blizZzard Posté(e) 7 février 2014 Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 7 février 2014 entre 10 et 15 d’après les cams qui permettent de bien estimer grâce aux voitures ... cette webcam est très instructive, on a une idée aussi de l'intensité par la vitesse à laquelle les marques de pneu sur la route sont effacées. Et les poubelles sont un bon repaire, quand elles sont recouverte c'est vraiment signe d'une grosse chute de neige..Le seront elles d'ici 1 semaine..? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 février 2014 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 février 2014 Neige modérée à forte ! J'ouvre une bouteille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfacile Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Neige modérée à forte ! J'ouvre une bouteille ! Pareil ici, ça accroche partout, route blanche également!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 février 2014 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 février 2014 Neige modérée à forte ! J'ouvre une bouteille ! Allélouya ca continue ici ! magnifiques plumes. T°:0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 février 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 février 2014 Neige qui commence a blanchir ici à Séez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 février 2014 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 février 2014 Elle a l'air bien bonne cette perturbation, la webcam de val Thorens est impressionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 février 2014 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 février 2014 Allélouya ca continue ici ! magnifiques plumes. T°:0,2° La cam est sympa ! 3/4cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 février 2014 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 février 2014 Oui 3/4 cm , les 5 cm sont en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 7 février 2014 Massif des Aravis alt 1000m Partager Posté(e) 7 février 2014 Et oui ToNy, cette année nous sommes gâtés et encore comme tu le dis avec 2m Auron est capable d’annoncer 2m20, mais au vu des photos, nos amis savoyard n'ont pas finalement à se plaindre cette année, ce que nous ne faisons pas non plus quand les années de flux de NO ne nous laisse que des miettes et là bien souvent la différence entre Nord et sud est beaucoup plus marquée que cette année. Non on a pas a ce plaindre loin de là mais je pense que le 74 et un poil privilégié par rapport au 73 et ses vallées internes. Pour ce qui est d'aujourd'hui le vent a été beaucup moins fort que prévu cette nuit et la neige plus tôt, après un orage ce matin la LPN est descendu très vite presque pas de pluie et dejà 6/7 cm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 février 2014 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 février 2014 Les radars s'assèchent vite sur le 73 en vallées internes mais sont toujours prometteurs sur les préalpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minahouet84 Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 neige modéré a forte en cours ici, une quinzaine de cm en 2h de temps. sa fait du bien de revoir cela. et pas un vent, par contre cette nuit sa a soufflé tres fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 7 février 2014 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 7 février 2014 9cm ici ... il neige modérément. Par contre, neige très humide, il fait trop doux pour que ça cumule vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 7 février 2014 Valognes Partager Posté(e) 7 février 2014 Je suis aux Saisies et je confirme les 20 cm ! Et ca continu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 février 2014 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 février 2014 Neige modérée, une quinzaine de cms comme aux Ménuires ! Le vent vient de basculer à l'ONO. Je suis aux Saisies et je confirme les 20 cm ! Et ca continu... Les 20 cms maintenant ya pas de souci. Pas il y a 1h30 comme l'observation météoalerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 février 2014 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 février 2014 9cm ici ... il neige modérément. Par contre, neige très humide, il fait trop doux pour que ça cumule vraiment. C'est ce que l'on ressent notamment pour les webcams des Saisies à 1100m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfacile Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 6 cm en une heure, mais température un poil douce ici aussi pour que ça cumule vraiment à fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 février 2014 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 février 2014 On a l'impression que le radar s'assèche sur le 73 intérieur - réalité ou est ce lié aux chûtes de neige plus basses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minahouet84 Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 photo prise a 11h, je precise il y avait rien a 9h30 et sa tombe toujours aussi fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Belle chute de neige en cours sur le Massif du Mont-blanc. A la vue approximative des webcams on a environ 20 cm de neige supplémentaire à 1800 m. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Impressionnant ce qu'il tombe à Vars (05) aussi sur la webcam: http://www.vars.com/hiver/fr/vars-bulletin-neige-meteo-webcam.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 février 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2014 Vallée Bedretto,Suisse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minahouet84 Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 tres belle photo, elle fait mignable la mienne de tout a l'heure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 février 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 février 2014 3/4cm ici à Séez. Une bonne quinzaine a la Rosiére. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 février 2014 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 février 2014 Tombe presque plus rien depuis 30min allé on veut du rab ! Yen a besoin cette année. Une 20aine de cms de tombés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minahouet84 Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 bagarre des vallée!!! ici sa tombe toujours mais moins fort que tout a l'heure. je vais voir en prenant la route dans 30 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés