greg13 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Le suspense monte d'un cran...  Quel camp rĂ©ussira son entrĂ©e dans la compĂ©tition ? Quelle station misĂ©e se rapprochera le + des 30 degrĂ©s vendredi Ă 16h ? Qui partira en premier vers la route des 30 points indispensables pour... remporter la Champions Infoclimat 2022, dans les temps âïžÂ avant le 31 dĂ©cembre ? Team Sud, team Centre, team Nord... nous verrons quel territoire regorge des meilleurs previsionnistes !  Petite carte des previsions attendues en fin d'aprĂšs midi de vendredi...    Vous vous sentez nordiste, centriste, sudiste dans l'Ăąme ?  Il est encore temps de rejoindre une des 3 Ă©quipes postulez en commentaire et vous prendrez part aux stratĂ©gies de mises dĂ©ployĂ©es en privĂ©  Il est encore temps de venir apporter votre grain de sel ! ModifiĂ© 9 aoĂ»t 2022 par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2022 Rappel de vos zones de jeu  Team Nord en bleu Team Centre en vert Team Sud en orange La station misĂ©e doit impĂ©rativement faire partie de votre zone de jeu  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Heureusement que tu nous as pas donnĂ© 20°C... on a le droit Ă une bouĂ©e en mer? đ€Ł 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Va pas falloir jouer en dessous de 3000m alt...et encore ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2022 par papulefer 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Il y a 22 heures, greg13 a dit : Rappel de vos zones de jeu  Team Nord en bleu Team Centre en vert Team Sud en orange La station misĂ©e doit impĂ©rativement faire partie de votre zone de jeu   Je suis daltonien, donc je joue oĂč je veux pour mon Ă©quipe ??? 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©)  C'est le grand soir ! Le stadium virtuel de la Champions League Infoclimat 2022 ouvre ses portes    Nous saurons en fin de soirĂ©e, quelles seront les 3 stations misĂ©es pour ce premier match qui s'annonce d'anthologie. La Team Nord, la team Centre et la team Sud ont jusqu'Ă ce soir 23h59, pour choisir une station dans leur QG privĂ© et lancer leur mise sur ce forum public. Petite subtilitĂ© de cette compĂ©tition ? Chaque Ă©quipe pronostique une station mĂ©tĂ©o de SON terrain de jeu !  Comme au foot, la victoire vaut 3 points, la dĂ©faite 0 point. Et comme nous sommes en match Ă 3, l'entre deux vaudra 1 point. En cas de coup de bol incroyable (ou de talent...) : un point bonus est octroyĂ© pour une victoire en tout pile ! Quelle Ă©quipe lancera pleinement sa saison dĂšs ce premier match et convolera vers les 30 points ? Quelle Ă©quipe limitera la casse ? Quelle Ă©quipe partira dĂ©jĂ avec un handicap important ?  Verdict ce vendredi Ă 16h...   ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2022 par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZorĂ©ole PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Sevelinges, Ă la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă 480m d'altitude. Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Salut Ă tous ! Je rejoins la team #centre si c'est encore possible ! đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 il y a 20 minutes, ZorĂ©ole a dit : Salut Ă tous ! Je rejoins la team #centre si c'est encore possible ! đ Je laisse le soin Ă @Fanfoe63 de t'ajouter dans le QG  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 il y a 22 minutes, ZorĂ©ole a dit : Salut Ă tous ! Je rejoins la team #centre si c'est encore possible ! đ  il y a 1 minute, greg13 a dit : Je laisse le soin Ă @Fanfoe63 de t'ajouter dans le QG  le roi de la fourchette et moi-mĂȘme son second sur le podium vont t'accorder une faveur......bienvenu Ă bord 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Dans le QG nord on est en pleine dĂ©libĂ©ration, ça cogite beaucoup 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZorĂ©ole PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Sevelinges, Ă la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă 480m d'altitude. Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Merci Ă tous ! đ Et que le meilleur groupe gagne ! đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ggdu19 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 il y a 5 minutes, ZorĂ©ole a dit : Merci Ă tous ! đ Et que le meilleur groupe gagne ! đ Je t'ai ajoutĂ© sur le groupe Centre đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) >> đ ZOOM SUR... LE TEMPS EST COMPTE... đ <<  Dans ce jeu, le facteur "temps" est prĂ©cieux.  21 semaines de jeu. Pas une de plus. Le temps. C'est le piment absolu de toute compĂ©tition. Et la Champion's League Infoclimat 2022 vous laisse 147 jours pour parvenir Ă la victoire. Lorsque les 12 coups de minuit retentiront Ă la fin de l'annĂ©e, nous verrons si une des Ă©quipes brandira la coupe. Car si les 30 points ne sont pas atteints. La grille se refermera sur la coupe tant attendue.   Avec un savant calcul, une moyenne de 1,43 points par semaine vous ferait parvenir dans les temps Ă la Coupe.  Autrement dit, deux dates clĂ©s Ă garder en tĂȘte : aux premiers jours de l'automne, il serait de bon ton de franchir les 10 points, pour garder un bon rythme de croisiĂšre.  Et au 11 novembre, il serait bien vu de dĂ©passer les 20 points dans l'escarcelle de son Ă©quipe.  Mais entre les adversaires, les jokers des uns et des autres, les coups du sort, les malus, la malchance, le hasard, les stations qui dĂ©mĂ©ritent, l'incertitude d'une prĂ©vision mĂ©tĂ©o, il faudra ĂȘtre trĂšs fort pour parvenir au bout de l'aventure, dans les temps impartis.  Alors un conseil : soyez talentueux, usez de tactique, soyez malins, pensez Ă jouer vos jokers, soyez vifs d'esprit, adaptez-vous jusqu'Ă la derniĂšre minute... pour devenir les meilleurs prĂ©visionnistes mĂ©tĂ©o !  Et faĂźtes de vos mises, un boulevard sans embĂ»ches vers la victoire de votre Ă©quipe.  ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2022 par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022  Pour cette premiĂšre journĂ©e... L'Ă©quipe du Sud lance SAINT LEGER LES MELEZES  StratĂ©gie alpine, mĂȘme si nous avons hĂ©sitĂ© avec les cĂŽtes varoises... Pas de joker pour le moment de notre cĂŽtĂ©...  4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Le Centre joue ..... ben on sait pas encore 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ggdu19 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) La Team Centre joue Apremont que le meilleur gagne đ https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/apremont/000VI.html ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2022 par ggdu19 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Bon ben moi j'ai le privilĂšge de lancer pour la team nord... Ma propre station de Laval sur Vologne. Par contre je peux pas mettre le lien je suis sur le tĂ©lĂ©phone si quelqu'un peut la mettre merci đ ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2022 par aircraft 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZorĂ©ole PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Sevelinges, Ă la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă 480m d'altitude. Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 De l'eau et du vin, peut ĂȘtre une premiĂšre victoire Ă la clĂ©, il y a tout ce qu'il nous faut Ă Apremont ! đ il y a 2 minutes, aircraft a dit : Bon ben moi j'ai le privilĂšge de lancer pour la team nord... Ma propre station de Laval sur Vologne. Par contre je peux pas mettre le lien je suis sur le tĂ©lĂ©phone si quelqu'un peut la mettre merci đ La voilĂ đ https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/laval-sur-vologne/000XK.html 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 il y a 2 minutes, aircraft a dit : Bon ben moi j'ai le privilĂšge de lancer pour la team nord... Ma propre station de Laval sur Vologne. Par contre je peux pas mettre le lien je suis sur le tĂ©lĂ©phone si quelqu'un peut la mettre merci đ  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/laval-sur-vologne/000XK.html 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, ZorĂ©ole a dit :  Là ça me cause ! Mais y'a pas un fromage aussi ou alors c'est dans la fondue ? ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2022 par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Bon mĂȘme si c'est Laval sur cailloux plutĂŽt en ce moment (que sur Vologne) ce match mettra en lumiĂšre... Le plus beau village vosgien et ma station n'a pas le droit de dĂ©cevoir, tout les supporters du nord ont les yeux rivĂ©s dessus đ  Non mais sĂ©rieux il est l'heure d'aller au lit lĂ đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Y'a un petit parfum d'intervilles vous ne trouvez pas ?   Pour cette premiĂšre manche, la Team Nord a placĂ© ses pions dans les Vosges, la Team Centre tente l'Ain, et la Team Sud ose les confins du Champsaur...  Bon match Ă tous, verdict Ă 16h ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2022 par greg13 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
math92 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 35680 VergĂ©al Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2022 il y a 1 minute, aircraft a dit : Bon mĂȘme si c'est Laval sur cailloux plutĂŽt en ce moment (que sur Vologne) ce match mettra en lumiĂšre... Le plus beau village vosgien et ma station n'a pas le droit de dĂ©cevoir, tout les supporters du nord ont les yeux rivĂ©s dessus đ  Non mais sĂ©rieux il est l'heure d'aller au lit lĂ đ  Au pire si tu vois que ça monte trop tu mettras un petit glaçon. đđ Verdict demain. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés