Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site internet perso


Julien42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m

Bonjour à tous

Je me suis lancé dans la création de mon propre site internet parlant bien évidemment de la météo. Il y a encore pas mal d'amélioration à apporter et de nouveautés qui verront bientôt le jour comme les relevés en direct de ma station météo ainsi que la possibilité de jeter un oeuil à ma webcam.

Sa serait sympa de votre part de donner votre avis sur ce site (bon ou mauvais). Toutes suggestions seront les bienvenues aussi 191769.gif

Je suis qu'un débutant en matière de météorologie et si ils vous arrive de voir des erreurs dans ce que je raconte n'hésite pas à m'en faire part ^^. Mais soyez indulgent hein! ^^

Sur ce bonne visite à tous et merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer le site n'est pas mal du tout pour une première version default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais par contre dans "Liens utiles" j’enlèverai certains sites qui selon moi ne servent à rien dans le prévisions, je parle surtout de Météo-Consult et Lachainemétéo qui sont des sites pas très fiables pour les prévisions mais après à toi de voir.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oui et d'ailleurs à ce propos Infoclimat ce n'est pas qu'un forum 191769.gif

Bonne continuation smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...