ddv Posté(e) 6 octobre 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Belle journée. Par contre, malgré le plein soleil, on n'a pas atteint 20°. Tn 3,9° Tx 19,3° Ta 7° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 octobre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour, Ciel dégagé, 10°C et pas de vent. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 7 octobre 2022 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour à tousss !!! Magnifique ciel étoilé & très fraiche T° de 1,6° C en ce moment au Bas Gutz : ça caille au Pays de Redon !!! La T° devrait encore baisser un peu ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 7 octobre 2022 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 2 heures, Hervé de Renac a dit : Bonjour à tousss !!! Magnifique ciel étoilé & très fraiche T° de 1,6° C en ce moment au Bas Gutz : ça caille au Pays de Redon !!! La T° devrait encore baisser un peu ... La minimale fut de 1,0° C & en de très rares endroits (le toit de ma camionnette par ex), le givre était présent 😉 La T° remonte lentement dans un ciel limpidement bleu : 1,3° C actuellement. Bon week-end à tousss !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 octobre 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour, Gel ce matin en vallée de Haute-Sarthe avec Tn -0.1°C à la StatIC de Saint-Léger-sur-Sarthe(61) Ici pas de gel Tn 4.8°C avec présence de brouillard : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-295833-soleil-et-brouillard.html Brouillard qui tarde à se dissiper , notamment au dessus du Lac au Duc Ta 7.3°C 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 octobre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Journée mitigée, Tx 17,9°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 octobre 2022 Paimpol Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bonsoir Max:18,6 °C Min:7,3 °C Beau temps nuageux 18,6° simplement mais impression de chaleur dans le jardin......tonte de pelouse...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 7 octobre 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 7 octobre 2022 il y a une heure, ollpat a dit : Bonsoir Max:18,6 °C Min:7,3 °C Beau temps nuageux 18,6° simplement mais impression de chaleur dans le jardin......tonte de pelouse...... Tonte de la pelouse ici aussi. 11°C après une journée délicieuse et très ensoleillée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 octobre 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour,ciel clair,9°,pas de vent (8h),hier belle journée en effet,c'est trop bête,je ne peux pas en profiter ,bloquée à la maison,grippe🙃 ,il faut le faire quand même !!enfin,ce matin ,c'est un peu mieux, Bonne journée à tous🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 octobre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour, ciel bleu et pas de vent. Actuellement il fait 8°C (5°C ce matin). Bon courage avec la grippe Martine. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 8 octobre 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour, le beau temps est revenu ce matin après le mini passage pluvieux de cette nuit. Vent variable faible. Tn 8,1°C Ta 13,4°C RR 0,8 mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 octobre 2022 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 4 heures, martine50 a dit : Bonjour,ciel clair,9°,pas de vent (8h),hier belle journée en effet,c'est trop bête,je ne peux pas en profiter ,bloquée à la maison,grippe🙃 ,il faut le faire quand même !!enfin,ce matin ,c'est un peu mieux, Bonne journée à tous🥰 Plutôt COVID-19 que grippe alors parce qu'à ma connaissance, la grippe saisonnière n'est pas encore arrivée. En tout cas bon rétablissement à @martine50 Grand soleil dans le pays bigouden ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 octobre 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2022 il y a une heure, skye a dit : Plutôt COVID-19 que grippe alors parce qu'à ma connaissance, la grippe saisonnière n'est pas encore arrivée. En tout cas bon rétablissement à @martine50 Grand soleil dans le pays bigouden ce matin. Et, non pas covid 2 textes et négatifs et oui la grippe est bien là, je ne suis pas la seule dans ce cas !!le plus drôle si je peux dire mon médecin m'a dit la semaine dernière, il faudrait penser à vous faire vacciner, trop tard 😔..merci pour ton message. Bon A-M 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 octobre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Journée très ensoleillée sans vent. Tx 18,6°C Un temps à dégripper notre Martine nationale, sans utiliser le WD-40. Bonne soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 octobre 2022 Paimpol Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Bonsoir Oui, calme plat, beau temps, De la brume ce matin ...... On me l'a dit, c'était de bon matin..... Max:17,2 °C Min:9,5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 octobre 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 8 heures, martine50 a dit : Et, non pas covid 2 textes et négatifs et oui la grippe est bien là, je ne suis pas la seule dans ce cas !!le plus drôle si je peux dire mon médecin m'a dit la semaine dernière, il faudrait penser à vous faire vacciner, trop tard 😔..merci pour ton message. Bon A-M Bonsoir, J'y ai eu droit aussi cette semaine, et idem 2 test négatifs . Après un nouveau front qui est passé dans la nuit en faisant que rendre humide les surfaces ( l'auget n'a même pas basculé), nouvelle belle journée d'octobre avec un ciel de traîne totalement inactif, c'est vraiment la misère côté précipitations, combien de temps va t'on encore avoir de l'eau au robinet ? Tn 10.4°C Tx 19.4°C Ta 10.5°C Beau lever de Lune ce soir : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 8 octobre 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Le froid est bien présent ce soir. Ta 6,4 à 23h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 8 octobre 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 9 heures, martine50 a dit : Et, non pas covid 2 textes et négatifs et oui la grippe est bien là, je ne suis pas la seule dans ce cas !!le plus drôle si je peux dire mon médecin m'a dit la semaine dernière, il faudrait penser à vous faire vacciner, trop tard 😔..merci pour ton message. Bon A-M Bonjour, il a y a des dizaines voire centaines de virus causant des symptômes grippaux qui ne sont pas la grippe ni le covid. La grippe est pour le moment très peu presente, voire absente effectivement comme la dit skye. Bon rétablissement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 octobre 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Bonjour,ce matin,(6h25),6°,ciel dégagé,pas de vent,et des étoiles dans le ciel.Pour la santé c'est mieux ,merci pour vos messages,cela fait du bien .🥰 Bon Dimanche à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 8 heures, adriano50 a dit : Bonjour, il a y a des dizaines voire centaines de virus causant des symptômes grippaux qui ne sont pas la grippe ni le covid. La grippe est pour le moment très peu presente, voire absente effectivement comme la dit skye. Bon rétablissement. Il y a de grosses rhinopharyngite en ce moment avec nez qui coule se transformant en toux grasse. Couplé avec le COVID qui reprend de plus belle c'est coktail Molotov lol. Fraîcheur marqué cette nuit sur Rouen mais belle journée qui s'annonce avec ciel dégagé vent discret et belle amplitude thermique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 9 octobre 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 9 octobre 2022 (modifié) il y a 59 minutes, mika 76 a dit : Il y a de grosses rhinopharyngite en ce moment avec nez qui coule se transformant en toux grasse. Couplé avec le COVID qui reprend de plus belle c'est coktail Molotov lol. Fraîcheur marqué cette nuit sur Rouen mais belle journée qui s'annonce avec ciel dégagé vent discret et belle amplitude thermique. Exactement, chez moi on y a eu tous droit la semaine dernière à cette rhino avec toux grasse, et c'est pas tout à fait fini. Froid ce matin Tn 3,3 Belle journée hier, j'espère la même aujourd'hui. Modifié 9 octobre 2022 par adriano50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 octobre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Bonjour, 2°C ce matin, 6°C actuellement. Ciel bleu et pas de vent. Bon dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 octobre 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 octobre 2022 De belles différences en peu de km ce matin : 1,1°C à Berné, 3,3°C à Ploerdut, 5,3°C à Kernascleden et 7,8°C à Plouay. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 9 octobre 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Bonjour, Ensoleillé ce matin. Actu, ça se voile quelque peu. Vent d'est faible. Tn 5,6°C Ta 14°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 octobre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Un dimanche bien ensoleillé, Tx 18,5°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés