Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [Episode final !]


Messages recommandés

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Maintenant que la tension est retombée, je réouvre le topic puisque le documentaire "Traqueurs de Tornades" est annoncé le jeudi 23 octobre à 20h45 sur RMC24.

10431564_1469408180015374_5889982783476492713_n.jpg?oh=9bd62561a799f9ccb1058cc2ca64954c&oe=5487BE79

A noter précieusement dans vos agendas wink.png

Whaou vitesse moyenne des vents des tornades 700 (ou 760) km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ca aspire les maisons à 2km de diamètre ou quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Sinon super la diffusion à la télé, encore un grand bravo pour c e magnifique travail!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Comme l'avait très judicieusement souligné Sebaas il y a quelques jours, j'ai failli à mon devoir de communication sur les contreparties Ulule. Un peu débordé par les événements, j'aurais dû pourtant vous informer plus tôt des avancées et des retards. Mea culpa ! Je tente de réparer l'affront au travers de cette news toute fraîche pour plus d'infos sur les opérations : http://fr.ulule.com/rdvta-saison2/news/contreparties-et-documentaire-rmc-decouverte-47488/

La bonne nouvelle c'est qu'on est très près du but cette fois-ci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à ceux qui continuent de nous faire confiance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bon, bin grillé un inter Milan St Étienne en Rhône Alpes c'est même pas négociable !

Viens le voir à la maison!!!! biggrin.pnglaugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Bonne nouvelle ce matin, après des semaines, mois, années d'attente, le dvd de la saison 2 était dans ma boite aux lettres thumbup.gif

Du coup au lieu de tondre la pelouse, j'ai squatté la TV une partie de l’après midi, au grand désespoir de madame ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci donc pour le travail fourni, ainsi que pour la petite carte de remerciement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Itoo, mon DVD était dans la boites aux lettres samedi matin - merci Chris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...