Matpo Posté(e) 18 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 18 août 2022 C est envoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 18 août 2022 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 18 août 2022 moi aussi je veux bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 août 2022 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 août 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Matpo a dit : Quoi ? Des trous en Auvergne ? Non, pas possible Ca s'appelle un Puy et c'est normal il y avait des volcans Plus sérieusement, je participe aussi! Modifié 18 août 2022 par Martini 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 août 2022 Si il y en a qui se demandent, « Calque 1 » ce n'est pas quelqu'un, enfin je veux dire ce n'est pas un pseudo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 18 août 2022 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 18 août 2022 Si vous prenez outre mer, je veux bien aussi 😊 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy28 Posté(e) 18 août 2022 Nélu, à 2 km SE d'Aunay-sous-Auneau (28), 155 m Partager Posté(e) 18 août 2022 Bonjour, Je veux bien m'y ajouter également ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 18 août 2022 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 18 août 2022 (modifié) Salut Mat 🙂 Moi vouloir participer 🙂 Ced30 a une étiquette rouge, c'est parce qu'il est pistonné ? 😅😅 Modifié 18 août 2022 par Palaja11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 18 août 2022 (modifié) il y a 30 minutes, Palaja11 a dit : Salut Mat 🙂 Moi vouloir participer 🙂 Ced30 a une étiquette rouge, c'est parce qu'il est pistonné ? 😅😅 Hey Romain Disons qu'il y avait le choix de couleur, il l'a mis car c est la même couleur que contributeur mais chacun fait comme il le souhaite bien sûr, l'essentiel étant vos positions merci Romain de participer ☺️ Je t envoie le lien Il y a 8 heures, aircraft a dit : moi aussi je veux bien Cool 😁 Il y a 7 heures, Martini a dit : Ca s'appelle un Puy et c'est normal il y avait des volcans Plus sérieusement, je participe aussi! Bien vu Il y a 5 heures, Warren117 a dit : Si vous prenez outre mer, je veux bien aussi 😊 On prend bien sûr, merci Il y a 4 heures, Jimmy28 a dit : Bonjour, Je veux bien m'y ajouter également ! Yep je t envoie ça merci a tous, profitez en, en ce moment, offre spéciale "semaine fraîcheur", pour un positionnement effectué, 2 degrés de moins a la prochaine canicule sur un jour de votre choix 😅😅 Modifié 18 août 2022 par Matpo 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 18 août 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 18 août 2022 Il y a 7 heures, Thundik81 a dit : Si il y en a qui se demandent, « Calque 1 » ce n'est pas quelqu'un, enfin je veux dire ce n'est pas un pseudo Ouille... et c'est quoi alors? Bouée? dauphin? orque? le Yéti? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 août 2022 il y a 6 minutes, Peki2 a dit : Ouille... et c'est quoi alors? Bouée? dauphin? orque? le Yéti? C'est à Saint-Alban : un échappé de chez les fous ? [Saint-Alban-sur-Limagnole, notre Braqueville à nous] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 18 août 2022 Il y a 4 heures, Thundik81 a dit : C'est à Saint-Alban : un échappé de chez les fous ? [Saint-Alban-sur-Limagnole, notre Braqueville à nous] C est corrigé : celui ci ( ou un autre je ne sais plus) est un test que j avais fait en oubliant de le supprimer 😅 Je remercie _sb qui m'a indiqué cette méthode pour créer la carte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 10 heures, Matpo a dit : C est corrigé : celui ci ( ou un autre je ne sais plus) est un test que j avais fait en oubliant de le supprimer 😅 Je remercie _sb qui m'a indiqué cette méthode pour créer la carte Ooops 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 août 2022 Le 16/08/2022 à 12:56, Matpo a dit : Bonjour à toutes et à tous, icéens de longue date comme plus récents Peut être vous êtes vous déjà demandé si d autres icéens se trouvaient pas loin de vous, si ce sont des voisins, collègues... voir patrons ? ^^ Peut être aussi, parfois, pris dans l observations haletante et pleine de suspens d un orage de bonne taille ou d une chute de neige appréciable, auriez vous bien aimé savoir si des icéens se trouvaient dessous ? Un partage d un observateur pas loin c est toujours sympa Que ce soit par simple curiosité, ou bien sur un aspect pratique, voire même pour des possibilités de rencontres de passionnés, auriez vous déjà bien aimé savoir qui est dans les parages ? Peut être un de ceux avec qui vous avez déjà un bon contact depuis un moment à travers différents topics communs ou projets est il proche sans que vous le sachiez ? Pour toutes ces raisons et d autres qui peuvent être propres à tout un chacun, voici voilà, je propose une petite carte.. Le concept est simple : chacun peut, s il le souhaite, renseigner sa position approximative, dans une carte qui nous est commune et consultable par tous (au même titre que notre localisation dans notre avatar) créée exprès Le lien de la carte consultable par tous est le suivant : http://u.osmfr.org/m/797384/ Pour s ajouter sur la carte, pas besoin de creer de compte, ça prend environ une minute Pour que seuls des icéens puissent s y ajouter, il y a simplement une clé pour pouvoir passer en mode édition, clé que je peux vous envoyer par mp Ça vous conduit directement à la carte Ensuite plus qu à faire un clic droit sur la carte, cliquer sur " passer en mode édition" Puis clic droit sur la carte à l endroit ou vous souhaitez partager votre position, faire "ajouter un marqueur", une nouvelle marque verte est créée (dans le coin de votre écran, en dézoomant un peu vous la verrez) En cliquant dessus, un stylo apparaît, plus qu à mettre votre pseudo dans la case "nom" et le tour est joué Quelques précisions : La carte est visible par tous, y compris tout lecteur d IC non inscrit bien sur À chacun de faire comme il le souhaite, pour beaucoup c'est comme dans notre avatar mais sur une carte Par contre, elle n est modifiable que par les icéens Dû coup je vois d ici venir les farceurs faisant déménager les copains à l insu de leur plein grès 😅, s il vous plaît abstenez vous (ou alors pas longtemps, remettez les au bon endroit juste après avoir eu le temps de faire un screen pour les mettre sur l Himalaya ou dans la fosse des Mariannes (ou sur mont de marsan, n est ce pas les fourchettors ) ou ailleurs encore, faut que ça reste fiable c est le principe svp 😅) Merci saint Jean en Royans aka le paradis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 19 août 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Royans26 a dit : saint Jean en Royans aka le paradis Je veux bien le croire Tu veux le lien ? Modifié 19 août 2022 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 50 minutes, Matpo a dit : Je veux bien le croire Tu veux le lien ? Oui j’ai pas tout compris 😂🥹 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 2 heures, Royans26 a dit : Oui j’ai pas tout compris 😂🥹 Tous les icéens qui le souhaitent se placent sur une carte Je te file le lien tu vas voir ça va tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 19 août 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 19 août 2022 hop, file moi le lien, y a degun en PACA 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 1 heure, Matpo a dit : Tous les icéens qui le souhaitent se placent sur une carte Je te file le lien tu vas voir ça va tout seul Ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 14 minutes, _sb a dit : hop, file moi le lien, y a degun en PACA Fais de la pub sur le suivi de ta région ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 19 août 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 19 août 2022 Quand on me parle pub, je pense mousse ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 24 minutes, _sb a dit : Quand on me parle pub, je pense mousse ... Ben fais mousser ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 50 minutes, _sb a dit : hop, file moi le lien, y a degun en PACA Tout seul pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 19 août 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 19 août 2022 Mon aura magnétique ... bientôt ...! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 août 2022 (modifié) il y a 16 minutes, _sb a dit : Mon aura magnétique ... bientôt ...! Depuis y'a déjà un Écomméen qui s'est rapproché de toi Edit: et maintenant @Royans26*... y'a effectivement un certain tropisme vers le SE. * Il a choisi du Orange, un signe ? Modifié 19 août 2022 par Thundik81 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 19 août 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 19 août 2022 J'avais un peu parcouru le topic et vu quelques pseudos sudestiens mander le lien, il suffisait de patienter un peu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés