Chri Posté(e) 30 avril 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) il y a 33 minutes, martine50 a dit : Et,bing,j'ai mal écrit ...Chri et non Chir désolée ,c'est l'âge et la fatigue ,heureusement demain 1 Mai,donc je ne travaille pas...😍 Tu aurais pu écrire Cher Chri lol 😄 Le voile épais se dissipe par l'ouest. Vent faible de NE. Ta 12,3°C Modifié 30 avril 2022 par Chri 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 30 avril 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 30 avril 2022 Le voile épais s'épaissit par l'ouest 😉, dans la continuité de @Chri. La journée fut mitigée il faut dire: grand soleil le matin puis nuageux à midi puis soleil brumeux l'après midi et enfin ,pour finir, un solide couvercle de nuage en soirée. Températures comprises entre 5,7°C et 18,4°C. Bonne nuit à @martine50; il faut que tu te repose un bon coup sinon tu va te mettre à perdre ton Normand. Je te préconise une grasse matinée : demain lever au plus tard à 6h30.😜 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés