Janek06 Posted January 19, 2022 Cannes / Nice Saint-Augustin Share Posted January 19, 2022 Bonjour Adhérent 2022, lorsque je veux télécharger mon logo adhérent, j'ai un message d'erreur... Bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
BMGB-59 Posted January 19, 2022 Bergues Share Posted January 19, 2022 il y a 22 minutes, Janek06 a dit : Bonjour Adhérent 2022, lorsque je veux télécharger mon logo adhérent, j'ai un message d'erreur... Bonne journée Bonjour @Janek06 c'est tout a fait normal pour le moment, les équipes de créations ne l'ont pas encore mis en ligne. Cela ne saurait tarder. Merci pour votre soutien et contribution. Bonne réception Link to post Share on other sites More sharing options...
Janek06 Posted January 19, 2022 Cannes / Nice Saint-Augustin Author Share Posted January 19, 2022 Merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 19, 2022 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 19, 2022 Il y a 4 heures, Janek06 a dit : Merci ! Le logo adhérent est désormais disponible https://www.infoclimat.fr/asso/generer_logo.php 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts