armagedon Posté(e) 7 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a 11 minutes, martine50 a dit : Bonjour,me revoilà ...La grippe est passée chez moi,2 jours complétement ko,aujourd'hui ciel couvert,11°,pas de vent et les jardins ont soif !!!🤔 Bonne journée à tous.🥰 Soigne toi bien, si je peux te donner un conseil, rien ne vaut le naturel et les soins à base de plante. Connais tu ce sirop ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
falaisebaznormandie14 Posté(e) 7 mai 2022 Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Partager Posté(e) 7 mai 2022 Ouverture du compteur pluviométrie c'est le jardin qui va être content Pour le moment 1.6mm, 13.2°c Pression 1024.9 hpa Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 7 mai 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 7 mai 2022 Bonjour, le front se disloque en arrivant ici, quelques cumulus, soleil majoritaire. Vent de nord faible. Tn 7,8°C Ta 19,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 7 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 7 mai 2022 Rien, rien , toujours rien .Pas de pluie .Conclusion: c'est la misère. Le pire c'est qu'ils en annoncent pas une gouttes pour les jours à venir et les températures vont remonter.... Actuellement 18,9°C.Inutile de le dire mais il fait sec. Il y a quelques cumulus qui se développent un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2022 Bonsoir,journée bizarre,un coup ,soleil puis crachin ,puis couvert ,actuellement(19h30) resoleil,15°.😊 Bonne soirée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 mai 2022 Ca s est bien dégagé dans l après midi. Tx 19,2°C. Petite ballade à la Pointe du Hoc où la couleur ocre de l eau est le signe du dernier éboulement. 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 7 mai 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 7 mai 2022 Bel après-midi avec peu de nuages, quelques cumulus, ciel prenant de plus en plus une allure estivale. Vent variable faible, de NE dominant. Tx 21,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour,très brumeux,pas de vent,9°,je crois nous allons faire cuire à la cheminée et pas de barbecue !!!😇 Bon Dimanche à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour, 11°C, ciel gris. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 8 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bien gris ici aussi; 7,7°C au minimum. Actuellement 8,0°C. Un peu de vent mais sans plus . Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour Je suis..... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 mai 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour, Hier même si beaucoup de nuages en début qui évidement n'ont pas donné la moindre goutte, ce fut finalement une belle journée avec des cumulus pour décorer le ciel et une Tx 20.8°C ; Par contre ce matin c'est bien gris et sombre étant entre le brouillard et stratus ( visibilité=500m) avec évidemment ( lui il a la forme !) un vent de NE pas bien chaud; le soleil montant plus haut devrait déchirer cette crasse qui fait plus penser pour l'instant à une journée grise sous stratus de novembre ou décembre ! Tn 8.8°c Ta 10.7°C Quand je dis que le vent de NE a toujours la forme, ce n'est pas usurpé avec une rose des vents pour cette première semaine de mai qui ressemble à mars et avril avec les vents dominants toujours dans le même cadrant montrant que le flux océanique est aux abonnés absents depuis un bon moment : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 8 mai 2022 Caudan (56) Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) Ici la couleur du ciel est le bleu avec des filaments. Avant de voir la photo satellite, je ne suspectais même pas qu'il y avait des nuages bas aussi proches à l'est. Mais en effet ceux ci devraient se résorber... Modifié 8 mai 2022 par bibifoc syntaxe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 8 mai 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour, plein soleil ici aussi, quelques cirrus pour décorer. Vent de NE faible. Tn 8,8°C Ta 18,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) 8 mai 2022 Mayenne , rive droite,140 m d'altitude. Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour Sympas ces nuages qui respectent les frontières, désolé amis normands😁 Il y a eu une situation inverse la semaine dernière, des nuages j'en veux et même beaucoup mais des qui donnent de la pluie..... Parce que là, ça commence à devenir bien sec. PS: Je n'écris pas souvent mais j'ai toujours grand plaisir à vous lire🙂 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour, Après une matinée sous les nuages bas, le ciel bleu est apparu un peu avant midi et la température décolle avec 16,9° actuellement. 8,1° de minimale cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 8 mai 2022 Nous, on attend toujours..... Gris, pas de vent 12° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 8 mai 2022 Moncontour 86 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour du Cotentin. Ciel gris. Vent désagréable et 12 degrés. 😒😒 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 mai 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 mai 2022 Une fois n'est pas coutume le temps est ensoleillée sur Hennebont, il y a un léger vent d'est. Le thermo affiche 21,6°C à Lann-Bihoue et même 22,4°C à Groix. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 8 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 8 mai 2022 22,1°C au max aujourd'hui ; le temps brumeux de se matin s'est finalement levé; des cumulus parfois un peu menaçant se sont formé dans l'après midi mais pas de pluie pour autant . @boitotau je compatis pour toi ; quand il fait frais et brumeux chez soi et que le ciel est tout dégagé à 20km, on se sent un peu drôlet ; on a l'impression de se faire avoir.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 mai 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 mai 2022 Ici il a fallu attendre 13h00 pour que les stratus se déchirent pour donner donc une après-midi bien différente avec effectivement de la convection mais sans conséquence. Tx 22.2°C Ta 21.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 8 mai 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 8 mai 2022 Soleil en ce dimanche et développement de cumulus dans l'après-midi. Vent variable faible. La chaleur pointe. Tx 23,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bon,finalement,le soleil est arrivé vers 13h!!!tant pis,j'avais allumé la cheminée pour faire cuire les saucisses 😇 donc bonne journée avec les enfants,ça fait du bien.14°avec un petit vent. Bonne soirée à tous.🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 mai 2022 Journée mitigée en majorité sous un ciel gris, Tx 15.6°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 8 mai 2022 Temps couvert. Le soleil a tenté quelques apparitions vers 18h.... Max:14,4 °C Min:7,9 °C La mer étant à 13° on devrait essayé 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés