Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Du 07 au 13 novembre 2022, prévisions météo semaine 45


AntoA

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

L'anomalie thermique européenne est tout simplement remarquable pour ce week-end, aucune zone terrestre n'est épargnée, je ne sais pas si a une échelle aussi vaste cela s'est déja produit...

 

image.thumb.png.63394c4a427d23afacde121a87e03c03.png

  • J'aime 5
  • Surprise 3
  • Triste 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,   d'accord avec ta proposition pour accorder une confiance accrue aux déterministes pour la gestion de petites anomalies qui viendraient bousculer l'ordre établi. Sur le principe, j

L'influence de Martin en début de semaine est toujours d'actualité, avec du vent et des pluies, du NW vers le SE. Ce sera à profiter. Ensuite, les HG devraient prendre le relai à même le pays, av

L'avancée dans la saison permet de saisir des configurations moins estampillées « été ». Quelque part, c'est rassurant. 😉  En tout cas, c'est intéressant, ça donne un peu de grain à moudre. GEFS

Images postées

Y aussi des effets de foehn dans pas mal de secteurs sur cette carte mais c'est clair que l'anomalie est exceptionnelle par sa durée (on a pu penser un moment qu'on retrouverait des anomalies « moins » positives, c'est peine perdue, ça continue).

  • J'aime 4
  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...