Responsable Technique Fred59_ Posted March 2, 2021 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted March 2, 2021 Le modèle WRF-NMM qu'exploitait Infoclimat s'arrêtera à la fin du mois. Plus d'infos : https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13221/arret-definitif-du-modele-wrf-infoclimat.html 1 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 2, 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted March 2, 2021 RIP. Link to post Share on other sites More sharing options...
_sb Posted March 2, 2021 Aubagne (13400) Share Posted March 2, 2021 Peut-être pourriez-vous garder la structure et les configs pour les fournir à la communauté le jour où vous aurez un peu de temps (haha je sais !) pour proposer une mise à disposition propre ? Dans une approche pédagogique. C'est ce que j'ai regretté ne pas avoir fait avec les miens. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted March 3, 2021 Cannes (06) Author Responsable Technique Share Posted March 3, 2021 Il y a 12 heures, _sb a dit : Peut-être pourriez-vous garder la structure et les configs pour les fournir à la communauté le jour où vous aurez un peu de temps (haha je sais !) pour proposer une mise à disposition propre ? Dans une approche pédagogique. C'est ce que j'ai regretté ne pas avoir fait avec les miens. Oui, je pense qu'on gardera les fichiers de config et les mettrons à dispo sur le GitHub Infoclimat, ça ne mange pas de pain. 2 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts