anecdote Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 Peut-on espérer un dégagement du ciel demain sur les Pyrénées centrales au-dessus de 2000 m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 18 minutes, anecdote a dit : Peut-on espérer un dégagement du ciel demain sur les Pyrénées centrales au-dessus de 2000 m ? Je peux me tromper, mais à mon humble avis c'est possible demain après-midi. Il y aurait une couche saturée entre ~ 1 et 2 km d'altitude (nuages bas persistants par endroit) dans une partie du sud-ouest de la France, mais pas de nuages aux étages supérieurs ni au-dessus de 2000 m en montagne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Le 27/07/2021 à 17:56, Cers a dit : Je peux me tromper, mais à mon humble avis c'est possible demain après-midi. Il y aurait une couche saturée entre ~ 1 et 2 km d'altitude (nuages bas persistants par endroit) dans une partie du sud-ouest de la France, mais pas de nuages aux étages supérieurs ni au-dessus de 2000 m en montagne. Prévision parfaite pour mercredi dernier, qui a permis une incursion au-dessus de l'indécrottable couche de nuages bas suintante qui recouvre les Hautes Pyrénées depuis plus de huit jours. Espérons pouvoir reproduire ce genre d'incursion en altitude demain et lundi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés