alsavosges Posté(e) 25 avril 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 25 avril 2021 Avec le datalogger USB, il te suffit d'avoir en plus un mini-PC d'occasion sous Windows (même XP) à 30-40 euros en occasion. Il devra fonctionner en permanence pour que les relevés soient visibles en continu sur Infoclimat mais les données ne sont pas perdues à l'arrêt du PC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 25 avril 2021 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 1 heure, Mickaël HAFFNER a dit : Avec weatherlink live, c'est moins cher mais je ne peux pas avoir mes données archivées Bonjour Avec le Weatherlink live tu peux récupérer les données depuis le site WL.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 avril 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 2 heures, Mickaël HAFFNER a dit : Avec weatherlink live, c'est moins cher mais je ne peux pas avoir mes données archivées Bah si, sur Infoclimat. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 2 heures, Pascaloux a dit : Bonjour Avec le Weatherlink live tu peux récupérer les données depuis le site WL.com Bonjour Je vais regarder ça 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a une heure, Sebaas a dit : Bah si, sur Infoclimat. Ah oui...... J'avais zappé 🤭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2021 Bonjour Si je souhaite poser la station avec le kit uv c'est bien celle ci ? https://www.wetterladen.de/davis-integrierte-sensoreinheit-iss-6327-funk-mit-uv-und-solarmessung Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2021 UV et ensoleillement ...et avec ça : https://www.wetterladen.de/davis-weatherlink-live-6100-eu-datenlogger?c=1154 je suis bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 avril 2021 C’est bien ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2021 Bonsoir à tous J'ai reçu ma station J'étudie un deuxième emplacement mais je sollicite votre avis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 mai 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 3 minutes, Mickaël HAFFNER a dit : Bonsoir à tous J'ai reçu ma station J'étudie un deuxième emplacement mais je sollicite votre avis Une photo de l’emplacement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2021 Ici 48.528160,6.918319 Mais j'ai peur que les bâtiments d'élevage situés 100m au sud ouest soient une contrainte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mai 2021 Waouh, bel emplacement! A 100 m pas de soucis, t'es sur une classe 2 minimum, limite classe 1 (selon qu'il y ait ou non pente sur le terrain) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Waouh, bel emplacement! A 100 m pas de soucis, t'es sur une classe 2 minimum! Classe 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mai 2021 Un peu de lecture, c'est cadeau NT035B_V_Nov_2014.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 7 minutes, Sebaas a dit : Un peu de lecture, c'est cadeau NT035B_V_Nov_2014.pdf 308 Ko · 2 téléchargements Merci 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2021 bonjour à tous petite question concernant le Weatherlink live... Quel type de pile doit on installer ? rechargeable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 mai 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 13 heures, Mickaël HAFFNER a dit : bonjour à tous petite question concernant le Weatherlink live... Quel type de pile doit on installer ? rechargeable ? Bonjour, non il faut des piles standard qui ne servent que de source d'alimentation de secours en cas de coupure de courant de l'alimentation courante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 1 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2021 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour j'ai un souci.... j'ai changé de box internet hier donc forcément plus de connexion pour weatherlink live aujourd'hui j'ai installé la nouvelle... rétabli la connexion Wi-Fi... mais je m'aperçois que les données anciennes sont absentes où sont elles passées ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël HAFFNER Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2021 Le Problème est résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 28 juin 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 28 juin 2021 (modifié) bonjour, je souhaite changer l'emplacement de la station.les arbres alentours ont poussés depuis 2006,date de la 1ere installation de la DAVIS. je joint quelques photos du nouvel emplacement ou je compte la mettre. le rosier sera déplacé bien évidement. j'avais pensé également la mettre en contre-bas légèrement en haut du terrain qui penche.. Modifié 28 juin 2021 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés