ggdu19 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Manche de prĂ©paration alors et on remet ça demain đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2022 (modifiĂ©) Nous aurions gagnĂ© mais dâun chouia, : Ăle dâYeu : Tx 15,5°c Ă 13h47, T15h 15,0°c ST Denis : Tx 15,6°c Ă 16 h, T15h 15,3°c Je ne sais pas si câest un Ă©cart gĂ©nĂ©ralisĂ© ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si câest seulement une courbe dĂ©calĂ©e qui nous a Ă©tĂ© plus favorable Ă 15h ( nous Ă©tions Ă©galitĂ© Ă 14h et devant aussi Ă 13 et 16 h)  Par contre vous pouviez lâemporter facilement avec 2 stations Ă 15,8°c dans le Morbihan alors que jâai pas trouvĂ©Â plus de 15,5°c sur notre zone. ModifiĂ© 4 novembre 2022 par metre3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2022 il y a 4 minutes, metre3 a dit : Nous aurions gagnĂ© mais dâun chouia, : Ăle dâYeu : Tx 15,5°c Ă 13h47, T15 h 15,0°c ST Denis : Tx 15,6°c Ă 16 h, T15h 15,3°c Je ne sais pas si câest un Ă©cart gĂ©nĂ©ralisĂ© ( Oleron plus chaude car plus sud) ou si câest seulement une courbe dĂ©calĂ©e qui nous a Ă©tĂ© plus favorable Ă 15h ( nous Ă©tions Ă©galitĂ© Ă 14h et devant aussi Ă 13 et 16 h)  Comme quoi le Nord aurait gagnĂ© Mais bon... LA finale c'est donc demain ! 3 points pour l'Ă©quipe victorieuse (33 points) 0 point pour le dĂ©fait Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Euh j'Ă©tais pas dispo hier, donc la "vraie finale" c'est bien de miser ce soir pour trouver 12° samedi 15h !? (perso le nul me convenait au fait ) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2022 (modifiĂ©) Allez pour cette ultime manche (pour le fun on dira) le Centre envoie pour 12° tout pile demain samedi Ă 15h : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html#  Et en secours : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alvignac/000TJ.html  Bon, on en a encore pleins d'autres en tout pile, mais il se fait tard ... bĂŽ rĂȘves ModifiĂ© 4 novembre 2022 par Fanfoe63 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 4 novembre 2022 RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2022 et pour le nord, aprĂšs une Ă©norme soirĂ©e de consultation des modĂšles: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/4/novembre/2022/strasbourg-entzheim/07190.html?graphiques   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Pour l'instant la team Centre est Ă Ă©galitĂ© avec la team Nord, Ă 14h30 : +11 Ă ChĂąteauroux et +13°C Ă Strasbourg ! C'est hot  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Et c'est la team Centre qui gagne cette premiĂšre Ă©dition de la Champion's League IC ! AprĂšs un fabuleux retournement de situation, la station de ChĂąteauroux fait un TP avec une T° +12°C, tandis que Strasbourg perd +2°C en 30 minutes (+13°C -> +11°C). Bravo Ă vous tous, c'est ainsi que cette saison se termine ! Mais avant, je vous ferai part de quelques nouveautĂ©s pour la saison 2...  Rendez-vous le 28 novembre pour le passage du flambeau entre @greg13 et moi-mĂȘme hĂ©hĂ©...  La team Centre sera rĂ©compensĂ©e pour sa victoire et la team Sud aura un petit malus, vous verrez... 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 novembre 2022 HĂ© oui, le Centre l'emporte, que ce soit hier ou aujourd'hui !   On prend la mĂ©daille, mais avec un grand respect pour le Nord qui s'est battu comme un lion et le Sud qui a rencontrĂ© quelques difficultĂ©s Bravo Ă tous les participants 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 6 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 6 novembre 2022 Je demande l'avis de vous tous, ĂȘtes-vous plutĂŽt d'accord sur cette carte des dĂ©partements ? (lĂ©ger avantage de territoire pour le Centre qui a gagnĂ© la prĂ©cĂ©dente Ă©dition, c'est pas flagrant non plus ) (il y a plus de dĂ©partements pour le Nord, mais les petits y sont plus nombreux, je parle de l'Ă©tendue du territoire, qui est Ă peu prĂšs similaire entre le Nord et le Centre)   Petites infos : il y aura de nouveaux logos pour les teams et pour l'affichage et... une valse de nouveautĂ©s. Dont une mystĂ©rieuse "Manche lĂ©gendaire"... Je ne vous en dis pas plus hĂ©hĂ©Â 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 novembre 2022 Pas mal, mais pour le Sud, le 05 et le 26 suffisent, tous les autres tu peux les mettre au Centre 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Je remonte le topic pour vous annoncer que le jeu reviendra plus tĂŽt que prĂ©vu, pour pouvoir faire une trĂȘve hivernale Ă NoĂ«l (le jour de la mise tomberait le 22 dĂ©cembre, certains joueurs ne seront pas disponibles). Rendez-vous le 13 novembre pour le dĂ©but des inscriptions, le jeu commencera le 24 novembre 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés