Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest Avril 2022

Barth61

Messages recommandés

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m
il y a 33 minutes, martine50 a dit :

Et,bing,j'ai mal écrit ...Chri et non Chir désolée ,c'est l'âge et la fatigue ,heureusement demain 1 Mai,donc je ne travaille pas...😍

Tu aurais pu écrire Cher Chri lol 😄

Le voile épais se dissipe par l'ouest.

Vent faible de NE.

Ta 12,3°C

Modifié par Chri
  • Haha 2

• Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Forêt d’Écouves en fin de journée dans l’Orne. La température plafonnant à 0 degré toute la journée, la couche de neige atteint allègrement les 10 centimètres ! Les branches plient sous le poids

Ça ne rigole pas ce matin, il est relevé : -5,7°C à Berné  -4,4°C à Ploerdut -3,9°C à Kernascleden -3,3°C à Plouay et Gourin -3°C à Priziac On note également un record me

Photo du réveil blanc :  

Images postées

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Le voile épais s'épaissit par l'ouest 😉, dans la continuité de @Chri.

La journée fut mitigée il faut dire: grand soleil le matin puis nuageux à midi puis soleil brumeux l'après midi et enfin ,pour finir, un solide couvercle de nuage en soirée.

Températures comprises entre 5,7°C et 18,4°C.

Bonne nuit à @martine50; il faut que tu te repose un bon coup sinon tu va te mettre à perdre ton Normand. Je te préconise une grasse matinée : demain lever au plus tard à 6h30.😜

• Haha 2

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...