Royans26 Posté(e) 22 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 mars 2023 Poussez vous j'débarque https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/22/mars/2023/ciboure-pointe-de-socoa/07600.html# Ciboure Pointe de Socoa 23h58 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 mars 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 14 heures, Couennetine73 a dit : Hello, Ma rapide promenade sur la carte des températures IC me conduit à partir à Aniane pour la semaine prochaine : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aniane/000L7.html#highlight=15 Mercredi 17h Super joli coin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 mars 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 13 heures, Ptitlou a dit : Bonsoir, Direction Toulouse-Blagnac : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/toulouse-blagnac/07630.html Mercredi à 17h50 (Énorme incertitude sur les températures mardi prochain, à la charnière entre le coup de frais puis le retour de la douceur. Mais c'est ça qui est bon ! ) Welcome! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 mars 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 mars 2023 je joue la haute-Provence https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carpentras/07586.html jeudi 8h30 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 mars 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 1 heure, boubou07 a dit : je joue la haute-Provence https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carpentras/07586.html jeudi 8h30 Presque chez @sylvainmeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 mars 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 5 heures, boubou07 a dit : je joue la haute-Provence https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carpentras/07586.html jeudi 8h30 Non, Carpentras c’est pas la Haute Provence. La Haute Provence c’est le bassin versant de la Durance compris entre Manosque et Sisteron. Carpentras, c’est la plaine moche de la vallée du Rhône. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 mars 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 mars 2023 (modifié) Il y a 6 heures, boubou07 a dit : je joue la haute-Provence https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carpentras/07586.html jeudi 8h30 il y a une heure, jeb04 a dit : Non, Carpentras c’est pas la Haute Provence. La Haute Provence c’est le bassin versant de la Durance compris entre Manosque et Sisteron. Carpentras, c’est la plaine moche de la vallée du Rhône. Pour moi, Carpentras c'est la jonction VdR - Lubéron (les 2 moins joli que le MC, même si le Lubéron c'est pas moche mais c'est un autre débat) et ces cartes sont assez d'accord avec @jeb04 Modifié 23 mars 2023 par metre3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 mars 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 15 ce mercredi à 23h43 ! Salut @Fanfoe63 tu as omis mon dilatator " Cannes - Mandelieu (Alpes Maritimes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat et je joue le dilatator 15.5°C 18.5°c " Merci 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 mars 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 2 heures, jeb04 a dit : Non, Carpentras c’est pas la Haute Provence. La Haute Provence c’est le bassin versant de la Durance compris entre Manosque et Sisteron. Carpentras, c’est la plaine moche de la vallée du Rhône. oui d'accord c'est moche mais alors quant à dire où commence et où s'arrête la Provence... et la haute et la basse... frontières historiques, climatiques, linguistiques, floristiques...... autant essayer de mettre des frontières aux Cévennes (débat houleux également) ou pourquoi pas une limite entre la Bretagne et la Normandie et la région entre Montélimar et Nyons qui se fait appeler "Drôme provençale" c'est juste au dessus de Carpentras 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 3 heures, jeb04 a dit : Non, Carpentras c’est pas la Haute Provence. La Haute Provence c’est le bassin versant de la Durance compris entre Manosque et Sisteron. Carpentras, c’est la plaine moche de la vallée du Rhône. Et oh Carpentras c’est joli mais ses habitants non 😂😂 ça suffit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a 20 minutes, boubou07 a dit : oui d'accord c'est moche mais alors quant à dire où commence et où s'arrête la Provence... et la haute et la basse... frontières historiques, climatiques, linguistiques, floristiques...... autant essayer de mettre des frontières aux Cévennes (débat houleux également) ou pourquoi pas une limite entre la Bretagne et la Normandie et la région entre Montélimar et Nyons qui se fait appeler "Drôme provençale" c'est juste au dessus de Carpentras Tu as un soucis avec Nyons 1000x plus beau que Privas et Aubenas réunis ? 🤪 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 mars 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a une heure, Royans26 a dit : Tu as un soucis avec Nyons 1000x plus beau que Privas et Aubenas réunis ? 🤪 plus beau que Privas c'est pas dur... par rapport à Aubenas c'est un autre style... je préfère les environs d'Aubenas à ceux de Nyons qui est une ville un peu trop huppée pour moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 mars 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 mars 2023 Au menu ce soir, pâté lorrain, salade verte 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a 9 minutes, hygrophore a dit : Au menu ce soir, pâté lorrain, salade verte C’est régime sec au royaume 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 mars 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a 32 minutes, Royans26 a dit : C’est régime sec au royaume on a une petite faim 😁 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 mars 2023 Bon ben ça sent pas bon pour mardi ... Au fait, on boit quoi avec les plats proposés ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 mars 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben ça sent pas bon pour mardi ... Au fait, on boit quoi avec les plats proposés ? 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 mars 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben ça sent pas bon pour mardi ... Au fait, on boit quoi avec les plats proposés ? Ca sent le pâté lorrain, un doux fumet, avec un goût de reviens y 👌🏾 et pour la boisson, un verre de Pinot gris d'Alsace de bonne fabrication fera l'affaire aisément 🍽️ il y a 5 minutes, Royans26 a dit : c'est bon la clairette de Die 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 4 heures, hygrophore a dit : Salut @Fanfoe63 tu as omis mon dilatator " Cannes - Mandelieu (Alpes Maritimes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat et je joue le dilatator 15.5°C 18.5°c " Merci Oups notre bon Roi ... voilà où on en est ce jeudi à 21h : Enfin sauf erreur ou triche de ma part ... 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 24 mars 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 24 mars 2023 c'est quoi vos boissons de fillettes ? c'est ça qu'on boit avec ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 mars 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 mars 2023 Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit : Oups notre bon Roi ... voilà où on en est ce jeudi à 21h : Enfin sauf erreur ou triche de ma part ... Merci @Fanfoe63, bien que j'aurais dû placer le dilatator en bas de la fourchette, le risque d'être un peu frais se précise à Cannes 👀 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 mars 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 mars 2023 Il y a 9 heures, boubou07 a dit : c'est quoi vos boissons de fillettes ? c'est ça qu'on boit avec ! Goût personnel, avec du rhum, le chocolat, les fruits, certaines tartes font bien la paire 🍽️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 24 mars 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 24 mars 2023 il y a une heure, hygrophore a dit : Goût personnel, avec du rhum, le chocolat, les fruits, certaines tartes font bien la paire tous les chemins mènent au rhum 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 24 mars 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 24 mars 2023 il y a une heure, hygrophore a dit : Merci @Fanfoe63, bien que j'aurais dû placer le dilatator en bas de la fourchette, le risque d'être un peu frais se précise à Cannes 👀 Ne t'inquiète pas se sera trop chaud, car j'ai misé sur une station plus fraiche. Or la règle à la fourchette c'est que je crame, même si cela fait cramer la moitié des joueurs. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mars 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mars 2023 il y a une heure, hygrophore a dit : Merci @Fanfoe63, bien que j'aurais dû placer le dilatator en bas de la fourchette, le risque d'être un peu frais se précise à Cannes 👀 J'ai le même doute sur ma station ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés