Royans26 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2022 il y a 26 minutes, Matpo a dit : Mercredi 23 H 60 Mont de marsan ! Pardon j ai un souci de copier coller... Si @greg13tu veux bien compter ma mise... Merci @Matpoon est dans l'Ain ici ! EnlĂšve nous ta station maudite ! Et joue euh... Apremont trĂšs bon choix 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Le 24/02/2022 Ă 00:28, Royans26 a dit : @Matpoon est dans l'Ain ici ! EnlĂšve nous ta station maudite ! Et joue euh... Apremont trĂšs bon choix Tu as toujours pas changer @Matpo.. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Oui, trĂšs trĂšs pris par le temps en ce moment, mais je vais essayer de jouer cet am Merci de ton rappel @Royans26 đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Qui va cumuler de prĂ©cieuses piĂšces d'or ? Qui va passer entre les gouttes sans perdre d'argent virtuel ? Qui va voir son pactole fondre comme neige au soleil ? Suspense... RĂ©ponse demain ! ModifiĂ© 26 fĂ©vrier 2022 par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Qui sera maillot jaune du Tour de France de la douceur, demain soir ?    Le maillot jaune du jeu sera celui qui sera le meilleur pronostiqueur (et qui aura donc le maximum de piĂšces d'or virtuelle au classement gĂ©nĂ©ral). Il aura un pouvoir pour "aider" ou pas ses "poursuivants"...  A chaque pleine lune, le maillot jaune (qui sera en tĂȘte du jeu Ă ce moment lĂ ) pourra proposer d'aider tous les autres joueurs en leur offrant 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 piĂšces d'or. Prochaines pleines lunes : 18 mars / 16 avril / 16 mai... Sa "gĂ©nĂ©rositĂ©" ne lui enlĂšvera rien Ă son porte monnaie (c'est le Tour de France qui rĂ©gale ). Nous verrons quel style de maillot jaune nous aurons Ă la tĂȘte du Tour de France ! đ  Bonne soirĂ©e Ă tous, et bons pronostics pour les derniers inscrits. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Moi je suis prĂȘt !!  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Je vote trevoux Ă©galement. Si il y avait eu une station plus au nord je serais allĂ© la. Je pense que c'est dans le nord ouest que ça sera le plus doux. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pauldetours PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Je joue Trevoux  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, un_Mauzunois a dit : Moi je suis prĂȘt !!     Je suis prĂȘt ! Le Bugey va ĂȘtre le grand vainqueur. ModifiĂ© 26 fĂ©vrier 2022 par Royans26 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 il y a 6 minutes, Royans26 a dit :   Je suis prĂȘt ! Le Bugey va ĂȘtre le grand vainqueur.  Ouaip, ben tu verrais Ă quoi carburent certains concurrents des jeux de @greg13lĂ , concurrents que je ne nommerais pas. Comment crois-tu qu'ils arrivent Ă conserver ce niveau de forme du dĂ©but Ă la fin de la compĂ©tition hein ? Ils tournent pas Ă l'eau claire je te dis !!  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Paulde tours joue trevoux aussi (ses mp sont en attente de validation) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Je suis assez confiant pour ĂȘtre Ă nouveau le vainqueur d'une manche et devenir le maillot jaune  7.6 Ă Briord ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2022 par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Pour cette premiĂšre Ă©tape dans l'Ain, 11 participants sont partis sur les routes de ce tour de France climatique... Le classement mis Ă jour en temps rĂ©el ici : Le classement Ă©volutif est mis Ă jour en temps rĂ©el via ce lien  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Royans26 a dit : Je suis assez confiant pour ĂȘtre Ă nouveau le vainqueur d'une manche et devenir le maillot jaune  7.6 Ă Briord Mouais.. ça monte pas bien vite Ă Trevioux en tous cas. Je sens que je vais dĂ©marrer fort ce petit Tour de France. genre, perdre d'emblĂ©e 10 minutes sur une bordure lors de la premiĂšre Ă©tape.. Mais bon ! Je suis un grimpeur avant tout hein ! ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2022 par un_Mauzunois 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) La station la plus douce de la manche aura Ă©tĂ© PRIAY (13,4°C) au Centre de l'Ain. Une mise que seul Le Bossue a tentĂ©. Il prend la tĂȘte du maillot jaune... DerriĂšre Briord est deuxiĂšme et permet Ă Royans26 de conserver son pactole actuel. ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2022 par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) ROI de la Fourchette et Maillot JAUNE du TDF.. QUE de victoires!! ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2022 par Royans26 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©)  Semaine 2 : DĂ©partement de l'AISNE (02)   Votre pĂ©riple continue dans les Hauts de France, au cĆur d'un fief de plaine.  4 stations en lice ! Laquelle aura la Tx la + douce dimanche 6 mars 2022 selon vous ? Misez en solo (entre le lundi et samedi) et partez Ă l'assaut des 100 points !  Typologie du climat de l'Aisne : Le climat axonais rĂ©unit les caractĂ©ristiques des climats ocĂ©anique et continental. Les tempĂ©ratures y sont le plus souvent modĂ©rĂ©es, et lâamplitude thermique peu Ă©levĂ©e (de lâordre de 5°C lâhiver, 20°C lâĂ©tĂ©) ; les prĂ©cipitations so nt frĂ©quentes (123 jours par an en moyenne) mais la pluviomĂ©trie moyenne (700 millimĂštres sur lâensemble du dĂ©partement, Ă lâexception de la ThiĂ©rache oĂč elle atteint 1000 millimĂštres par an). Lâinfluence continentale se manifeste par des Ă©pisodes caniculaires lâĂ©tĂ© et des hivers parfois rigoureux. (Source : Gouv.)  La comptabilitĂ© des points : Audace ou prudence, quelle stratĂ©gie adopterez-vous pour finir au sommet et Ă©viter la banqueroute ? Le classement mis Ă jour en temps rĂ©el ici : Le classement Ă©volutif est mis Ă jour en temps rĂ©el via ce lien  A vos inscriptions et belle course Ă tous !  ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2022 par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Je veux pas faire le vilain mais la station que j'ai mise a fait plus de 13 degrĂ©s ^^ ? 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) il y a 7 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je veux pas faire le vilain mais la station que j'ai mise a fait plus de 13 degrĂ©s ^^ ?  Laquelle ? đźÂ  Ah mais oui ! Priay ! Ca m'apprendra Ă oublier de mettre "TX sur 24h" et non "T°c actuelle"  Classement mis Ă jour   La station la plus douce de la manche aura Ă©tĂ© PRIAY (13,4°C) au Centre de l'Ain. Une mise que seul Le Bossue a tentĂ©. Il prend la tĂȘte du maillot jaune... DerriĂšre Briord est deuxiĂšme et permet Ă Royans26 de conserver son pactole actuel. ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2022 par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Bon. J'ai fait exprĂšs de commencer tout doux. La compĂ©tition est longue. Tu verras que certains, qui ont dĂ©marrĂ© bien trop vite, paieront leurs efforts bientĂŽt ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2022 Il y a 1 heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Je veux pas faire le vilain mais la station que j'ai mise a fait plus de 13 degrĂ©s ^^ ?  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Je vise Nogentel! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 hello !!  je vais tenter Jussy !!  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jussy/000RC.html  lundi 9h10 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022  Semaine 2 : DĂ©partement de l'AISNE (02)   Votre pĂ©riple continue dans les Hauts de France, au cĆur d'un fief de plaine.  5 stations en lice ! Laquelle aura la Tx la + douce dimanche 6 mars 2022 selon vous ? Misez en solo (entre le lundi et samedi) et partez Ă l'assaut des 100 points !  Typologie du climat de l'Aisne : Le climat axonais rĂ©unit les caractĂ©ristiques des climats ocĂ©anique et continental. Les tempĂ©ratures y sont le plus souvent modĂ©rĂ©es, et lâamplitude thermique peu Ă©levĂ©e (de lâordre de 5°C lâhiver, 20°C lâĂ©tĂ©) ; les prĂ©cipitations so nt frĂ©quentes (123 jours par an en moyenne) mais la pluviomĂ©trie moyenne (700 millimĂštres sur lâensemble du dĂ©partement, Ă lâexception de la ThiĂ©rache oĂč elle atteint 1000 millimĂštres par an). Lâinfluence continentale se manifeste par des Ă©pisodes caniculaires lâĂ©tĂ© et des hivers parfois rigoureux. (Source : Gouv.) 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 hello je me lance sur Nogentel....https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nogentel/000J9.html  lundi 17h30 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés