricieuse... vendredi j'ai failli jouer Mont de Marsan..ce soir, on atteind péniblement les 27° .. mais ça reste jouable...ou Mâcon.. j'hésite.. verdict avant minuit..

ah Macon , tu fais la route des vins??............:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
Il y a 7 heures, greg13 a dit :

En 1 mot, comment trouvez vous ce jeu de la fourchette ? 😛

 

Et je vous invite à identifier un ami à vous pour lui donner envie de découvrir le jeu ! ;) 

 

Belle journée !

Bonsoir,

Je redis ce que je disais la dernière fois. Je trouve qu'il y a trop de points en jeu à chaque manche du fait que ce soit systématiquement doublé. Ce qui fait que le dernier peut repasser premier ce qui n'ai pas spécialement logique. Il y aurait eu une manche bonus avec doublement des points ça aurait été suffisant. Là maintenant ce n'ai plus un bonus mais simplement le nouveau barème permanent. C'est la seule chose que je regrette !

 

Sinon ça sera pour moi Limoges :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/limoges-bellegarde/07434.html

Dimanche 20h40.

 

Bonne soirée

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, damien63 a dit :

(..)

 

Je redis ce que je disais la dernière fois. Je trouve qu'il y a trop de points en jeu à chaque manche du fait que ce soit systématiquement doublé. Ce qui fait que le dernier peut repasser premier ce qui n'ai pas spécialement logique. Il y aurait eu une manche bonus avec doublement des points ça aurait été suffisant. Là maintenant ce n'ai plus un bonus mais simplement le nouveau barème permanent. C'est la seule chose que je regrette !

 

(...)

 

Justement, je trouve cela bien, y compris le bonus x2, car c'est la prise de risque qui prime !

Sinon il suffit d'attendre la veille ... et encore à la dernière manche ce n'était pas le cas :P

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...