Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin d'en parler. Simplement.


ben6114
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie)

Bonsoir.

 

Mon fils (9.5 ans) et moi venons de perdre notre "Maman/Chérie à seulement 50 ans", le jour de l'ascension (26/05/22) et de la communion de notre Fils.

Je tenais seulement à vous informer de ma tristesse.

Je suis très timide et n'interviens que très rarement.

 

Voilà, la Vie continue.

Bonne météo.

A bientôt.

 

Ps: ce message peut être supprimer par les Modos.

cordialement.

Benoist et son fils.

  • Surprise 5
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais cette épreuve cela m'est arrivé il y a 9 ans maintenant (enfin presque le 21 juin, jour du solstice ou de la fête de la musique).

C'était brutal, elle c'est suicidée.

Elle m'avait laissé avec notre bébé de 6 mois (elle va avoir 10 ans cette année et se porte très bien).

La semaine je me réfugiais dans le travail (je l'amenais le matin à la crèche) et comme un robot le soir je lui faisait prendre son bain, ... toujours avoir quelque chose à faire pour ne pas penser à ce qu'il venait d'arriver.

Toujours avoir l'esprit occupé par autre chose (par exemple venir sur ce forum).

Oui la vie continue, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.

Si vous avez des questions je peux vous répondre en MP.

arnaud

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Capesterre Belle-Eau (971)

Bon courage à tous les deux face à cette triste épreuve. 

 

Fos 🙏

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Grand Valtin (88) - 825m

@ben6114, je ne vois ton message que maintenant, ayant été un peu absent du forum ce printemps.

Bon courage à toi et ton fils. Comme l'a dit @Thundik81, cela m'est arrivé en avril 2021 et c'est une épreuve très difficile... ma femme avait 53 ans et mon fils a fêté ses 20 ans sans elle...

Il faut penser à ton fils et à toi - et à elle aussi, qui de là-haut ne peut souhaiter qu'une seule chose: votre bonheur. Tu es encore dans la période de deuil, des questionnements et des "première fois" difficiles...donc rester occupé, penser à ton fils, penser à l'avenir... le temps n'effacera jamais le souvenir mais il atténuera la peine et tu t'habitueras peu à peu à cette "nouvelle vie" qu'il faut reconstruire... ne baisse pas les bras, ton fils et toi aurez beaucoup de bons moments et de joies dans l'avenir.

et n'hésite pas à écrire si besoin, tu es le bienvenu.

 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bonjour.

Au cas où l’émission barbatruc sur France inter, rediffusee lundi matin donc je suppose de dimanche 12, parlait de deuil et des enfants. Je n’ai malheureusement pas tout suivi, je vous laisse rechercher le podcast si vous le pensez utile.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...