romain05 Posté(e) 7 mars 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 mars 2023 8 pile à Caen ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 7 mars 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 42 minutes, Royans26 a dit : la beauté iséroise Tu parles de quoi ? il y a 48 minutes, besacmétéo a dit : Et voilà, je peux faire une croix sur cette 1ère manche, Groix passe déjà à la trappe... 🤦♂️🤦♀️ 1 1 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 mars 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 mars 2023 Pour la Loire et la hte Loire, ça semble compromis, il fallait jouer le nord Ardèche (enfin pas toute Thorrenc ou Vernosc chez Jérémy), tant pis ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 mars 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit : 9,9°C à 12h45. C'te blague.. Quand ça veut pas.. J'ai vraiment perdu mon MOJO qui m'avait mené à tant de victoires en début d'année dernière.. Depuis l'été dernier, c'est la cata, les vaches maigres, la Berezina.. T'as perdu ton MOJO ?? c'est peut-être lui que j'ai croisé au bras d'une star de bollywood en train de se pavaner sur le bord du lac d'Annecy 🙃😄😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 7 mars 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2023 Le 02/03/2023 à 16:48, matheo7125 a dit : Cool de savoir qu'on va cramé dès le jeudi 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 4 heures, bill43 a dit : Pour la blague du jour ça ne sera qu'une mauvaise vanne 10.4°C bye, promis juré je ne joue plus en Bretagne Pareil, fini la Bretagne. Et d'ailleurs pas la peine de chercher ma soit-disant maîtresse à Ouessant, elle vient de tomber accidentellement d'une falaise 1 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 7 mars 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) 8,7 de maxi provisoire à Caen, en espérant gratter 0,3 degrés pour le tp ! Ps : erreur de station ! Je suis également en Bretagne comme mes compères mais avec plus de réussite car 8,6 provisoire à Dinard St Malo !! Modifié 7 mars 2023 par romain05 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 mars 2023 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 7 mars 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 37 minutes, Fanfoe63 a dit : Pareil, fini la Bretagne. Et d'ailleurs pas la peine de chercher ma soit-disant maîtresse à Ouessant, elle vient de tomber accidentellement d'une falaise en revanche celle de Greg à Briançon (10.0°C) devrait être comblée ce soir ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 mars 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 2 heures, hygrophore a dit : T'as perdu ton MOJO ?? c'est peut-être lui que j'ai croisé au bras d'une star de bollywood en train de se pavaner sur le bord du lac d'Annecy 🙃😄😉 Il a du passer par Arthun, c'est sur la route : Il y a 4 heures, metre3 a dit : Pour la Loire et la hte Loire, ça semble compromis, il fallait jouer le nord Ardèche (enfin pas toute Thorrenc ou Vernosc chez Jérémy), tant pis ! Et donc 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 59 minutes, Fanfoe63 a dit : Merci à @Matpode m’éviter d’être le plus nul de la semaine 😎 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 mars 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 6 heures, matheo7125 a dit : Pour cette 147ème journée, la fourchette vous offre un aller-retour virtuel dans les Caraïbes ! Petite contre-partie la fourchette en échange du cadeau, la fourchette ne sera que d'un seul petit degré en raison de la relative faible incertitude dans la région en général... Voici les territoires où vous aurez la possibilité de miser (attention cependant à ce que la station affiche bien la Tx ⚠️⚠️) Rassurez normalement nous sommes hors de saison cyclonique, il est donc normalement pas prévu de se prendre un ouragan, même virtuel (ça existe ? ) ça veut dire que nous n'aurons les résultats que mercredi ? Le topic va prendre chaud avec les mises de la semaine suivante et les résultats le même jour ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 7 mars 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 7 mars 2023 ah enfin une manche dans les Caraibes (bon , on aurait pu ajouter la Guyane... pas grave, je vais jouer en Jamaique 😎 sinon 11,3°C de Tx à Viviers aujourd'hui... chaud... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 7 heures, matheo7125 a dit : Pour cette 147ème journée, la fourchette vous offre un aller-retour virtuel dans les Caraïbes ! Petite contre-partie la fourchette en échange du cadeau, la fourchette ne sera que d'un seul petit degré en raison de la relative faible incertitude dans la région en général... Voici les territoires où vous aurez la possibilité de miser (attention cependant à ce que la station affiche bien la Tx ⚠️⚠️) Rassurez normalement nous sommes hors de saison cyclonique, il est donc normalement pas prévu de se prendre un ouragan, même virtuel (ça existe ? ) stp pour les incultes comme moi est ce que tu pourras préciser les pays ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Et voilà les résultats et classement ! Le 1er Roi de cette saison est donc @jeb04 👍 C'est son 4ème couronnement depuis la saison 1 ! Modifié 7 mars 2023 par Fanfoe63 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 8 minutes, Royans26 a dit : stp pour les incultes comme moi est ce que tu pourras préciser les pays ? Les pays en rouge sur la carte ci-dessous : 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 7 mars 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 mars 2023 je pense qu'il va y avoir des clusters vu le peu de possibilité ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 7 minutes, romain05 a dit : je pense qu'il va y avoir des clusters vu le peu de possibilité ! On aime les clusters 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) J-5 avant l'ouverture de la Pantheon League 2023 ! Les 4 meilleurs joueurs de l'histoire de la Fourchette s'affrontent, avec une incroyable mécanique cette année ! Un mode survivor ! 4 semaines de compétition, et de potentielles éliminations chaque semaine ! Cette année, la Pantheon League 2023 sera plus qu'un spectacle 👇😊 Modifié 7 mars 2023 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 7 mars 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 7 mars 2023 Whoua !! Je démarre la saison avec un TP 🤪 et me voilà roi !! Je comprends pourquoi j'en veux aux syndicalistes ce soir (je suis censé me rendre en Bretagne en train ce samedi). Ma première décision sera alors d'envoyer sur l'échafaud tout porteur de drapeau rouge 😈 Longue vie au règne du tourton ! 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 7 mars 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 7 mars 2023 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 mars 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 17 minutes, Pingouin a dit : Les mecs d'infoclimat on les reconnaît Cumulus Grele Tornade.... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 7 mars 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 7 mars 2023 Je joue Le Lamantin (972) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-lamentin/78925.html Et surtout je joue mon DILATOR (29-31°C) Mercredi, 00h01 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 mars 2023 Bon ben quand faut y aller ... Cependant y'a pire me direz vous que les Caraïbes Et donc je pars sur l'île de Grenade : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/point-salines-airport/78958.html On est mercredi 00h05 Et pourtant j'en ai récemment soupé des îles, même si notre Summer n'est pas du même avis 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 7 mars 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a une heure, Pingouin a dit : 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés