Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Végétation printanière


max87
 Share

Recommended Posts

Mes jonquilles sont sorties, elles ne font que quelques centimètres mais elles annoncent la mauvaise saison. Je pense que je vais les couper au taille-haie, un coup de vinaigre dessus et un parpaing pour recouvrir le tout. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

L'hiver est tellement court, on n'a pas besoin de ces saloperies pour nous rappeler qu'il fera 30°C dans trois mois...

  • Merci 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Posted
Aubenas en Ardèche méridionale

les miennes font 20cm et ne vont pas tarder à fleurir :D

c'est joli les jonquilles, ça met de la couleur ! j'en pense donc que tu devrais les laisser vivre... 

quant aux 30°C, en ce qui me concerne je les attends avec impatience B|

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Link to post
Share on other sites

Posted
Saint-Astier (24)

Pour la dernière fois, va émigrer en Terre Adélie si tu peux pas blairer la douceur, le printemps et tout ce qui s'en suit.

 

Je rappelle au passage que le topic des lamentations a été fermé pour de bonnes raisons. Merci donc d'arrêter.

  • J'aime 1
Link to post
Share on other sites

  • Damia locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...