Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) DUEL 5 - L'HEURE DU BILAN GRAND NORD (PARIS-MONTSOURIS) VS GRAND SUD (AJACCIO - CAMPO DELL'ORO) LE GRAND NORD enchaîne sur une seconde victoire consécutive en entrant dans la fourchette basse de sa mise avec 7,8° C à 08h. Cette précieuse victoire leur permet de rester à 1 point de leur adversaire le GRAND SUD qui renoue également avec la victoire en ayant misé 11,6° C pour une température mesurée ce matin à 08h de 11,3° C. Félicitation aux deux clans qui se séparent après 5 matchs avec seulement 1 point d'écart Je vous fixe un dernier rendez-vous en début de semaine prochaine, avant le traité de paix de Noël et du nouvel an. Le général HIVER aura un petit message à vous faire passer. Vous serez confronté à un CHOIX CORNELIEN qui pourrait soit vous avantager, soit vous désavantager sur le duel final prévu fin janvier. Restez connecté d'ici là ! 😛 Modifié 19 décembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 décembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) D’extrême justesse pour le Grand Nord mais ça semble ok pour les 2 équipes. Bien joué à tous. Va falloir réfléchir pendant la trêve ? PS : la dernière image n'est pas arrivée ! Modifié 19 décembre 2020 par metre3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 2 minutes, metre3 a dit : D’extrême justesse pour le Grand Nord mais ça semble ok pour les 2 équipes. Bien joué à tous. Va falloir réfléchir pendant la trêve ? Un petit peu mais rien de méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Limite hein le Grand Nord, on se fait peur hein Bravo aux 2 équipes ! J'espère que la réflexion de la trêve sera light car j'ai laissé mes neurones au bureau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 23 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) Le général hiver à un message pour vous ! J'ai observé avec attention vos duels ces dernières semaines : vous me paraissez de très bons clans ! J'ai entendu dire qu'un duel final se préparait fin janvier avec 5 points en jeu. J'ai aujourd'hui un nouvel ordre à vous faire part : c'est vous qui allez choisir le nombre de points en jeu pour ce dernier duel (1, 2, 3, 4 ou 5 points). La décision que vous allez prendre ces prochains jours, pourrait avoir de grandes conséquences sur la suite de votre aventure. Prendrez-vous le risque de faire un duel final à 1 point, avec la menace que votre adversaire prenne l'avantage bien avant la fin du jeu (ou qu'au contraire vous puissiez vous prendre un avantage irrattrapable sur votre adversaire) ? Partirez-vous sur 3 points pour gardez une certaine marge d'erreur en cas d'aventure compliquée ces prochaines semaines ? Ou garderez-vous les 5 points, gage probable d'un certain suspens maintenu jusqu'en fin de jeu ? Sécurité, grain de folie, choix risqué, choix stratégique : votre destin est entre vos mains. Vous pouvez choisir plusieurs réponses sur le sondage accessible via le lien ci-dessous. Début janvier, je vous partagerais les résultats des votes. https://xoyondo.com/ap/TIvHHj2xrYZcdCX Bonne réflexion à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année Modifié 23 décembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 A voté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 4 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Le 23/12/2020 à 01:34, Le Bossue d'Alsace a dit : Le général hiver à un message pour vous ! J'ai observé avec attention vos duels ces dernières semaines : vous me paraissez de très bons clans ! J'ai entendu dire qu'un duel final se préparait fin janvier avec 5 points en jeu. J'ai aujourd'hui un nouvel ordre à vous faire part : c'est vous qui allez choisir le nombre de points en jeu pour ce dernier duel (1, 2, 3, 4 ou 5 points). La décision que vous allez prendre ces prochains jours, pourrait avoir de grandes conséquences sur la suite de votre aventure. Prendrez-vous le risque de faire un duel final à 1 point, avec la menace que votre adversaire prenne l'avantage bien avant la fin du jeu (ou qu'au contraire vous puissiez vous prendre un avantage irrattrapable sur votre adversaire) ? Partirez-vous sur 3 points pour gardez une certaine marge d'erreur en cas d'aventure compliquée ces prochaines semaines ? Ou garderez-vous les 5 points, gage probable d'un certain suspens maintenu jusqu'en fin de jeu ? Sécurité, grain de folie, choix risqué, choix stratégique : votre destin est entre vos mains. Vous pouvez choisir plusieurs réponses sur le sondage accessible via le lien ci-dessous. Début janvier, je vous partagerais les résultats des votes. https://xoyondo.com/ap/TIvHHj2xrYZcdCX Bonne réflexion à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année N'oubliez pas de voter ! Dernier délai jeudi 23h59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Au fait, le prochain duel démarre quand ? La semaine prochaine ? (vu qu'on est déjà mardi soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) Il démarre cette semaine GRAND NORD (ALENCON - VALFRAMBERT) VS GRAND SUD (SISTERON) Modifié 5 janvier 2021 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Purée ! @greg13 c'est chez toi Sisteron 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2021 DUEL 6 - C'EST CE SOIR ! GRAND NORD (ALENCON) VS GRAND SUD (SISTERON) N'oubliez pas, la CRAZYKING CUP est de retour et elle promet un très beau match pour débuter cette nouvelle année. Alençon VS Sisteron, un match pas forcément très évident pour le Grand Sud qui se heurte à son gros TAF de l'aventure. Cette 6ème semaine de jeu est aussi synonyme de dernier bonus à remporter et pas des moindres ! Le boost : utilisez ce bonus pour tripler les points en jeu. Pour une station, remportez jusqu'à 3 points au lieu de 1 point en cas de bonne mise. Si cependant vous échouez, vous perdrez 1 point. J'en profite pour vous rappeler que les bonus ne seront plus jouables à partir du mois de février (le duel final début février se fait sans bonus). Le GRAND NORD possède à ce jour qu'un seul bonus : le ralentisseur qui vous permet de pénaliser votre clan adverse puisque ce bonus impose à votre adversaire de miser à 23h59 le jeudi au lieu de 23h59 le vendredi. Le GRAND SUD possède également qu'un seul bonus : l'écarteur qui permet de doubler la marge d'erreur lorsqu'il est joué. Si vous misez 8° C et que la valeur mesurée est de 9° C, vous avez bon, puisque la marge d'erreur ne sera pas de 1° C (7,5 / 8,5° C) mais de 2° C (7 / 9° C) ! En parallèle, vos votes sont tombés, le duel final se jouera avec 3 points en jeu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Le Grand Sud se prépare 😈 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2021 -2,7° C pour le GRAND NORD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 janvier 2021 (modifié) -7,4 °C pour le GRAND SUD ... valse hésitation ! Modifié 8 janvier 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Les deux stations en duel sont rythmées par de fortes gelées actuellement : bilan ce samedi en cours de journée (indispo le matin). Bonne chance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 9 janvier 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Pas de jaloux pour ce matin ^^. Même si nous on peut s'en vouloir de ne pas avoir laissé faire le destin ! Nous aurions fait un tout pile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 3 heures, damien63 a dit : Pas de jaloux pour ce matin ^^. Même si nous on peut s'en vouloir de ne pas avoir laissé faire le destin ! Nous aurions fait un tout pile ! Ouaip quelques regrets ... mais c'est ainsi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 janvier 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 janvier 2021 t pile ou juste à côté...ah ces t.....ns de modèles et leurs prévisions, y a encore du boulot pour qu'ils tombent pile ou pas loin... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) Effectivement, balle au centre sur ce duel, avec une défaite pour nos deux clans ! Le GRAND NORD reste à 3 points, le GRAND SUD maintient sa légère avance avec 4 points PROCHAIN DUEL LE 16.01.2020 - GRAND NORD (BREST-GUIPAVAS) VS GRAND SUD (LYON-ST EXUPÉRY) Modifié 9 janvier 2021 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Le 09/01/2021 à 16:27, Le Bossue d'Alsace a dit : Effectivement, balle au centre sur ce duel, avec une défaite pour nos deux clans ! Le GRAND NORD reste à 3 points, le GRAND SUD maintient sa légère avance avec 4 points PROCHAIN DUEL LE 16.01.2020 - GRAND NORD (BREST-GUIPAVAS) VS GRAND SUD (LYON-ST EXUPÉRY) BREST VS LYON, c'est ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Purée j'avais zappé !!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 32 minutes, Fanfoe63 a dit : Purée j'avais zappé !!!!!!!!!!!!!!! moi aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2021 10,6° C pour le GN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 10 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : 10,6° C pour le GN Une forme de hara kiri ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Vu que j'ai fait une co--rie la semaine dernière, je voulais pas trop lancer ce soir (porte poisse ?) Mais bon à 23h55, c'est parti et -1,3 °C pour le GS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés