greg13 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 (modifiĂ©)  đ đ La Pantheon Ligue de la Fourchetteđ đ Edition 2022 - Du 20 avril au 17 mai 2022  Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes. Vous qui adorez la compĂ©tition 100% pronostics de la Fourchette, voici LE prestigieux tournoi fermĂ© de l'annĂ©e, oĂč s'affrontent les 3 meilleurs pronostiqueurs de l'histoire de la Fourchette, et ce, pendant toutes les vacances du Printemps !Â Â Â Â đ€Ž PANTHEON (Joueurs les + capĂ©s au jeu la Fourchette) đ Le Bossue d'Alsace : 26 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) đ Fanfoe63 : 15 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) đ Romain05 : 9 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©)  L'Alsace, l'Auvergne, les Alpes. Ces 3 territoires ont un point commun : ils accueillent (Ă leur frais đ) depuis 2020... les 3 meilleurs pronostiqueurs de la Fourchette. 3 joueurs qui ont goĂ»tĂ© le + de fois au trĂŽne...  Alors une idĂ©e m'est venue pour fĂȘter les 2 ans de la compĂ©tition...   J'ai imaginĂ©, en parallĂšle du topic gĂ©nĂ©ral de la Fourchette, une ligue fermĂ©e sur 4 semaines ici mĂȘme. Les 3 meilleurs pronostiqueurs mĂ©tĂ©o s'affrontent en format "match" sur 4 semaines.   @Le Bossue d'Alsace @Fanfoe63 @romain05  Match n°1 (Mardi 26 avril 2022) : MATCH @Le Bossue d'Alsace - @Fanfoe63 Match n°2 (Mardi 03 mai 2022) : MATCH @Fanfoe63 - @romain05 Match n°3 (Mardi 10 mai 2022) : MATCH  @Le Bossue d'Alsace - @romain05 Match n°4 (Mardi 17 mai 2022) : MATCH FINAL DUEL A 3 @Le Bossue d'Alsace - @Fanfoe63 - @romain05  Une fourchette globale aux 4 matchs est proposĂ©e : 22°c Ă 22,5°c de Tx Max. A chaque match, les joueurs pourront miser non pas une, mais 5 stations de leur choix en France MĂ©tropolitaine ! Celui qui plantera le maximum de stations dans la fourchette par rapport Ă l'adversaire, gagnera le match. 1 station marquĂ©e est l'Ă©quivalent d'un but au foot. Et comme au foot : dĂ©faite vaut 0, Ă©galitĂ© 1, victoire 3. Goal-avĂ©rage inclu ! Exemple : Joueur A affronte Joueur B : Joueur A plante 2 stations dans la fourchette, Joueur B plante 4 stations dans la fourchette. RĂ©sultat du match : 2-4. Victoire du Joueur A qui remporte 3 points, avec un golavĂ©rage de +2. Les panthĂ©onisĂ©s peuvent s'entourer s'ils le souhaitent, en MP privĂ©, de leurs "fans" rĂ©gionaux de la premiĂšre heure pour Ă©tablir le quintĂ© de stations !  Les panthĂ©onisĂ©s en lice, auront jusqu'au lundi 20h00, Ă j-1 du match, pour dĂ©voiler leur 5 stations.  Qui raflera la Fourchette d'Or 2022 ? Dans quelle rĂ©gion de France sera-t-elle entreposĂ©e pour 1 an ? Et vous chers lecteurs, quel joueur soutiendrez vous ?  Fanfoe63 52 ans ReprĂ©sente l'Auvergne Romain05 34 ans ReprĂ©sente les Alpes du Sud Le Bossue 22 ans ReprĂ©sente l'Alsace   Cette ligue est Ă©phĂ©mĂšre, Ă©vĂ©nementielle, et est jouĂ©e en parallĂšle de la saison 6 ouverte Ă tous.  Bonne compĂ©tition ! ModifiĂ© 18 aoĂ»t 2022 par greg13 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 il y a 9 minutes, greg13 a dit : Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes.  8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 Ă lâinstant, matheo7125 a dit :   Bon spectacle Ă toi ! Bien installĂ© dans les tribunes ?  Peut ĂȘtre qu'en 2023, tu passeras de spectateur Ă acteur ! (C'est pas passĂ© loin, tu es quatriĂšme des pronostiqueurs les + titrĂ©s de la Fourchette). 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 (modifiĂ©) Punaise, je fais vĂ©tĂ©ran non ?  On pourra miser jusqu'au lundi soir ou mardi soir, pour des Maxis du mardi ou mercredi ? ModifiĂ© 7 avril 2022 par Fanfoe63 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit : Punaise, je fais vĂ©tĂ©ran non ?  On pourra miser jusqu'au lundi soir ou mardi soir, pour des Maxis du mardi ou mercredi ?  euh le lundi soir mais lequel de lundi sachant que l'on connaitra la fourchette que le mercredi 20 ?!!  @greg13 ? ^^ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 (modifiĂ©) Ce que je me dis c'est qu'il faudrait que les joueurs concernĂ©s Ă chaque duel transmettent Ă Greg leurs mises pour Ă©viter toute piraterie ; Ă Greg de les rĂ©vĂ©ler ensuite ModifiĂ© 7 avril 2022 par Fanfoe63 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 (modifiĂ©) Yes, vous pourrez m'envoyer vos mises en MP  Avant le... Lundi 25 avril 2022 Ă 20h00 : envoi de vos mises sur mon MP, rĂ©vĂ©lation de vos mises au grand public Mardi 26 avril 2022 : nous verrons qui emporte le match !  Et ainsi de suite... ModifiĂ© 8 avril 2022 par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 Merci Je suis chaud patate, j'ai dĂ©jĂ mes 5 stations sur les 2 manches ! Accrochez-vous les gars d'en face ça va twister 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thundik81 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Ici dans le Cloud Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Punaise, je fais vĂ©tĂ©ran non ? [...]  il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : [...] Accrochez-vous les gars d'en face ça va twister  Pour les non-vieux : @Fanfoe63 ne parle pas du vĂ©nĂ©rable film de lĂ©gende de 1996 mais de la danse des annĂ©es 60. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 avril 2022 PANTHEON LEAGUE 2022 Points Goal-average đ Le Bossue d'Alsace : 26 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) 0 0 đ Fanfoe63 : 15 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) 0 0 đ Romain05 : 9 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) 0 0       Victoire : 3 points / Nul : 1 point / DĂ©faite : 0 point   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Discolulu PostĂ©(e) 8 avril 2022 Dijon, Bellefond Partager PostĂ©(e) 8 avril 2022 En mode Ligue! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 avril 2022 (modifiĂ©) Afin de laisser un maximum de temps aux joueurs de se prĂ©parer, les 4 matchs auront la mĂȘme fourchette et auront une amplitude trĂšs faible (0,5°c, un record!).  Voici la fourchette annoncĂ©e pour les 4 matchs Ă venir MISEZ 5 STATIONS DE FRANCE METROPOLITAINE, qui auront selon vous, une TX MAX mardi 26/04/2022 comprise entre... 22,0°c Ă 22,5°c  Par ailleurs, aucun TOUT PILE n'est possible contrairement Ă la version traditionnelle du jeu. Chaque station plantĂ©e dans la fourchette est l'Ă©quivalent d'un but pour le joueur ! Il peut donc en faire entrer 5 au maximum. Allons-nous assister Ă des 0-0 Ă la pelle ou Ă des renversements incroyables du type 5 Ă 4 ?   Le premier match opposera mardi 26 avril 2022 LE BOSSUE vs. FANFOE63    Les trois joueurs peuvent crĂ©er, s'ils le souhaitent, dĂšs aujourd'hui, une Ă©quipe rĂ©gionale en MP privĂ©e, histoire de vous conseiller si besoin dans l'Ă©tablissement de votre feuille de match de 5 stations !   Chaque joueur en lice m'envoie son quintĂ© de stations en MP lundi 25 avril Ă 20h00 maximum (ce sera plus pratique pour moi) Je rĂ©vĂšlerai au grand public vos choix dans la soirĂ©e du lundi sur ce forum !  Nous suivrons ensuite avec attention la journĂ©e du 26 avril 2022. Objectif : faire entrer le maximum de stations dans la fourchette par rapport Ă l'adversaire. Comme au foot, en cas de victoire, c'est 3 points, en cas d'Ă©galitĂ© 1 point, en cas de dĂ©faite, zĂ©ro... MĂȘme principe pour les 3 matchs suivants...  En rĂ©sumĂ©, chaque joueur jouera 3 fois pendant le tournoi, et rencontrera donc les 3 autres adversaires 1 fois.   Bonne prĂ©paration Ă tous !  ModifiĂ© 11 avril 2022 par greg13 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 avril 2022 (modifiĂ©) J-15  4 matchs pour entrer dans la lĂ©gende des meilleurs pronostiqueurs d'infoclimat !  Devant la ferveur annoncĂ©e, nous finirons avec un 4Ăšme match final oĂč les 3 joueurs s'affronteront pour un ultime baroud d'honneur. Une chance supplĂ©mentaire de passer devant ses adversaires et gagner le trophĂ©e de la Pantheon League 2022. Au total : 12 points sont en jeu au maximum, en cas de grand chelem.  Il est temps pour les panthĂ©onisĂ©s de prĂ©parer leur QG en privĂ©, ou de la jouer solo !  Chaque joueur peut faire appel Ă des conseils (McKinsey đ) de sa garde rapprochĂ©e, autrement dit d'autres joueurs de la Fourchette... Chaque joueur peut aussi travailler en solitaire sur les mises Ă venir.  ModifiĂ© 11 avril 2022 par greg13 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 11 avril 2022 Bon courage Ă tous mais surtout Ă @romain05, je crois en toi, tu as l'honneur du DauphinĂ© entre tes mains đđ¶âđ«ïž 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 13 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 13 avril 2022 (modifiĂ©) J-14 Les trois joueurs prĂ©parent leur arrivĂ©e au sein de l'arĂšne ! La fourchette 22-22,5°c sera trĂšs complexe Ă dĂ©busquer. D'autant que les prĂ©visions pour fin avril sont ocĂ©aniques et plutĂŽt fraĂźches pour la saison. Mais il reste une bonne dizaine de jours pour que les deux premiers duettistes ( @Fanfoe63 et @Le Bossue d'Alsace) livrent leurs 5 stations en lice. Un premier match qui s'annonce dantesque...   ModifiĂ© 16 avril 2022 par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 16 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril 2022 (modifiĂ©) J-11 L'arĂšne des panthĂ©onisĂ©s est en place...   ModifiĂ© 16 avril 2022 par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 16 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 16 avril 2022 Houla faut pas s'Ă©nerver ! Perso je me repose pour l'instant. Ta piscine est chauffĂ©e au moins ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 avril 2022 (modifiĂ©) Face Ă la dĂ©ferlante de flux ocĂ©anique et de fraĂźcheur, je revois mes prĂ©vis Ă la baisse, la premiĂšre fourchette sera officiellement, Ă 9 jours du coup d'envoi, et elle ne bougera plus, c'est scellĂ©Â : 17,0 Ă 17,5°c @Le Bossue d'Alsace et @Fanfoe63 peuvent se prĂ©parer, ils ont jusqu'au lundi 25 avril Ă 20h pour m'envoyer en MP leurs pronostics de 5 stations    ModifiĂ© 17 avril 2022 par greg13 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 avril 2022 VoilĂ qui va pimenter le schmilblick, car Ă ce stade j'avais du mal Ă voir plus d'une station Ă au moins 20° J'espĂšre qu'on va scorer avec @Le Bossue d'Alsace et que le suspens sera Ă son comble (et que je vais l'atomiser ) 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 avril 2022 La StratĂ©gie Massive du Centre (SMC) se met en place ... 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 20 avril 2022 La Pantheon League est officiellement lancĂ©e en grande pompe !  Prenez place dans les tribunes. Sortez les popcorns.  Qui repartira avec la coupe de la fourchette d'or 2022 ? Qui deviendra ainsi LE joueur ultime de la fourchette en 2022 ?   Un premier match intense se profile, opposant 2 joueurs au pedigree impressionnant.  @Le Bossue d'Alsace : 26 semaines de royautĂ© (26 fois n°1 au classement du jeu la Fourchette). Une apparition sur le trĂŽne au moins une fois chaque saison. Le meilleur joueur de l'annĂ©e 2020 et 2021 en termes de prĂ©sence cumulĂ© sur le trĂŽne. (Voir tous ses faits d'armes) ReprĂ©sente le territoire alsacien !  @Fanfoe63 :  15 semaines de royautĂ© (15 fois n°1 au classement du jeu la Fourchette). DeuxiĂšme meilleur joueur/pronostiqueurs de tous les temps. Le comptable du jeu de la Fourchette depuis 100 journĂ©es, soit presque 2 ans. (Voir tous ses faits d'armes) ReprĂ©sente le territoire auvergnat !  Les 2 joueurs ont jusqu'Ă lundi 20h pour prĂ©parer leur mise de 5 stations françaises, qui auront selon eux, une TX Max comprise mardi prochain, entre 17 et 17,5°c ! Leurs mises seront rĂ©vĂ©lĂ©es au grand jour lundi soir...   Il est l'heure de les soutenir sur ce forum. Sortez les tifos, les prospectus, les propagandes, les fan-zones...  4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 avril 2022 OulĂ j'avais pas vu que c'Ă©tait avant 20h ! Va falloir gĂ©rer l'apĂ©ro avec parcimonie 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 20 avril 2022 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : OulĂ j'avais pas vu que c'Ă©tait avant 20h ! Va falloir gĂ©rer l'apĂ©ro avec parcimonie ne vois pas double non plus sinon ta fourchette serait entre 34 et 35 degrĂ©s !! Au lieu de 17 et 17,5 !! 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 21 avril 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 21 avril 2022 (modifiĂ©) Mont-de-Marsan !!!!!  (excusez, j'essayais juste un truc pour voir)  ModifiĂ© 21 avril 2022 par un_Mauzunois 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 23 avril 2022 Comment se profile vos mises ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés