Vincent_L Posté(e) 26 mai 2021 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 mai 2021 Petit message de promotion d'un projet ambitieux directement lié à la météo et en particulier aux orages. Je cite : Citation Ascension est un court métrage d’environ 30 minutes qui part d’une idée simple : raconter une histoire qui met en scène l’orage et des acteurs en conditions réelles, dans une atmosphère contemplative et poétique. Autrement dit, nous allons tourner une fiction à l’extérieur face à de vrais orages, de vrais éclairs. Le projet est à soutenir via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/roadtoascension Il reste 7 jours de campagne de récolte de fonds et l'objectif atteint 66% à ce jour. Pour vous donner envie, je vous invite à regarder "Prélude", teaser et prologue du projet : Vraiment hâte de voir ce que Mathieu va réussir à nous produire. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 mai 2021 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 mai 2021 J'étais passé à côté, sacré narration et quelle profondeur dans le texte, c'est dark, émouvant. Ça m'a presque fait pensé à du Orelsan l'intro narrative tellement on sent la tourmente. C'est prometteur en tout cas, j'ai été happé par les images, le son et la force du texte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 2 juin 2021 Toulouse Partager Posté(e) 2 juin 2021 Oui magnifiques images et BO captivante pour Prélude! Projet original et innovant à soutenir! A 76% de l'objectif désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés