pablo25 Posté(e) 25 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 15CM en 3h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 25 décembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 15CM en 3h30 ramène nous de la neige en plaine sinon je débarque chez toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 25 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 15 cm ici aussi mais cela vient de passer a la pluie en moins d'une minute... Ah et puis il ne tombe plus rien maintenant... je prefere Et ca repasse a la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil Posté(e) 25 décembre 2013 Le Cerneux-Péquignot (1107m) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Neige forte et continue depuis 12h30. De HN 1cm je suis passé à HN 9cm en 2 heures T° + 0.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 toujours plâtrage ici par 0° +20cm On est à 4cm/h.... joli score j'aimerai bien qu'il neige ainsi en plaine, mike, c'est vraiment du plaisir tout en mangeant ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 25 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Nivose encore a 15 cm ici, neige modere a forte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo49 Posté(e) 25 décembre 2013 Lamoura, Haut Jura 1160 mètres Partager Posté(e) 25 décembre 2013 toujours plâtrage ici par 0° +20cm On est à 4cm/h.... joli score j'aimerai bien qu'il neige ainsi en plaine, mike, c'est vraiment du plaisir tout en mangeant ça! Déja au fromage je suis juste au plateau de fruit de mer ! (Normal je suis dans l'ouest, dans le pays de la tempête !) Joyeux Noel. Faites en sortes que la neige reste avant mon retour !!! Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 25 décembre 2013 Guebwiller Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Pour les vosges l'isothermie n'a fonctionné qu'au sud de la schlurcht / La Bresse, que de la pluie sur gérardmer. Plus au sud, et au ballon d'Alsace en particulier, il est tombé 25mm en 5h au lac d'Alfeld sous forme de neige en totalité au dessus de 1000 à 1100m, la LPN s'est progressivement abaissée jusque 500m à sewen. Les précipitations faiblissent nettement. Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 décembre 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 décembre 2013 15CM en 3h30 Je vous demande de vous arrêter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Je vous demande de vous arrêter je peux pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 25 décembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 je peux pas magnifique. La neige est toujours collante encore actuellement malgré la nuit qui arrive? En regardant bien les photos, pas de doute de savoir qu'elle est collante vu la taille énorme des flocons. ce genre de phénomènes je les connu plus d'une fois ici en plaine mais sur une durée généralement quand meme plus courte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 magnifique. La neige est toujours collante encore actuellement malgré la nuit qui arrive? En regardant bien les photos, pas de doute de savoir qu'elle est collante vu la taille énorme des flocons. ce genre de phénomènes je les connu plus d'une fois ici en plaine mais sur une durée généralement quand meme plus courte oui c'est du 1mm=1cm et des flocons entre 2 et 3cm non stop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Pause! 22cm en 6h tout juste, joli cadeau de noël c'est magnifique dehors je vais déneiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 25 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 16 cm ici, 0.4°... pas réussi à mettre des photos... je déneigerai demain car je bosse et normalement un 2eme épisode de neige est attendue en 2eme partie de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 25 décembre 2013 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Il a neigé aussi à 600 m à Andelot ce midi, 1 cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 25 décembre 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Pause! 22cm en 6h tout juste, joli cadeau de noël c'est magnifique dehors je vais déneiger le coucher de soleil que l'on voit c'est en direction de pontarlier? Et neige jusque quelle altitude chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 25 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-170161-.html Bon j'ai enfin pu ajouter ma photo ci-dessus en copiant manuellement le lien de l'image uploader sur IC, rajouter 5 cm de neige à la photo prise vers 13h30... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Arrêt des PP à Foncine vers 15h30. Pas mal de fonte et tassement qd même mais c'est encore tout blanc. Mesure tt à l'heure. Couleurs sublimes au coucher du soleil. Flamboyant vers l'ouest et un bleu turquoise vers l'est, le tout en courant ds la neige fraîche, l'extase Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 reprise de la neige depuis 1h15 à un rythme plus faible de 2cm/h si j'ose dire le coucher de soleil (oui julien) a fait rapidement marche arrière vers l'ouest...retour d'Est en cours apparemment immeuble en feu à Pontarlier actuellement! mesure tout à l'heure, je suis à plat avec déneigement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 décembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Pablo, tu en a de la chance, veinard, le radar a encore une sacré réserve avec cette ligne qui se réalimente sans cesse ! Ligne qui aprs du Gard jusqu'en Allemagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Même le neigepassion de Besac y est allé dans votre coin de paradis! Quand j'ai vu vos photos ce midi je me suis empressé d'y aller. L'isothermie a dû jouer taquet parce que les modèles n'étaient pas très glorieux hier... La LPN se situait tout juste au-dessus de Arc-sous-Cicon. A peine je montais vers Gilley les flocons ont tout de suite remplacé la pluie. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
motiya67 Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjours, je suis actuellement à la Bresse Honeck, je n arrive pas à acceder au radaelr. Est ce que quelqu un peut me dire si il risque de neiger ce soir. Si non il a neiger toute l apres midi en laissant 2-3 cm grand max. Désolé pour les fautes je suis conecté avec mon.portable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 CA N ARRETE PAS 24CM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Beau cadeau du père noel, chez vous, merci pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 25 décembre 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Oui du lourd sur le Hauts-Doubs sa doit etre vraiment un super noel pour vous. En plus rien de concret était modélisé pour ce qui tombe maintenant chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés