Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Janvier 2023


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Un p'tit coucou de la montagne St Michel dans les monts d'arrée. Beaux paysages en cette fin de matinée. Entre 5 et 10 cm de poudreuse. C'est rare ces temps ci. Profitons du spectacle. 😉

Bon je suis pas resté le cul collé à la kasbah et j'ai bien fait sinon j'aurais presque pas vu la neige, alors direction le massif d'Ecouve sous la pluie (parfois mêlées de neige)   On vo

Images postées

Posté(e)
La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres

Bonjour à tous, je vous souhaites une bonne et heureuse année 2023 ! ce matin ciel couvert . T° 11,2 °   

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Coucou le nord ouest 🖐

Un ptit passage (en coup de vent 🤭), pour vous souhaiter une bonne année 2023 🥳🍾🥂

@+ 

  • J'aime 4
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2023

 

La météo de début 2023 continue malheureusement avec un ciel gris et une pluie faible 😬

La température n'est pas descendue en-dessous de 11,3° cette nuit et il fait actuellement 12,3°.

 

Bonne journée.

 

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Très bonne année à tous 🥳.

Bon on commence l'année comme on a fini en 2022, avec de la pluie et de la douceur, le vent en moins😁.

11°c

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Très bonne année 2023 à tous! :)

 

On a fini 2022 dans la douceur également ici, 16,7°C à Vitré hier après-midi et 11,4°C au plus bas de la nuit. En ce moment le ciel est couvert.

 

Pat ailleurs, les inondations sont toujours en cours ce matin, notamment sur le Finistère. La Laita est toujours en vigilance orange, à Quimperlé, elle a atteint une hauteur de 4,20 m au milieu de la nuit.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/meteo-le-finistere-toujours-en-vigilance-orange-crues-a-chateaulin-et-quimperle-ca-deborde-3acd4bd4-89b4-11ed-a3d4-dee2730d6633

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Romain56 a dit :

Très bonne année 2023 à tous! :)

Merci, très bonne années à vous tousss !!! également 😄

Toujours gris, une petite pluie à l'instant mais toujours 12,0 °C

 

Modifié par ollpat
  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

11,2°C après les 17°C d'hier. Petite pluie intermittente.

Bonne année à tout ceux qui on souhaité bonne année aux autres; pour le reste, bonne journée simplement.🙃

  • Merci 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour et bonne année à tous ! 

 

Je suis actuellement à Montfort-sur-Meu.

Aucune mesure à vous donner à part qu'il continue à pleuvoir.

 

Bonne journée à tous ! 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,donc début de journée mitigée et à midi,la pluie arrive et ça continue (18h05) soit 7 mm ,on se croirait en 2022 😁,11°.

Bonne soirée ,bon courage à ceux qui reprennent le boulot et Mardi aux enfants....🥰

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .
il y a 23 minutes, martine50 a dit :

Coucou,donc début de journée mitigée et à midi,la pluie arrive et ça continue (18h05) soit 7 mm ,on se croirait en 2022 😁

Ah non, par rapport à 2022 ça caille ici, vraiment 2023 commence par une véritable vague de froid avec 6°C de moins que l'an passé; pas plus de 13,5°C même en plein soleil (que l'on a pas vu d'ailleurs).

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Une matinée grise et calme suivie d'un après-midi de 5,8 mm de  bruine.....

Max:12,8 °     Min:9,0 °

Bilan pluviométrique décembre 2022

Paimpol :h  98.2mm

Ploubazlanec: 85.3mm

Lanleff:104.5mm

Plouha: 73.6mm

 

Louargat: 143.6mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous en espérant de ne pas revoir quand mêmes les excès (vers le haut!) de 2022 sur le plan météo, se réveiller avec le soleil masqué par les fumées de l'incendie de la forêt de Brocéliande ça ne s'oublie pas !

 

Bien que le thermomètre soit orienté à la baisse c'est encore la douceur et l'humidité qui ont marqué cette première journée de 2023, c'était plus lumineux au lever du jour mais à partir de 11h00 et une bonne partie de l'après-midi retour des précipitations.

 

RR 6.2 mm Tn 11.1°C Tx 13.6°C Ta 10.7°C

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

 Cher(e)s adhérent(e)s,

 

La campagne d'adhésion 2023 est ouverte ! Pour adhérer, c'est par là : https://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire.php

 

Voici la newsletter de notre cher président Laurent Garcelon à ce sujet !

Bonne lecture et bonne année :) !

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Retour du ciel bleu (pour l'instant), ouf 😏 ! Pas de vent.

Tn de 6,3° et Ta de 6,7°.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)

Bonjour à tousss !!!

 

Effectivement ce splendide ciel bleu fait beaucoup de bien !!! 👍 De même, l'absence de vent est appréciable également.

Petits bancs de brume, juste au dessus du sol/eau du marais de Gannedel, avec le soleil c'était très joli 😉

 

T° actuelle de 6,1° C

Minimale matinale de 5,8° C.

 

Joyeux lundi & surtout bonne & heureuse année à tertousss !!!

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)

Après une belle journée ensoleillée, qui fait du bien, la fraicheur "tombe" à la faveur du ciel dégagé : actuellement 8,0° C.

Maximale du jour de 13,4° C.

 

Belle balade autour du marais de Gannedel cette après-midi & coucher de soleil avant le retour au bercail 😉

20230102_170604.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,superbe A-M,chouette,actuellement 7°.

 SOS,une femme en détresse   😁J'ai un petit souci,je voudrais adhérer à infoclimat et on me demande de me connecter,là ça coince,je rentre mon pseudo et mot de passe et hop ,je ne suis pas connue(enfin ,je me doute qu'il n'y a pas qu'une Martine 😊)j'ai un mot de passe sur le forum mais je me suis aperçue que je n'en avais pas sur le site infoclimat !! Faut-il un mot de passe pour chacun de forum??je viens de le découvrir.Et ,impossible de joindre les administrateurs vu qu'ils ont du boulot .Enfin,il n'y a pas le feu au lac.

Voilà,pour ce soir.

Merci et bonne soirée à tous.🥰

  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...