Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) Bonsoir à vous tous, Au cas où vous ne connaisseriez pas ce site, voici un site passionnant décrivant la formation sur les différents orages pour les passionnés ou chasseurs d'orages Bonne lecture ! MétéOBell : CLASSEMENT - Orages Supercellulaires (meteobell.com) Modifié 15 avril 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 avril 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 avril 2021 @Damien49 approuve ce message. Et moi aussi (pour une fois, même s'il n'était initialement pas publié dans la bonne rubrique...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 avril 2021 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 avril 2021 J'approuve ce message Dossier écrit en 2006, mis à jour en 2012. Ca commence à dater un peu. Y'a probablement mieux sur internet aujourd'hui 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 15 avril 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 15 avril 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Damien49 a dit : J'approuve ce message Le 13/04/2021 à 21:24, Turquoise_ExNico41 a dit : Au cas où vous ne concasseriez pas ce site, voici un site passionnant décrivant la formation sur les différents orages pour les passionnés ou chasseurs d'orages Bonne lecture ! Par contre, fais attention Damien, il a parlé de concasser ton site ! Edit : connaitriez si je ne me trompe pas @Turquoise_ExNico41 Modifié 15 avril 2021 par Ralala78 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés