max87 Posté(e) 13 février 2022 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 13 février 2022 Mes jonquilles sont sorties, elles ne font que quelques centimètres mais elles annoncent la mauvaise saison. Je pense que je vais les couper au taille-haie, un coup de vinaigre dessus et un parpaing pour recouvrir le tout. Qu'est-ce que vous en pensez ? L'hiver est tellement court, on n'a pas besoin de ces saloperies pour nous rappeler qu'il fera 30°C dans trois mois... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 13 février 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 février 2022 les miennes font 20cm et ne vont pas tarder à fleurir c'est joli les jonquilles, ça met de la couleur ! j'en pense donc que tu devrais les laisser vivre... quant aux 30°C, en ce qui me concerne je les attends avec impatience 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 février 2022 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 février 2022 Pour la dernière fois, va émigrer en Terre Adélie si tu peux pas blairer la douceur, le printemps et tout ce qui s'en suit. Je rappelle au passage que le topic des lamentations a été fermé pour de bonnes raisons. Merci donc d'arrêter. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés