matheo7125 Posté(e) 4 avril 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2023 La VAR corrompue vient de prendre une décision ferme envers la valeur de 7,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 avril 2023 Le Roi sauverait sa tête d'un cheveux ... si on en reste là 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : Le Roi sauverait sa tête d'un cheveux ... si on en reste là ma fuite est prête 😄 Dans ma valise en carton J'ai mis ma vie en chanson Un bout de châle tout fleuri Un bout de ciel et d'accent du pays Dans ma valise en carton J'ai caché mes illusions Mes tempêtes et mes volcans...... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 avril 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2023 (modifié) Modifié 4 avril 2023 par matheo7125 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 4 avril 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 4 avril 2023 Je vais peut-être être qualifié de rageux (c'est vrai) mais pas grave... 😂 Les variations de manches du style un coup difficile, un coup plus facile me manquent. 🙄💭 Cela permettrait pour le bas du classement, dont je fais parti, de gagner quelques points. Car j'avoue que je n'y arrive vraiment pas les manches à seulement 2°C d'écart. Je garde en tête que ce n'est qu'un jeu et j'y joue car je l'aime bien, mais j'ai peur de tomber dans une certaine "lassitude de la cave". (Oui je savais pas comment appeler ça 😂). Ce n'est en aucun cas une critique mais simplement un ressenti. Et bravo aux gagnants du jour ! 👏 Bonne soirée à tous ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 avril 2023 Y'a plus qu'à attendre le mise à jour après 20h ! 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 57 minutes, matheo7125 a dit : Poisson d'Avril ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Poisson d'Avril ? Tous à Mont de Marsan 😆 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 19 minutes, hygrophore a dit : Tous à Mont de Marsan 😆 C'est effectivement une forte proba de cluster géant Bon le Gard et le Var reste des options possibles à ce stade. Et dans le contexte du RC, Renwez reste une possibilité (joueuse certes, mais on a vu des trucs chelous déjà). A Ristolas ça a fait le chameau mais trop peu 😟 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 avril 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 avril 2023 J'avais le choix sur le plateau entre Lapte, Le Pertuis et Tence je viens de voir que Tence est entrée par un trou de souris dans la fourchette (6.0°C) à 18h ! alors que les 2 autres se sont baladées tranquillou dans la fourchette une bonne partie de l'après-midi. Je note que les 43 sont au TOP ! Pour la prochaine tu m'inscrit à MdM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 avril 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2023 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Poisson d'Avril ? Attend je reviens, je vais régler un problème entre moi, CEP et GFS Ne pas prendre exemple, je ne suis pas un modèle Problème réglé, rectification faites, on évite les clusters géants La fourchette de la prochaine manche est celle ci-dessous : Je m'excuse pour cette petite... mésaventure avec les modèles Modifié 4 avril 2023 par matheo7125 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 avril 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2023 (modifié) A moins d'avoir loupé un épisode comme j'ai loupé le TP, @hygrophore reste roi et se rapproche du panthéon ! Ca donne donc ça, si @Fanfoe63 confirme bien les résultats tout à l'heure 🤴 SAISON 11 - Printemps 2023 (28 février 2023 - ) Journée 146 : Jeb04 (3ème semaine de règne) Journée 147 : Pingouin (8ème semaine de règne) Journée 148 : Hygrophore (6ème semaine de règne) Journée 149 : Hygrophore (7ème semaine de règne) Journée 150 : Hygrophore (8ème semaine de règne) 🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang 🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 🏅Fanfoe63 : 22 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé Pingouin : 8 semaines de règne Majesté Hygrophore : 8 semaines de règne Majesté Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté Luckyfrenchy117 : 6 semaines de règne Majesté Matheo7125 : 5 semaines de règne Majesté Ggdu19 : 5 semaines de règne Majesté Greg13 : 5 semaines de règne Majesté Damien63 : 4 semaines de règne Solarlight : 4 semaines de règne Royans26 : 4 semaines de règne Matpo : 4 semaines de règne Besac Meteo : 4 semaines de règne Metre3 : 4 semaines de règne (Vainqueur Pantheon League 2023) Jeb04 : 3 semaines de règne Sassière : 2 semaines de règne Papulefer : 2 semaines de règne Palaja11 : 2 semaines de règne Alex26 : 1 semaine de règne Seiichi : 1 semaine de règne Bill43 : 1 semaine de règne Discolulu : 1 semaine de règne Couennetine73 : 1 semaine de règne 🤴 Podium des rois 2023 - 3 Meilleurs Joueurs 2023 Rang 🏅Pingouin : 8 semaines de règne Podium 🏅Hygrophore : 3 semaines de règne Podium 🏅Couennetine73 : 1 semaine de règne Podium 🏅Jeb04 : 1 semaine de règne Podium Modifié 4 avril 2023 par matheo7125 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 avril 2023 8 semaines whoua, qui l'eut cru, c'est la fête au menu, lard grillé, purée on boit à demain 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 (modifié) il y a 25 minutes, matheo7125 a dit : 🏅Jeb03 : 1 semaine de règne Podium Jeb03, c'est le jumeau de l'Allier de @jeb04 ? Modifié 4 avril 2023 par greg13 2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 5 minutes, greg13 a dit : Jeb03, c'est le jumeau de l'Allier de @jeb04 ? Bientôt Jeb007 !?! c'est le Jason Bourne de la fourchette 😉😆 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 avril 2023 Et voilà les résultats définitifs : @hygrophore reste bien Roi pour 1 tout petit point ! (certains diraient un poile de ..., mais on est pas comme ça ici ) Je formalise tout ça dans un moment ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats définitifs : @hygrophore reste bien Roi pour 1 tout petit point ! (certains diraient un poile de ..., mais on est pas comme ça ici ) ...bordé de nouilles, parmesan et tout le toutim, nickel, je prend 🍽️🦍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 avril 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a 55 minutes, greg13 a dit : Jeb03, c'est le jumeau de l'Allier de @jeb04 ? Bon allez je vais me coucher moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 avril 2023 Et voilà les jolis tableaux ! (à lire avec attention, y'aura interro surprise demain) Evolution de votre classement: Et de vos performances : Enfin ... les stats en vrac ! Je voudrais pas vous plomber le moral, mais le taux de réussite chute et y'a plus de Tout Pile ... A toi les studios @matheo7125 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 avril 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 avril 2023 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Et voilà les jolis tableaux ! (à lire avec attention, y'aura interro surprise demain) Evolution de votre classement: Et de vos performances : Enfin ... les stats en vrac ! Je voudrais pas vous plomber le moral, mais le taux de réussite chute et y'a plus de Tout Pile ... A toi les studios @matheo7125 J’ai pas pu rivaliser avec une station qui m’a donné faux espoir lol 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 avril 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 avril 2023 Oula, je pensais pas que Borne serait si fraîche. Et même Entraunes qui je pensais allait dépasser, n'a même pas atteint la fourchette... Bref, next ! J'ai un peu l'impression de dire ça toutes les semaines mais bon 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 avril 2023 En route pour un 19° Tout Pile à Marseille ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-corniche/000C4.html Mercredi 00h08 oups ... Ah oui, je joue mon JYCROIENCOR Bô rêves ! 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 avril 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 12 heures, matheo7125 a dit : Attend je reviens, je vais régler un problème entre moi, CEP et GFS faut jamais faire confiance aux machines, t'as jamais vu/lu 2001 l'odyssée de l'espace ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Toujours roi après le coup de fourchette dans l'eau d'hier, aujourd'hui je tente ma chance à la loterie nationale, la chance doit être reconnue quand elle nous frôle 👀 Pour la 151e journée, je vais manger le casse-dalle à Sisteron (Alpes de Haute-Provence - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat, de plus je boost le bazard, plus le TP, plus 10 points de bonne mise, bye bye les espoirs de me doubler 😁🦍 on est mercredi, il est 10h12 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) Toutes ces émotions m'ont donné faim 👌🏾 Osso bucco de veau et ses tagliatelles, parmesan ça change des nouilles 😉 Modifié 5 avril 2023 par hygrophore 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés