Aurélien38 Posté(e) 12 mai 2022 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 12 mai 2022 Bonjour à tous, J'ai du changer de pc car mon vieux coucou s'éteint à petit feu. A ma grande surprise, sur celui que j'ai acheté, l'Acer Aspire 3, ne dispose pas de lecteur CD. Donc à première vue pas de possibilité d'installer le logiciel weatherlink. Ma question est donc toute simple, à savoir si le logiciel weatherlink peut se télécharger et s'installer sans le CD ? Si oui, le logiciel est-il compatible avec Windows 11 ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 12 mai 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mai 2022 il y a 6 minutes, Aurélien38 a dit : Bonjour à tous, J'ai du changer de pc car mon vieux coucou s'éteint à petit feu. A ma grande surprise, sur celui que j'ai acheté, l'Acer Aspire 3, ne dispose pas de lecteur CD. Donc à première vue pas de possibilité d'installer le logiciel weatherlink. Ma question est donc toute simple, à savoir si le logiciel weatherlink peut se télécharger et s'installer sans le CD ? Si oui, le logiciel est-il compatible avec Windows 11 ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. 🙂 WL605FULL.exeCoucou Oui, Suffit de télécharger (PJ) et suivre les instructions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Bonjour, Sauf erreur, il me semble que c'est comme pour WsWin, il suffit de recopier tout le dossier WeatherLink de l'ancien PC sur le nouveau. C'est comme un logiciel portable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 13 mai 2022 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 9 heures, Aurélien38 a dit : Bonjour à tous, J'ai du changer de pc car mon vieux coucou s'éteint à petit feu. A ma grande surprise, sur celui que j'ai acheté, l'Acer Aspire 3, ne dispose pas de lecteur CD. Donc à première vue pas de possibilité d'installer le logiciel weatherlink. Ma question est donc toute simple, à savoir si le logiciel weatherlink peut se télécharger et s'installer sans le CD ? Si oui, le logiciel est-il compatible avec Windows 11 ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. 🙂 Bonjour, Le logiciel est accessible depuis le compte WEATHERLINK Il faut aller dans information compte (Petit bonhomme ) Ensuite LOGICIEL Bonne installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 mai 2022 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2022 Merci à tous pour vos réponses, installation avec succès après le téléchargement du logiciel 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés