philou.41 Posté(e) 27 octobre 2019 BLOIS Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjour moi j’ai un petit soucis depuis quelques heures sur le site weatherlink live . J’ai un abonnement pro mais depuis plusieurs heure mes données s affiche tout les 15 mn au lieu de tout les 5 mn. avez le même problème ? Et quelle est la solution pour y remédier. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 27 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 4 heures, bianconero a dit : bonsoir un petit Hs pour les utilisateurs du WWL avez vous une incohérence dans le total RAIN tant sur l'application mobile que sur le bulletin_summary ?? je m'explique ma station principale est configurée sur le canal TDX 1 aujourd'hui épisode pluvieux ok ma station vp2+ enrieistre un rain de 4.0mm là où ça coince grave c'est ce que le WWL me comptabilise un rain_live 80.8 mm !!! le dysfonctionnement a toujours été présent depuis l'activation du device ... l'application mobile est à jour on remarquera aussi que le début du rain_strom est différent ... j'ai sollicité le support Davis qui pour unique retour m'a demandé de vérifier si la console et le WWL avaient le même set_time .... et def aire un reset du device ce qui a engendré normal une remise à zéro des totaux mois/ année qui étaient déjà incohérents une idée ?? probablement lié à un probléme software/firmware plutôt qu'hardware ? Bonsoir 😉.. Vous avez un soucis entre le "Current day" et le "Rain Storm"?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou.41 Posté(e) 27 octobre 2019 BLOIS Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Bonsoir non pas de soucis de se côté là. Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 re_bonjour oui effectivement et ce depuis le début de l'activation du WWL !?? même dysfonctionnement si je connectes par exemple un autre ISS_2 ... au départ j'avais plutôt pensé à un souci de positionnement décimal mais le support Davis m'avait confirmé que ce bug avait été soluce depuis un moment ... donc actuellement en "standy" ... je fais faire jouer la garantie du produit surtout à la lecture de la dernière réponse péremptoire de chez Davis 🤣 cool ! bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb69 Posté(e) 28 octobre 2019 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Bonjour, J'ai un problème également de décalage uniquement sur l'appli, avec des chiffres qui ne me semblent pas cohérents, mais uniquement en période de pluie. Les chiffres se remettent en phase en période sans pluie. Si un patch existe, je suis également preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) salut un décalage minime ou grossièrement incohérent pour le rain_live ? voir mes valeurs pour le rain_mensuel et annuel sur le screnn joint 😱 idem retour après un reset du dispositif (avec compteur des valeurs remises à zéro) ... enfin pas uniquement sur l'app mais aussi sur le summary bulletin correspondant ! Modifié 28 octobre 2019 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 28 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) il y a 40 minutes, bianconero a dit : salut un décalage minime ou grossièrement incohérent pour le rain_live ? voir mes valeurs pour le rain_mensuel et annuel sur le screnn joint 😱 idem retour après un reset du dispositif (avec compteur des valeurs remises à zéro) ... enfin pas uniquement sur l'app mais aussi sur le summary bulletin correspondant ! Bonjour 😊 OK!!! Alors est ce que vous avez bien réglé le "Rain collector type"?? De base les ISS sont à 0.2mm ; Suite au reset du WLL Quel est le nom de votre station sur Wlink. Com ? Avez vous une console ?? Modifié 28 octobre 2019 par 970hPa Demande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 28 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 16 heures, philou.41 a dit : Bonjour moi j’ai un petit soucis depuis quelques heures sur le site weatherlink live . J’ai un abonnement pro mais depuis plusieurs heure mes données s affiche tout les 15 mn au lieu de tout les 5 mn. avez le même problème ? Et quelle est la solution pour y remédier. merci Bonjour 😁 Alors... Pour pouvoir changer le Temps des donnés envoyées sur les sites... Vous allez sur : paramètres 🔧>configuration de l'appareil > "Nom de votre station" "Weather link live >edit settings >archive rate.. Vous allez changer le Temps de 15m pour 5m... 😉.. Est-ce que vous avez la possibilité de changer le temps des archives raté ?? 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) il y a une heure, 970hPa a dit : Bonjour 😊 OK!!! Alors est ce que vous avez bien réglé le "Rain collector type"?? De base les ISS sont à 0.2mm ; Suite au reset du WLL Quel est le nom de votre station sur Wlink. Com ? Avez vous une console ?? affirmatif le "rain collector" a tjrs éte configuré sur "0.2mm" > edit station primary > advanced settings !! sur WWLive : https://www.weatherlink.com/embeddablePage/show/fdb41f484e3749c0949254537f4e2b80/summary à titre de comparaison : ma station "principale" TX1 sur le WWL : https://www.weatherlink.com/embeddablePage/show/0a337bb62ff843bfa74feb5c6febce2d/summary OUI console fonctionnelle ! Modifié 28 octobre 2019 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 28 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, bianconero a dit : affirmatif le "rain collector" a tjrs éte configuré sur "0.2mm" > edit station primary > advanced settings !! sur WWLive : https://www.weatherlink.com/embeddablePage/show/fdb41f484e3749c0949254537f4e2b80/summary à titre de comparaison : ma station "principale" TX1 sur le WWL : https://www.weatherlink.com/embeddablePage/show/0a337bb62ff843bfa74feb5c6febce2d/summary OUI console fonctionnelle ! Hmm ok... Vous avez la console avec le Datalogger IP en + d'un WLL? 🤔 Vous n'avez pas 2 ISS? Si? Si vous n'avez pas 2 ISS , je vous conseille de récupérer les données depuis la console ⬇️ Depuis je n'ai plus de problème avec le WLL 😉.. Modifié 28 octobre 2019 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 cool pour toi pas du tout la même chose chez moi au départ mon WLL était configuré pour recevoir mes datas sur l'ensemble des canaux TDX (8) dispo. cfr screnn (mmanque l'ID8 mais il s'agit de mon deuxième kit de déport wind) ... comme me l'avais préconisé Davis, ma station "primary" était configurée sur le TDX1 - idem sur ma console j'ai une deuxième VP2+ avec console ==> l'ensemble configuré sur le TDX5 sur l'appl et sur le Summary tous les datas étaient correctement reportés SAUF (et TJRS) le rain_live ?? cldt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou.41 Posté(e) 28 octobre 2019 BLOIS Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 1 heure, 970hPa a dit : Bonjour 😁 Alors... Pour pouvoir changer le Temps des donnés envoyées sur les sites... Vous allez sur : paramètres 🔧>configuration de l'appareil > "Nom de votre station" "Weather link live >edit settings >archive rate.. Vous allez changer le Temps de 15m pour 5m... 😉.. Est-ce que vous avez la possibilité de changer le temps des archives raté ?? 🤔 Merci pour la solution mais effectivement le temps avait changé de 5 à 15 mn sans savoir pourquoi. cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 28 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, bianconero a dit : cool pour toi pas du tout la même chose chez moi au départ mon WLL était configuré pour recevoir mes datas sur l'ensemble des canaux TDX (8) dispo. cfr screnn (mmanque l'ID8 mais il s'agit de mon deuxième kit de déport wind) ... comme me l'avais préconisé Davis, ma station "primary" était configurée sur le TDX1 - idem sur ma console j'ai une deuxième VP2+ avec console ==> l'ensemble configuré sur le TDX5 sur l'appl et sur le Summary tous les datas étaient correctement reportés SAUF (et TJRS) le rain_live ?? cldt hhh Ahhh ok vous Avez plusieurs capteurs.. Un test simple.. C'est de voir le rain rate de chaque ISS sur la même période (Heure /Jour).. Avec les graphics sur Wlink.com Côté pluviomètre, il est "prope",?? Modifié 28 octobre 2019 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) re_ mes accounts sur WL sont free basic donc no accès aux graphs sur la plateforme oui pas tkt les pluvios sont "propres" ... ça ne brillent pas mais acceptables sans + 😀 ras si je regardes par contre mes graphs générés par mes serveurs MeteoBridge Pro en surveillance (WL_IP) pour les deux ISS in extenso, pour extraits, voilà ce que m'avait répondu le support Davis : 1 "(...) The storm START times are different. Can you verify the console and the WLL have the SAME TIME on them?" après avoir vérifié que j'avis bien la dernière version de l'app 2. "(...)You have the latest firmware, you have very recent (and it has changed since you first reported the issue) app. I have discussed this with our engineers and there are no outstanding issues with the rain miss-reporting (Yes, the decimal was fixed a while ago) Maybe try a FULL power down, you will then need to reset your ytd values for rain in the website or phone app." enfin après avoir demandé si des tests avaient été faits vec plusieurs ISS connectés 3. "(...) We do and we have many more ISS connected. This is NOT an issue we have seen." pour conclure après leur avoir demandé si ma configuration initiale était correcet 4. "(...) I will not be answering any more email until you get this replaced" Modifié 28 octobre 2019 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 28 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Alors... Je n'ai pas de solution pour votre problème ☹️.. Mais sinon, vous avez un soucis avec une ISS et le WLL.. Essaye de récupérer les données (celui où vous Avez eut un soucis) avec la console pour voir si la console récupère bien les données pour le Rain_live.. Parce que il faut savoir si vous Avez un problème avec le WLL ou avec L'ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Je vous rassures mes deux consoles récupèrent bien tous les datas ... en particulier le Rain no souci aussi si je consultes les stations avec l’apo en plus mes ISS sont pilotées en surveillance avec deux serveurs MB Pro et mes bases de données sql sont à jour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 28 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, bianconero a dit : Je vous rassures mes deux consoles récupèrent bien tous les datas ... en particulier le Rain no souci aussi si je consultes les stations avec l’apo en plus mes ISS sont pilotées en surveillance avec deux serveurs MB Pro et mes bases de données sql sont à jour ... http://www.wxforum.net/index.php?topic=36683.200 Apparemment c'est un problème entre Weather Link live et Le " Rain Live"😕 Modifié 28 octobre 2019 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 29 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 hmm oui selon moi, NON selon Davis ... ☹️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 29 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 octobre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, bianconero a dit : hmm oui selon moi, NON selon Davis ... ☹️ Est-ce que tu as déjà essayé de changer la station primaire ? (genre... Garder L'Id 5 comme station primaire). Modifié 29 octobre 2019 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 29 octobre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Naturellement test et ras toujours des incohérences pour le Rain-live avec de surcroît plus de graphes ajournés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 6 novembre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 novembre 2019 (modifié) Bonjour, avez vous eu des soucis avec WeatherLInk ce matin ?? Car j'ai eu pas mal de coupure par rapport à les données envoyées sur les sites Météo 😕 C’était un souci avec la console 😑 Modifié 6 novembre 2019 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou.41 Posté(e) 6 novembre 2019 BLOIS Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour Non aucun souci se matin pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 26 novembre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Bonsoir a tous ☺️ Une bonne nouvelle !!! Weather Cloud est maintenant compatible avec le Weather Link Live 😃 Comme l'api ne fonctionne pas, vous êtes obligé de passer par le Share and upload et sur weather Cloud vous allez ajouter votre UserName & le DID https://weathercloud.net/info/weatherlinklive https://blog.weathercloud.net/announcements/2019/11/__trashed/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 au niveau de la dernière étape je comprend pas trop ça se trouve ou exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Salut la transition sur IC pour les weatherlinklive ça en est ou ? Pour Cardo comme c'est un anémo déporté je ne le capte qu'avec la WLLive ,les valeurs sur IC actuellement ne sont donc pas répresentatives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés