Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

France-orages


Episode cevenol
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier)

Bonjour, je suis un peu embarassé de vous apprendre ca mais j'ai un nouveau site (troisième au compteur, les autres n'ont pas tenu mais celui là est définitif).

Comme son nom l'indique, il est dédié à la prévision des orages en France (dommage car la saison orageuse va s'amenuiser, m'enfin bref).

Voici son lien : www.france-orages.fr

Les critiques sont les bienvenues, j'aimerais rajouter quelques autres trucs telles que des cartes de prévisions mais je crains de ne pas avoir suffisamment de temps (études et contrat étudiant), de fait pour l'instant c'est les seules choses que je peux y mettre.

Bonne visite à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour, je suis un peu embarassé de vous apprendre ca mais j'ai un nouveau site (troisième au compteur, les autres n'ont pas tenu mais celui là est définitif).

Comme son nom l'indique, il est dédié à la prévision des orages en France (dommage car la saison orageuse va s'amenuiser, m'enfin bref).

Voici son lien : www.france-orages.fr

Les critiques sont les bienvenues, j'aimerais rajouter quelques autres trucs telles que des cartes de prévisions mais je crains de ne pas avoir suffisamment de temps (études et contrat étudiant), de fait pour l'instant c'est les seules choses que je peux y mettre.

Bonne visite à tous.

Effectivement, ces cartes me disent quelque chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sinon pourquoi tes précédents sites n'ont-ils pas tenus ? J'avoue que je ne comprend pas car si c'est par manque de mise à jour un nouveau si n'y changera rien.

Bon courage pour la suite en tout cas flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier)

Effectivement, ces cartes me disent quelque chose biggrin.png.

Sinon pourquoi tes précédents sites n'ont-ils pas tenus ? J'avoue que je ne comprend pas car si c'est par manque de mise à jour un nouveau si n'y changera rien.

Bon courage pour la suite en tout cas flowers.gif

Tout d'abord, merci ^^

Ben en fait c'est un peu plus compliqué, les sites précédents que j'ai créé ne m'ont jamais vraiment convaincu, et je ne savais pas comment organiser tout celà, au niveau de la forme et tout ca.

Du coup je me suis attardé depuis quelques jours sur la manière de l'organiser, de créer les cartes et de simplifier au maximum les mises à jours à venir de façon à me convaincre de lui donner une longue vie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Pas mal, surveille un peu l'orthographe par fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

La question est: qu'est ce que ce site apporte de plus que ceux déjà existants? Pour durer, il faut proposer quelque chose de différent. Est-ce le cas ici?

Ensuite il n'y a pas de secrets. Si il y a peu de mises à jour et de contenu, les visites ne suivront jamais. Pour tenir un site web, c'est du boulot, faut l'actualiser le plus régulièrement possible, bosser et proposer des trucs différents ou de qualité. Quoique, ces derniers temps, même du contenu plus que médiocre arrive à faire de l'audience et à passer sur FR 2 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier)

Merci du conseil sylvainmeteo !

Salut chris, mon site n'apporte pas plus que les autres, mais après, c'est le plaisir et la rigueur qui m'ont motivé à le créer.

Après, dans la durée, je pense effectivement qu'il y aura certaines évolutions, notamment en terme de contenu, parce que le minimum à rajouter serait déjà quelques cartes de prévisions, que j'élaborerais moi même avec des pictos fait maison et le texte qui accompagnera ces cartes.

Déjà ce sera un petit plus par rapport à certains sites qui proposent des prévisions dont les mises à jour sont uniquement réalisées de façon automatique.

Merci en tout cas de ton intervention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Ce sont bien la prévision des orages en France ?

Alors pourquoi la Corse n'y figure -t- elle pas ?

Sinon ce site est fort intéressant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier)

Ce sont bien la prévision des orages en France ?

Alors pourquoi la Corse n'y figure -t- elle pas ?

Sinon ce site est fort intéressant wink.png .

Merci !

C'est prévu pour le week-end le rajout de la Corse ! Parce qu'il faut impérativement que je la rajoute également dans la vigilance méditerranéenne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...