acrid vintaquatre Posté(e) 13 octobre 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Vu la tonne de clichés faite pendant mon séjour en Corse (hameau de Cirrendinu à 20 km au Nord de Porto Vecchio) je découpe en plusieurs sujets...Et voilà pour commencer le plus gros dossier, la journée du 23 Août (au milieu du séjour) à Bonifacio, un vrai régal pour les yeux ! Vous pourrez également voir de magnifiques bouillonnements convectifs, d'abord orographiques et qui ont ensuite déborder près du littoral dans le secteur de Porto-Vecchio (mon père qui y était m'a rapporté des éclairs visibles depuis la plage ^^). Un beau multicellulaire bouillonnant sur la Sardaigne : Pris en flag' : Shooter vers le bas au bord de la falaise j'adore ! Le Cap Pertusato : Et après cette bonne balade en plein cagnard, une bonne glace sur une terrasse au-dessus du vide : Voilà ! Je m'en vais finir de traiter les clichés du reste du séjour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 13 octobre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Beau paysage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 13 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Merci pour ces photos magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 octobre 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 octobre 2013 La dernière est juste magique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette eau claire quoi... Des beaux clichés sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 octobre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 octobre 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Très belles photos, pleines de charme et de féminité! Ca sent le talent, on est pas nombreuses à poster mais à chaque fois c'est plein de douceur! merci j'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés