cumulus62 Posté(e) 9 juillet 2021 Wardrecques Partager Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je vous propose une idée par rapport aux pièces jointes mise sur le forum. Lorsque vous postez un message, vous avez la possibilité d'ajouter une image ou même une courte vidéo avec une taille bien définie. Ce que je vous propose c'est que toutes nos pièces jointes soient différenciées et 2 liste distinctes: 1=> pièces jointes permanentes (comme actuellement) 2=> pièces jointes temporaires pour ce qui est de moindre intérêt L'utilisateur peut choisir cette option à ce niveau: Aujourd'hui je vais mettre une photo pour illustrer la météo qui fait à Moringhem (soleil et quelques cumulus). C'est sans grand intérêt donc je choisie l'option 2 pour que dans 48h par exemple elle soit supprimée. Ainsi grâce à cette option je permet de garder l'essentiel et je libere de la place. Qu'en pensez vous de cette idée? (Photo à suivre) Modifié 9 juillet 2021 par cumulus62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 8 minutes, cumulus62 a dit : Qu'en pensez vous de cette idée? Qu'il faut la proposer à l'éditeur du forum 😄 (Invision Community) --> https://www.invisioncommunity.com/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 9 juillet 2021 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) Le 09/07/2021 à 14:06, Sebaas a dit : Qu'il faut la proposer à l'éditeur du forum 😄 (Invision Community) --> https://www.invisioncommunity.com/ C'est quoi invisuon communiste par rapport au forum? "L'éditeur"? Invision community * 🤣 Modifié 10 juillet 2021 par cumulus62 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 9 juillet 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Citation C'est quoi invisuon communiste par rapport au forum? "L'éditeur"? C'est proposer à l'éditeur d'adapter sa politique de développement pour intégrer cette demande au futur programme distribué lors de l'élection d'une nouvelle version. Tu verras en bas de chaque page du forum cette référence à l'éditeur (l'entité qui conçoit et réalise ce forum dont IC a acquis une licence). Ce n'est donc pas une fonctionnalité qu'IC peut inclure comme il lui plaît même si l'équipe avait le temps et les compétences. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 juillet 2021 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juillet 2021 Il y a 16 heures, cumulus62 a dit : C'est quoi invisuon communiste par rapport au forum? "L'éditeur"? C'est la société qui a "fabriqué" le logiciel qui permet de faire tourner le forum : c'est l'un des seuls composants d'Infoclimat qui n'a pas été conçu "maison", d'où d'ailleurs le fait que les comptes site et forum soient séparés, et qu'il est aujourd'hui très difficile de les fusionner car les deux bases d'utilisateurs ont progressivement divergé dans leur coin (d'ailleurs si une âme développeuse veut s'attaquer à cette problématique de fusion de comptes, je cherche des bras !). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 11 juillet 2021 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Bonjour Petite question : comment fait on pour joindre une capture d'écran depuis le stockage interne d'un téléphone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés