Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

♞ Le TGM ♞ Tiercé Gagnant Météo ♞ Quelle équipe (Nord vs. Sud) misera sur les bons chevaux météo ?

greg13

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ça me fait peur d'être Panthéonisé ... dans le vrai y sont tous morts

Pas de complot au Sud, c'est les doigts dans le nez que je vous annonce notre mise :   Chamonix Mont Blanc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chamonix-mont-blanc/07469

Choix en France Métropolitaine, où que vous voulez, quel que soit votre équipe. 2 ou 3 stations, voire 4 en cas de grand froid !   L'Equipe du Nord peut s'acoquiner avec Avignon si elle le s

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

La Bretagne vraiment.. c'est pas terrible ☠☠.. attention au navire qui coule voyons ! La poupée vaudou a repris du service.

• Haha 4

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m

Et merde !

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

La Team SUD se la joue pyrénéenne avec :

Saint-Girons

Tarbes

Pau (et son célèbre train)

Bon courage à tous ! :D

• J'aime 3

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m

Bon il y a un gros souci avec le nord, 0 concertation et tout... Du coup je balance un quatuor à l'arrache en espérant que ça marche et que le Ch'nord m'en veuille pas si ça marche pas xD ! Je pique des stations du sud : Lyon-Bron, Nice-Pessicart, Perp-Rivesaltes et Tarbes-Ossun.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/decembre/2021/lyon-bron/07480.html

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/decembre/2021/nice-pessicart/000HD.html

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/decembre/2021/perpignan-rivesaltes/07747.html

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/decembre/2021/tarbes-ossun-lourdes/07621.html

Bonne chance xDxD

• J'aime 2
  • Haha 1

Posté(e)
Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec)

Oups pardon vient de me réveiller 🤣

Plus sérieusement j'étais plongé dans les révisions de partiels j'ai complétement zap pour demain 😬

Sorry ^^ Et bon chance à tous quand même 🤪

• J'aime 4

Posté(e)

Pour le nord à 13h on est à 46,9°C

Lyon : 1,6°C

Nice : 14,3°C

Perp : 14,9°C

Tarbes : 16,1°C

On est sur la bonne voie !

• J'aime 2

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit :

C'est chaud patate 👍

image.png.383ed0a0a9dc16f6850a8331f6f184e0.png

St Girons grimpe à 18,7°C à 14h30 (relevés 6 min sur MC) et Pau à 13,7°C, ce qui nous fait 49,1°C. Les stations des nordistes stagnent toutes, ça sent bon :) 

#PyrénéesPower 🏔️

Modifié par acrid vintaquatre
  • Haha 3

Posté(e)

Perpignan tente de nous accrocher au sud, on monte à 48,9°C. Quelle manche de haut niveau !

Saint Girons grimpe tellement que le sud va se brûler les ailes ^_^

• Haha 1

Posté(e)

Le sud à 50 tout rond à 15h ! Le nord à 49 tout rond.

• J'aime 1

Posté(e)

A 15h on est à 50,0°C piles ! Qui peut aller balancer des glaçons sur St Girons svp ???

EDIT : St Girons redescend à 18,8°C ! OUF ! 🥵

• J'aime 1
  • Haha 1

Posté(e)

Aie aie aie Pau a grapillé un dixième, le sud brûle et passe à 50,1

• Surprise 1

Posté(e)
il y a 1 minute, romain05 a dit :

Pau = 14 

Tarbes = 16,8

St Girons = 19,3 

foutu ...

OUPS

• Haha 1

Posté(e)
il y a 1 minute, romain05 a dit :

non on doit être à 50 pile me semble !

Pau : 14

Tarbes : 16,8

Saint-Girons : 19,3

Ça fait 50,1...

• Surprise 1

il y a 1 minute, Tim39 a dit :

Pau : 14

Tarbes : 16,8

Saint-Girons : 19,3

Ça fait 50,1...

sauf que je me suis trompé , moi j'ai 19,2 pour St Girons ! mince en effet 19,3 ....

Modifié par romain05
  • Surprise 2

Posté(e)

On est à 49°C et toutes les stations hormis Lyon ont déjà bien entamé leur baisse ;). Une belle victoire se profile !

• J'aime 1