lothski Posté(e) 22 mars 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 22 mars 2014 ça ne baisse plus sur les stations de météosuisse non plus depuis qq heures et le 2° front qui se pointe au galop .. j'ai eu un peu de grésil dedans à l'instant mais ce fut si bref que je n'ai rien pu récupérer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2014 reprise d'une neige faible sans intérêt FLOP Salut Olivier , Pas vraiment de flop on ne voyait quand même quasi rien à 1000/1200 ce matin et cet après midi , c’était trop doux , c'est le front du debut de soirée et le nuit prochaine qu"il va falloir surveiller avec de la neige possible jusque 600 m la nuit prochaine sous des giboulées intenses ! PS : j'ai lu vite fait les posts ci dessus , Si ta console indique un L , c'est qu'elle ne reçoit plus l'ISS , t'emm**** pas avec çà , ta station est sous garantie , allez hop retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 22 mars 2014 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 22 mars 2014 Après quelques éclaircies, un nouveau front vient d'arriver accompagné d'une belle averse de grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2014 Salut Olivier , Pas vraiment de flop on ne voyait quand même quasi rien à 1000/1200 ce matin et cet après midi , c’était trop doux , c'est le front du debut de soirée et le nuit prochaine qu"il va falloir surveiller avec de la neige possible jusque 600 m la nuit prochaine sous des giboulées intenses ! PS : j'ai lu vite fait les posts ci dessus , Si ta console indique un L , c'est qu'elle ne reçoit plus l'ISS , t'emm**** pas avec çà , ta station est sous garantie , allez hop retour ! merci Eric et Stéphane....il ne m'a pas rappelé, je vais voir cette semaine avouez quand même que deux éléments sur deux qui ne fonctionnent pas, j'en ai gros sur la patate et tintin pour les relevés 2014 flop pour les quantités de PP, pour ici, 4 à 5mm grand maxi le suivant passe au sud ouest une nouvelle fois pour mardi c'est la pouasse cette année je vois la belle ligne de grains arriver au loin...pour sauver l'honneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 mars 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 mars 2014 merci Eric et Stéphane....il ne m'a pas rappelé, je vais voir cette semaine avouez quand même que deux éléments sur deux qui ne fonctionnent pas, j'en ai gros sur la patate et tintin pour les relevés 2014 flop pour les quantités de PP, pour ici, 4 à 5mm grand maxi le suivant passe au sud ouest une nouvelle fois pour mardi c'est la pouasse cette année je vois la belle ligne de grains arriver au loin...pour sauver l'honneur La ligne de grain est faiblarde quand je l'ai vu arrivée je pensais que c'est c'était du costaux, bein pas top au final, le plus gros passe sur le jura/ain avec grésil et activité électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 22 mars 2014 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 22 mars 2014 Neige fondue ici ! Neige tout court par 2°C (4°C de perdu en à peine une demi heure !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 mars 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 mars 2014 Neige fondue ici ! Neige tout court par 2°C (4°C de perdu en à peine une demi heure !) Normal puisque apparemment c'est le front froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2014 c'est blanc de grésil, la neige prend le relai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 22 mars 2014 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 22 mars 2014 Le paysage a blanchit, il neige modérément par 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 22 mars 2014 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 22 mars 2014 Il neige sur quasi tous les domaines vosgiens. Trace de blanc sur les pistes de La Bresse, Gérardmer, Markstein, Lac Blanc,... Quelqu'un sait jusque quand sera ouverte La Bresse ? j'aimerais me faire un petit nocturne la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 22 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 22 mars 2014 Neige plein pot depuis 1/2 heure après grosses averses de grésil... + 2 cm, je pourrai pas assurer le suivi ce soir car j'ai du monde pour manger..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2014 3cm, bon appétit neige modérée, température négative et peu de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2014 neige en cours, 5cm au sol J'ai dépassé les 4m cumulés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 mars 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 22 mars 2014 A 21h : - Altenbach (715 m) : 2.4°C - Croix des Moinats (900 m) : 1.4°C - Lac Blanc : (1080 m) : -0.1°C - Markstein : (1184 m) : -0.9°C / 1 à 2 cm de neige - Hohneck (1260 m) : -1.3°C - Grand Ballon (1350 m) : -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 22 mars 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Il neige sur quasi tous les domaines vosgiens. Trace de blanc sur les pistes de La Bresse, Gérardmer, Markstein, Lac Blanc,... Quelqu'un sait jusque quand sera ouverte La Bresse ? j'aimerais me faire un petit nocturne la semaine prochaine. 30 mars a moins que le manque de neige les fasse fermer plus tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2014 Encore un footing savoureux ce matin en foret où par endroit 40 à 50cm au sol 6cm de fraiche et actuellement, l'évolution diurne s'accélère avec neige modérée sans vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 23 mars 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 23 mars 2014 Pour le Jura le pire en terme de rapport flop /altitude à l'air atteint à la tête de ran , pas plus qu'à Foncine 400m plus bas http://www.neuchateltourisme.ch/fr/galerie/webcams.html sinon cette nuit sur meteox la France paraissait pestiférée , la pluie/neige contournait même les Pyrénées par l'ouest passait en Espagne juste en dessous, et remontait sur les Alpes, plein pot sur l'Italie et le sud est de la Suisse pour aller recharger les nantis de cet hiver GRR... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2014 Pour le Jura le pire en terme de rapport flop /altitude à l'air atteint à la tête de ran , pas plus qu'à Foncine 400m plus bas http://www.neuchateltourisme.ch/fr/galerie/webcams.html sinon cette nuit sur meteox la France paraissait pestiférée , la pluie/neige contournait même les Pyrénées par l'ouest passait en Espagne juste en dessous, et remontait sur les Alpes, plein pot sur l'Italie et le sud est de la Suisse pour aller recharger les nantis de cet hiver GRR... soleil actuellement et rien à attendre pour la suite, sauf gros retournement en avril avec des flux méridiens...c'est mort à oublier pour ma VP2, ça met un R en bas à droite maintenant? mais pas de valeur edit; on devrait arriver à 10cm ici et à la neigère au total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 23 mars 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 23 mars 2014 Grosses giboulées a bonnétage dans le haut Doubs sa ça tombe fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 mars 2014 + 6 cm mais le soleil est revenu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 23 mars 2014 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 23 mars 2014 Neige faible actuellement, quelques averses de grésil ce matin mais rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 23 mars 2014 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, il y a eu un peu de neige/grésil ce matin qui ne tenait pas. Ca a blanchi au dessus d'environ 900 à 1000m. Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 mars 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 mars 2014 Markstein : 4 cm de neige à la mi-journée, mais plus qu' 1cm ce soir à 22h avec -2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 24 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2014 Environ 5cm supplémentaires et 10cm au sol, beaucoup de verglas sur les routes! Bravo pour le retour des radars IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 24 mars 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 24 mars 2014 + 10 cm, T° de -0.7°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés