Clément05 Posté(e) 1 octobre 2014 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Maintenant que la tension est retombée, je réouvre le topic puisque le documentaire "Traqueurs de Tornades" est annoncé le jeudi 23 octobre à 20h45 sur RMC24. A noter précieusement dans vos agendas Whaou vitesse moyenne des vents des tornades 700 (ou 760) km/h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ca aspire les maisons à 2km de diamètre ou quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Sinon super la diffusion à la télé, encore un grand bravo pour c e magnifique travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 1 octobre 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 1 octobre 2014 C'est bon c'est noté, je serais devant la TV le 23. D'ailleurs je vais en parler à mon entourage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 C'est une bonne nouvelle, enfin il aura quelque chose d'intéressant à la TV !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Super je vais noter ça car à mon avis ça va être interressant! J'espère juste qu'il y aura pas de match de foot ce jour là car la moi je suis grillée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Comme l'avait très judicieusement souligné Sebaas il y a quelques jours, j'ai failli à mon devoir de communication sur les contreparties Ulule. Un peu débordé par les événements, j'aurais dû pourtant vous informer plus tôt des avancées et des retards. Mea culpa ! Je tente de réparer l'affront au travers de cette news toute fraîche pour plus d'infos sur les opérations : http://fr.ulule.com/rdvta-saison2/news/contreparties-et-documentaire-rmc-decouverte-47488/ La bonne nouvelle c'est qu'on est très près du but cette fois-ci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à ceux qui continuent de nous faire confiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bon, bin grillé un inter Milan St Étienne en Rhône Alpes c'est même pas négociable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 octobre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bon, bin grillé un inter Milan St Étienne en Rhône Alpes c'est même pas négociable ! Viens le voir à la maison!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bon, bin grillé un inter Milan St Étienne en Rhône Alpes c'est même pas négociable ! Excuse non recevable ! Mais sinon au pire il y a le Replay ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Merci Chris, j'ai pas trop le choix mon mari est stephanois et évidemment supporter! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 21 août 2015 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 21 août 2015 Bonne nouvelle ce matin, après des semaines, mois, années d'attente, le dvd de la saison 2 était dans ma boite aux lettres Du coup au lieu de tondre la pelouse, j'ai squatté la TV une partie de l’après midi, au grand désespoir de madame ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci donc pour le travail fourni, ainsi que pour la petite carte de remerciement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 août 2015 Itoo, mon DVD était dans la boites aux lettres samedi matin - merci Chris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai toujours pas reçu mon DVD moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés