Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Décembre 2022


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Il fait assez froid ce matin en Bretagne ; le ciel bien dégagé a favorisé la baisse des températures contrairement à la façade Atlantique plus au sud.
- 3,3°C à Hédé (35)
-2,8°C à Berné-5787312318344969173_120.thumb.jpg.592f502b5d0c65e8919ed0e6f8724fc9.jpg

  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres

Bonjour , pas chaud ce matin - 2,8°  les nuages reviennent actuellement 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.5° en Tn ici, on est pas passé loin de la première température négative mais il va falloir attendre encore un peu (début de semaine prochaine peut-être).

Forcément les sols étaient gelées au réveil. 

Ciel bleu, une belle matinée à prévoir avant l'arrivée probable des nuages en cours d'après-midi.

 

Bonne journée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

-2,6° ce matin.

Encore -1°, mais le soleil est en train de chauffer tout ça.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour à tous. Gelée ce matin puis ciel couvert et quelques gouttes sous 1.8°C actuellement, pas loin des premiers flocons de la saison.

Modifié par F1666
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le ciel est totalement dégagé depuis le début de la journée ici, après le gel de la nuit:

-2,8°C à Berne.

-1,2°C à Ploerdut.

-1°C à Kernascleden.

-0,1°C à Plouay.

 

D'ailleurs, sans le vent la température aurait pu descendre beaucoup plus bas, exemple ici sur la température de Berne en cours de nuit :

1743931303_graphique_infoclimat.fr_bern-atilde-copy-vall-atilde-copye-du-scorff(1).png.19c9b7e1b90cb65d502d54d7df62467c.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée digne d'un mois je janvier par ici :

Tn de -1,9°C sous un ciel dégagé se couvrant en fin de matinée.

Tx de 5,6°C pas de la Tx < 5°C

Le ciel s'est dégagé en fin d'après midi et a fait baisser la T°C a 1,7°C mais ça du se recouvrir car Ta de 3,3°C.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et oui il a fallu attendre le 2 décembre pour avoir la première gelée ici Tn -0.9°C

 

Ensuite du soleil sur la route avec une vraie ambiance d'hiver jusqu'au secteur de Rostrenen où des nappes de brouillard étaient présentes, et dans l'après-midi le ciel s'est couvert avec même un peu de bruine en Kreiz Breizh et un vent bien frisquet.

 

Ce soir retour à Taupont avec ciel dégagé et Ta 4.7°C , alors que Tx 6.8°C

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...