Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Novembre 2022


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m
il y a 39 minutes, Romain56 a dit :

108 km/h à Lorient, ça souffle fortement quasiment en continue depuis plus d'une heure maintenant.

À  3 km/h du record mensuel !!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Sous un ciel de traîne, les averses étaient esthétiques cet après-midi, comme ici dans la baie d'Ecalgrain à Jobourg.

À Brest à 14h. Déluge total. Le radar de Brest n’émet plus d’ailleurs.    15mm depuis ce matin. 

Bonsoir Un beau ciel, après le front de midi, jusqu'au soir

Images postées

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Bon, voici un résumé des  différentes valeurs publiées dans les post précédant avec cette carte ; je pense que les plus fortes rafales sont désormais établies. [Excusez les fautes de frappe lors de mes derniers messages, ça n'est pas sérieux de ma part de ne pas me relire]

 

2103035990_raf24g_r4(1).thumb.png.e5d4a0308a72bde9dfbd30842da360d2.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hermanville-sur-mer,Calvados(14),plage du débarquement SWORD,Normandie.

Et même 145 km/h à Granville(00h) et 130km/h à Fécamp (06 h) pour ce coup vent.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ce matin ,c'est plus calme que cette nuit,c'est toujours angoissant d'entendre des bruits et ne pas savoir d'où cela vient mais à première vue pas de soucis ici .Actuellement,(6h45) moins de vent,ciel mitigé, et19 mm entre hier et ce matin !!

Bonne journée à tous.🥰

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,10 mm ce matin,actuellement (11h50)averses et du vent.Encore une journée cheminée 😇,ça va faire du bien pour mes douleurs et oui pas toute jeune 🙂enfin dans la tête c'est plutôt 25 ans.

Bon appétit 🥰

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le vent s'est progressivement calmé en début de nuit, toutefois les averses ont pris le relais, parfois assez costaud avec même quelques coups de tonnerre sur les coups de 5h.

Ce matin, le temps était calme sur Hennebont avec quelques belles éclaircies. Depuis 1h les averses prennent le relais en provenance de l'océan, ça circule assez vite avec des intensités faibles à modérées. Dans une ambiance assez fraîche, 10,8°C en ce moment.

Par ailleurs, mon père a relevé 25 mm au SPIEA pour la journée d'hier à Kernascléden, le cumul depuis lundi est donc de 69 mm et 143 mm depuis le début du mois. Qui terminera excédentaire. Enfin, pour être complet, il est tombé 490 mm depuis le 15 août ici (en 3 mois donc) contre 408 mm en 7 mois, du 1er janvier au 15 aout...on repassera pour une meilleure répartition.

 

Modifié par Romain56
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle averse en cours sur le secteur de l'aéroport de Lannion , j'attends la réactualisation des données 6min mais cela ne sera pas assez long pour avoir un cumul significatif.

 

[EDIT] 1.4 mm en 6min

Modifié par todlaniug
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Au cœur des Montagnes-noires, il fait actuellement 8,3°C à St-Goazec, 8,4°C au Roch-Toullaeron et 8,5°C à Coray. Depuis 13h30 les températures sont passés sous 10°C.

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée 😁,vent,averses,ce soir(20h),9° et 18mm pour la journée.

Bonne soirée à tous.

à l’instant, martine50 a dit :

Encore une belle journée 😁,vent,averses,ce soir(20h),9° et 18mm pour la journée.

Bonne soirée à tous.🥰

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

je vois double avec la publication de @martine50  O.o🤣

 

Ici, pas de pluie de la journée, tout passait au nord ou au sud :D

 

3.6 mm la nuit dernière, 29 mm depuis lundi et un cumul provisoire de 66 mm pour novembre.

 

bonne nuit 🌙

 

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dark** a dit :

je vois double avec la publication de @martine50  O.o🤣

 

Ici, pas de pluie de la journée, tout passait au nord ou au sud :D

 

3.6 mm la nuit dernière, 29 mm depuis lundi et un cumul provisoire de 66 mm pour novembre.

 

bonne nuit 🌙

 

 

 

Non,mais je n'avais mis mon petit smiley 🥰 et cela aurait pu gâcher ma nuit 😁.Actuellement,(2h20) ,debout !!vent,10°,petite pluie.Bises à toi.🥰

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout. Grand ciel bleu ce matin, ça fait du bien. Du coup, la température est descendue à 3,4° cette nuit.

10° actuellement avec un beau soleil.

La dernière dégradation pluvieuse à laissé 32 mm, les cours d'eau ne sont plus à sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

C'est pleinement ensoleillée depuis le début de la journée sur Auray. Il fait 13,4°C.

C'est moins le cas sur l'ouest du département, où les averses commencent à débarqué, sous l'une d'entre-elles, la température descend jusqu’à 8,8°C à Kernascléden. Sur les hauteurs des montagnes-noires le thermo affiche 7°C sous les averses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

13,1° au maximum ici. Quasiment du plein soleil mais il y a de plus en plus de nuages depuis cet après-midi.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...