Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Février 2022


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Avec le ciel dégagé cette nuit, le thermo est passé dans le négatif localement ici, avec -2,4°C à Berne, -1,8°C à Kernascleden, -1,7°C à Ploerdut et -1,6°C à Plouay.

 

On est largement passer dans le positif depuis 9h30, le ciel est totalement dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tu as du trop arroser tes crêpes au calva, c'est samedi aujourd'hui.        

Bonsoir,   Journée passionnante aujourd'hui à Rennes, avec de belles variations du ciel.   Ciel le matin:   Et l'après-midi:     Quant aux temp

123 km/h à Cherbourg, pour un record mensuel de 124 km/h en février 2020.

Images postées

Il y a 3 heures, martine50 a dit :

 

Bon Dimanche à tous.😍

Tu as du trop arroser tes crêpes au calva, c'est samedi aujourd'hui.

 

 

 

 

Modifié par armagedon
  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour, 26ème gelée de la saison ce matin avec -1,8°.

Ciel entièrement bleu actuellement, ça ne devrait pas durer, malheureusement.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, armagedon a dit :

Tu as du trop arroser tes crêpes au calva, c'est samedi aujourd'hui.

 

 

 

 

Alors là ,elle est bonne ,🤣 en plus je n'aime pas le calva ,j'aime mieux le rhum (avec modération),le pire c'est que j'en ai fait environ 50 et manger 2 😄.Mon mari les a emporté à la Haye -Pesnel pour le loto du club....Sinon,beau soleil ,un peu de vent,et 9°...

BON SAMEDI..😍

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Temps bien ensoleillé ce matin à Rennes avec quelques chutes de crêpes de temps à autre (le mari de Martine a du en laisser s'échapper quelques unes).

 

Cela s'ennuage maintenant.

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
Il y a 3 heures, armagedon a dit :

Tu as du trop arroser tes crêpes au calva, c'est samedi aujourd'hui.

 

 

 

 

 

C'est ça qui est bien avec la retraite, c'est dimanche tous les jours pour @martine50😁😁😁

 

Sinon, ici après une matinée calme et ensoleillée, les nuages reviennent et le vent s'est remis à souffler. 

Légère gelée ce matin avec un Tn de -0.2°C. 

 

Bon SAMEDI 😜

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Hennebont ciel peu nuageux et soleil ce matin jusqu’à 13h30 avant que le ciel devienne de plus en plus nuageux, vent assez fort en général.

Actu ciel couvert, pas de soleil, vent fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🤣😂 Décidement,on a pas le droit à l'erreur mais cela fait du bien au moral ,rire est le meilleur médicament.MERCI.Sinon,le soleil est reparti,le vent est revenu avec la pluie...

A+ .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Nord Cotentin. Après la tempête d'hier. Le ciel ce matin était bleu avec du vent fort, cet après-midi la pluie et arrivée avec renforcement du vent. T 8 degrés. Et on recommence demain 🤮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur est humaine, Martine. Belle erreur ce midi dans le jt de TF1 lors du reportage sur Eunice en Europe. TF1 a incrusté notre La Haye d'Ectot en lieu et place de La Haye aux Pays Bas.

 

https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/eunice-une-tempete-meurtriere-en-europe-54384839.html

 

 

841599797_Sanstitre.thumb.jpg.644dc3c1a0ef67aeb5909ed9ef0126c8.jpg

 

 

 

Sinon ici, toujours le ventilateur en route avec un peu de pluie

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après une nuit claire et une gelée blanche, matinée ensoleillée avec apparition de cumulus à la mi-journée dans une ambiance déjà venteuse, mais se couvrant en milieu d'après-midiavec le passage d'un front pluvieux bien maigrichon ne donnant que 0.4 mm .

 

Tn 1.5°C Tx 11.1°C Ta 8.6°C

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, armagedon a dit :

L'erreur est humaine, Martine. Belle erreur ce midi dans le jt de TF1 lors du reportage sur Eunice en Europe. TF1 a incrusté notre La Haye d'Ectot en lieu et place de La Haye aux Pays Bas.

 

https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/eunice-une-tempete-meurtriere-en-europe-54384839.html

 

 

841599797_Sanstitre.thumb.jpg.644dc3c1a0ef67aeb5909ed9ef0126c8.jpg

 

 

 

Sinon ici, toujours le ventilateur en route avec un peu de pluie

Oh ,la honte ,je pense qu'il faudrait que certains journalistes fassent des leçons de rattrapages 🤣...😍

J'ai oublié,ce soir ciel mitigé,il y a eu un peu de pluie et du vent.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon dimanche à tous et pour de bon cette fois .( pour @martine50)

9,2°C ce matin .Les minimales n'ont même pas passé les 8°C .La pression est stable à 1019hpa depuis hier.

Quelqu'un a du mettre le couvert sur le ciel car il n'y a pas de soleil ; tout est boucher .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Hennebont douceur sous un ciel couvert ce marin, très très peu ensoleillé, vent plutôt fort en général. 

Actu ciel couvert, pas de soleil, vent assez fort. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafales de plus en plus fortes.

107 km/h à Carteret, 100 km/h à la Vigie du Hommet.

 

 

Il Y a des claques qui se perdent : https://actu.fr/normandie/regneville-sur-mer_50429/manche-les-secours-deployes-pour-aider-un-kitesurfeur-en-difficulte_48843244.html

  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne de grains qui va balayer la Normandie ce soir circule en ce moment dans le sud de l’Angleterre où l’on relève 100 à 110 à son passage dans les terres (Cornouailles, Devon…).

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...