guillaume67 Posté(e) 25 octobre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Une petite nouvelle de hier soir juste avant le lever de lune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Une petite nouvelle de hier soir juste avant le lever de lune Belle photo Guillaume Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Toujours de beau cliché, belle ambiance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 novembre 2013 J'avais pas vu ce topic ! Beau taf Guillaume ! tu maîtrise les filés d'étoiles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 18 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 J'avais pas vu ce topic ! Beau taf Guillaume ! tu maîtrise les filés d'étoiles ! C'est un jeu d'enfant les filés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 novembre 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Cela fait un petit moment que j'ai ce topic à l’œil (depuis sa création en fait)... Mais je n'étais pas encore passé y déposer mon avis (convenu) : c'est tout simplement magnifique ! Le temple romain donne en plus beaucoup de cachet aux clichés sur lesquels il figure. D'un Guillaume à un autre Guillaume : bravo à toi ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 20 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Superbe les photos Guillaume, Bravos ! Je serais bien curieux de connaitre les exifs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Grand merci à vous messieurs , ça me fait extrêmement plaisir, surtout que je débute en photos du ciel Petite MAJ, certaines photos on peut-être déjà été postés mais j'ai révisé le traitement : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 novembre 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Salut Guillaume, Je viens également de tomber complètement par hasard sur ce topic, et tu te débrouilles franchement pas mal, avec une qualité et une prise de vu impeccable. Respect, et continue à nous envoyer tes belles prises. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 8 décembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Une autre que j'ai jamais posté. La toute première photo tirée avec mon D7000 fut un franc succès, sur 30s et à 2000 ISO, l'appareil aura réussi à me pondre une belle VL (+post-traitement) avec un joli bolide ! Et ce malgré un ciel pas parfait, une petite élcaircie et la pose fut lancée (début septembre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Toujours de très belles photos Guillaume Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 21 décembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Merci beaucoup pour ces superbes photos, c'est juste magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 janvier 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Une mise à jour un peu "HS" mais qui montre mon poste préféré pour observer les étoiles la nuit, c'est si calme la haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 janvier 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Très joli HS ! Le point de vue l'est également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 15 janvier 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Je sors un peu des étoiles en ce moment car les opportunités d'apercevoir le ciel sont très très minces, voici une photo que j'ai pu retravailler aujourd'hui, elle date du 02 août 2012, à l'époque mon post-traitement était encore inexistant, je ne pouvais donc pas encore exploiter tout le potentiel du (des) clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 15 janvier 2014 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Ta dernière photo ne veut pas s'afficher chez moi (au passage, joli le HDR (?) de ce beau point de vue qui respire la paisibilité) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 17 janvier 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ta dernière photo ne veut pas s'afficher chez moi (au passage, joli le HDR (?) de ce beau point de vue qui respire la paisibilité) Oui j'ai eu un soucis avec l'hébergeur, elle sera insérée à la fin de ce post /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est du digital blending, un genre de HDR 100% manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Belle photo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés