Mica Posté(e) 28 août 2020 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je ne crois pas avoir vu l'information passer donc je crée un topic au sujet du livre "Chasseur d'orages", de Dean Gill, avec 200 pages de ses photos, des récits, etc. Il est en pré-commande, avec les frais de port offerts si commandé avant le 15 septembre : https://boutique.salamandre.org/chasseur-d-orages.pdt-1113/ Au prix de 39 euros donc. Ça intéressera peut-être certains d'entre vous Bonne journée ! Modifié 28 août 2020 par Mica 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 3 octobre 2020 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Le petit colis qui fait plaisir dans la boîte aux lettres ce midi Très beau livre, avec de superbes photos. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 5 octobre 2020 Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2020 Reçu également aujourd'hui! Magnifique très bien illustré et pédagogique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 6 octobre 2020 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 6 octobre 2020 Bonjour, Quel est le sommaire du livre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 octobre 2020 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2020 Salut cers, Voici Le livre est rempli de photo avec quelques fiches techniques au fil des pages, telle celle-ci : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 6 octobre 2020 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 4 minutes, Mica a dit : Salut cers, Voici Merci du retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianouz Posté(e) 19 octobre 2020 La Londe les Maures Partager Posté(e) 19 octobre 2020 Livre absolument magnifique, je ne peux que le conseiller! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) J’ai acheté ce livre mardi en librairie, il a l’air top. Je le recommande. Cela fait désormais une belle collection sur les orages 🙂, à savoir « traqueur d’orages », « au cœur de l’orage », « 100 orages faciles à prévoir », « traqueur de tornades »... Modifié 7 janvier 2021 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 janvier 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Je confirme, Papa Noël ne s'est pas trompé en déposant ce magnifique bouquin au pied du sapin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés