MĂ©telle PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 (modifiĂ©) Bon la saison est presque terminĂ©e alors je pose cette question ultime : Le jeu sera reconduit en 2023 par moi si tout le monde est dâaccord⊠Pour cela la moitiĂ© des joueurs doit mettre une rĂ©action positive pour montrer leur accord  Si la moitiĂ© nâest pas atteinte alors je ne reprendrai pas le jeu⊠à vous de dĂ©cider !  8 personnes sont ok ; lâobjectif est de 7 ! ModifiĂ© 29 octobre 2022 par MĂ©telle 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pablo25 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 il y a 5 minutes, MĂ©telle a dit : Bon la saison est presque terminĂ©e alors je pose cette question ultime : Le jeu sera reconduit en 2023 par moi si tout le monde est dâaccord⊠Pour cela la moitiĂ© des joueurs doit mettre une rĂ©action positive pour montrer leur accord  Si la moitiĂ© nâest pas atteinte alors je ne reprendrai pas le jeu⊠à vous de dĂ©cider ! Pas de souci mais je trouve un peu lassant la rĂ©pĂ©tition du schĂ©ma de jeu⊠faudrait varier, pluvio, Tn mais surtout un j2 ou j3 serait drĂŽle par exemple.  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, pablo25 a dit : Pas de souci mais je trouve un peu lassant la rĂ©pĂ©tition du schĂ©ma de jeu⊠faudrait varier, pluvio, Tn mais surtout un j2 ou j3 serait drĂŽle par exemple.  Oui jâavais prĂ©vu de changer un peu le fonctionnement du jeu et de pimenter le tout  Je verrai quelques modalitĂ©s avec @greg13⊠ EDIT : Jâai lancĂ© une note personnelle oĂč jâĂ©crirai toutes les idĂ©es, alors nâhĂ©sitez pas ! Vos suggestions seront les bienvenues ModifiĂ© 28 octobre 2022 par MĂ©telle 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Peut-ĂȘtre revoir aussi un peu le dĂ©coupage initial des dĂ©partements ! Perso je ne sais pas jouer les Savoies par exemple, et il nous a manquĂ© une partie du Massif Central, genre 07 et 48 ... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Pour le Sud je vois 19.4 a 15h Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 (modifiĂ©) il y a 9 minutes, Royans26 a dit : Pour le Sud je vois 19.4 a 15h  T'as une bonne vue ou c'est du chamanisme ?  Par contre 19,5 Ă Valouse Ă 15h ... ModifiĂ© 28 octobre 2022 par Fanfoe63 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :  T'as une bonne vue ou c'est du chamanisme ?  Par contre 19,5 Ă Valouse Ă 15h ... jâĂ©tais pas sur le bon jour mdrr Tais toi avec Valouse đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Moi chaque semaine , je veux jouer Valouse mais chaque semaine dans le sud personne mâĂ©coute đ€š Comment gagner mdr ? đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 octobre 2022 T'aurais dĂ» jouer au Centre ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 29 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 29 octobre 2022 Il n'y a qu'une seule personne qui manque Ă ma liste... SI et seulement SI le minimum de 7 personnes est atteint, le jeu reviendra pour une saison 2 le lundi 28 novembre (pour les inscriptions) et le vendredi 7 dĂ©cembre pour le jeu !  Vos suggestions peuvent encore ĂȘtre les bienvenues.  PrĂȘts pour la saison 2 ? De nombreuses nouveautĂ©s vous attendent !   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 octobre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 octobre 2022 Moi je suis pour, bon le jeudi ça m'arrange pas trop, mais j'ai pas de jour libre en fait. En attente de lire ta proposition de jeu.  Mais on compte sur @greg13 pour la proposition de l'ultime duel de la semaine prochaine, en arbitre parfaitement neutre qu'il sera ! 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 2 novembre 2022 RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Bon et sinon pour nous dĂ©partager, quoi comme derniĂšre manche ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Un bon 18°c des familles, entre la Team Nord et la Team Centre  FaĂźtes vos jeux ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 2 novembre 2022 18°C Ă 15h vendredi donc 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ggdu19 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Le 02/11/2022 Ă 10:57, greg13 a dit : Un bon 18°c des familles, entre la Team Nord et la Team Centre  FaĂźtes vos jeux ! Dis donc tu les choppes ou les 18°C pour demain? đ€Łđ€Ł Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 3 novembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 il y a 32 minutes, ggdu19 a dit : Dis donc tu les choppes ou les 18°C pour demain? đ€Łđ€Ł Oui on les trouve oĂč.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 (modifiĂ©) Approchez vous au maximum des 18 degrĂ©s... autrement dit, le score le plus haut sera sĂ»rement le gagnant ModifiĂ© 3 novembre 2022 par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 3 novembre 2022 RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 oui mais vu qu'il fait plus chaud dans le sud c'est pas du jeu đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 (modifiĂ©) Alors on va faire quelque chose : 12 degrĂ©s et vous avez jusqu'Ă demain soir 23h59 Manche qui aura lieu samedi 15h...  Je peux pas faire mieux bonne nuit Ă tous !  Ps : normalement, vous ĂȘtes de toutes façons vainqueur ex ĂŠquo avec 30 points. C'est que du bonus maintenant ModifiĂ© 3 novembre 2022 par greg13 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 3 novembre 2022 RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 ah voila qui est sage, merci greg13 on est tous sur un pied d'Ă©galitĂ© pour trouver 12° samedi Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 (modifiĂ©) il y a 16 minutes, aircraft a dit : oui mais vu qu'il fait plus chaud dans le sud c'est pas du jeu đ Le sud ne joue pas et entre Nord et Centre nous avions des tempĂ©ratures comparables,sur la cĂŽte atlantique.  Bon c'Ă©tait compliquĂ© pour l'Ă©quipe ce soir mais nous avons trouvĂ© notre station.  OĂč alors on fait ça au meilleur des 3 manches : vendredi 18°C, samedi 10 °C et dimanche ? ModifiĂ© 3 novembre 2022 par metre3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 3 novembre 2022 RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 ben non samedi 12° c'est plus simple, Ă©tant plus au sud que nous c'est obligatoirement vous qui auriez eu la plus chaude des stations (sauf plantage complet de votre part...) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Bon le centre lance pour les 18°C, St Denis d'Oleron et la Pointe de Chassiron en secours.  PS : greg a proposĂ© 10°C pour samedi, je ne sais pas si on va accepter. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2022 (modifiĂ©) Bon, au cas oĂč alors on mise ça : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-d-yeu-st-sauveur/07300.html  Mais peu importe le rĂ©sultat, on va considĂ©rer ça plutĂŽt pour un entrainement dans la team NORD parce que lĂ , on est pas maĂźtre de notre destin. Si le choix de jouer la station la plus haute Ă©tait dans un seul et mĂȘme territoire "jouable" par les deux Ă©quipes, lĂ oui, pas de souci : mais pour demain, la logique veut qu'effectivement, l'ile d'OlĂ©ron soit "avantagĂ©" car plus au sud oĂč l'eau y est aussi un poil plus chaude (pas de grand chose mais ça peut ĂȘtre suffisant pour grapiller 0,5° C d'autant que le vent viendra sur nos deux iles du N/NO, soit de l'ocĂ©an).    L'idĂ©e du samedi est plus intĂ©ressante je trouve, lĂ le choix est trĂšs restreint dans les stations jouables en plus du fait que ce n'est pas totalement Ă©gal puisqu'on ne peut pas jouer au mĂȘme endroit. Attention, je ne suis pas entrain de dire que demain, c'est forcement Ă OlĂ©ron qu'il fera le plus chaud mais, disons, qu'il y a un lĂ©ger avantage dans ce secteur, rendant cette possibilitĂ© plus probable. J'arrĂȘte de blablater, bonne nuit đ ModifiĂ© 3 novembre 2022 par Le Bossue d'Alsace 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés